“"MAITRE RESTAURATEUR"”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Depuis ma dernière visite il y a eu du nouveau le restaurant a reçu le label de "MAITRE RESTAURATEUR" toujours aussi frais et toujours aussi bon.
L'ambiance est sympa, le personnel souriant et attentionné.
le wifi est gratuit
les assiettes sont très copieuses et les prix n'ont pas augmentés, malgré ce nouveau titre de Maître Restaurateur. Je recommande ce restaurant

Avis publié : 14 août 2014

une ambiance très rugby a XII mais c'est un bar incontournable de VSL ! On y mange très bien et le service y est toujours de qualité . Je le recommande pour un simple café comme pour un repas !

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

L'institution villeneuvoise...
Repas rapide bien servi avec des produits frais et des prix raisonnable!
Pas de surprise ça sera bon !

Avis publié : 18 décembre 2013

Mon restaurant préféré lorsque je me trouve dans le coin !! les plats sont copieux , frais et bons !!! Le service est rapide , les serveurs sympathiques . c'est idéal le midi ,lorsqu'on a peu de temps . Salles modernes et ambiance brasserie , ou terrasse en été . Prix raisonnable et bonne situation centre ville . On peut se garer devant ou pas loin ...

Avis publié : 30 novembre 2013

cuisine de produits frais, service ultra rapide et très professionnel, idéal pour les déjeuners de travail.
Copieux et fin, le rapport qualité/prix est imbattable
beaucoup de restau dits "gastro" n'arrivent pas à la chevilles de ce bistrot de centre ville

Les voyageurs ayant consulté Le glacier ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le glacier ?