“Très bonne cuisine italienne”
Avis sur Casa Pietro

Casa Pietro
Classé n° 11 sur 80 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013

Très bonne cuisine italienne aussi bien les plats préparés que les pizzas (préparées avec des produits de qualité, et réaliser comme en Italie !). Café gourmand exquis.
Attention tout de même au service qui laisse à désirer... vin rosé servi à température ambiante, avons dû réclamer un seau à glace ; serveurs manquant d'expérience.
Adresse à recommander pour goûter toutes les saveurs de l'Italie.

Avis publié : 25 juillet 2013

J'ai pris une pizza j'ai été déçue pâte trop fine, peu de garnitures... Par contre, le menu du jour parait-il était réussi.

Un petit manque de professionnalisme dans le service.
Nous avons fait une remarque sur la facture un prix qui ne correspondait pas, la serveuse n'est même pas aller vérifier qui avait raison...

Je ne sais pas encore si je vais y retourner.

Avis publié : 29 avril 2013

petite soirée entre amis agréable la farandole des entrée excellente ,le service laissait a désirer on a oublié de commander mon plat à la cuisine je l'ai donc donc mangé pendant que les autres était au dessert .mais bonne cuisine

Avis publié : 25 avril 2013

Des pâtes a tomber parterre.... Des pizzas sublimes. Ca sent l'italie à plein nez. Le chef vient discuter aux tables. Branchez sur le foot....

Avis publié : 24 avril 2013

Il était trop petit, le voici installé dans un espace à se mesure. Et la cuisine n'y a rien perdu.
Les pâtes sont excellentes, gourmandes, les desserts sont à tomber. Accueil souriant et service dans la même veine.
Le seul regret, la terrasse du nouveau lieu est trop petite et située sur une rue passante.
Nous y mangeons régulièrement et ne sommes jamais déçus.

Les voyageurs ayant consulté Casa Pietro ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Casa Pietro ?