“Du plaisir dans l'assiette et la joie de l'Italie”
Avis sur Casa Pietro

Casa Pietro
Classé n° 13 sur 80 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

La Casa Pietro est un établissement que je fréquente de temps en temps et chaque fois je suis ravis par la qualité des mets servis ainsi que par le rapport qualité prix, le service est efficace, l’accueil chaleureux, les différentes formules s’adaptent parfaitement aux désirs des clients, le plat du jour qui offre plusieurs choix est un bonheur pour les papilles, le chefs est présent et impliqué, le vin au verre est super pour déguster et apprécier la Sicile et son soleil, bref une adresse à recommander dans un très bon rapport qualité prix et une ambiance à la Sicilienne.
Bravo.

Avis publié : 10 janvier 2014

J'aime ce resto pour l'orientation Italienne que l'on retrouve dans le service (l'accent !!!) et les assiettes : les antipasti sont excellentes. C'est plus qu'une Pizzeria ... il y a de la recherche, de la découverte et du partage !

Avis publié : 24 novembre 2013

Pietro et Pates c'était mieux avant, ils n'ont pas su gardé l'esprit "trattoria" qu'ils avaient. service nul, pizza pas bonne, dessert "métro"

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Tout simplement le meilleur restaurant Italien en France
Je connais Pietro et Corinne depuis 20 ans quand ils étaient a Bordeaux
Ce restaurant avec sa terrasse permet de passer un bon moment devant une très belle assiette, une cuisine copieuse et de très bonne qualité
Des bons produits un bon chef et une bonne équipe
N'hésitez pas a teste la picata a la marsala ou les pâtes St Jacques et cèpes

Avis publié : 31 juillet 2013

Très bonne cuisine italienne aussi bien les plats préparés que les pizzas (préparées avec des produits de qualité, et réaliser comme en Italie !). Café gourmand exquis.
Attention tout de même au service qui laisse à désirer... vin rosé servi à température ambiante, avons dû réclamer un seau à glace ; serveurs manquant d'expérience.
Adresse à recommander pour goûter toutes les saveurs de l'Italie.

Les voyageurs ayant consulté Casa Pietro ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Casa Pietro ?