“L'Italie à Villeneuve, super bon !!!”
Avis sur Casa Pietro

Casa Pietro
Classé n° 15 sur 78 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Castillonnes, France
“L'Italie à Villeneuve, super bon !!!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Il faut savoir que "Pietro et Pates" n'existe plus, mais maintenant c'est "La Casa De Pietro". C'est toujours le même gérant mais plus le même endroit. Pour ce qui est du repas, à ne surtout pas se retenir, foncez c'est excellent. Un accueil parfait, vous avez un serveur pour votre table et durant tout le repas ce sera la même personne (l'accent italien est présent pour certaines serveuses, c'est très sympathique). Le lieu est magnifique mais un peu dommage pour l'été, pas de terrasse. Le plus gros soucis pour nous les clients c'est de trouver une place de parking. Il est conseillé de réserver car il y a souvent du monde. Rien à dire en point négatif pour le restaurant en général.

• Visité en février 2014

Vannes, France
“Très bonne surprise!!”
Avis écrit le 19 février 2014

De passage à Villeneuve..Nous sommes allé à tout hasard dans ce restaurant , en amoureux. Grande surprise, très bon acceuil, salle de restaurant soft mais plûtot chic pour ne pas dire romantique. La carte est très varié, les pâtes sont excellentes.. le quasi de veau est à tomber par terre, un délice.. de belles assiettes suffisament copieuses, bien présentées et rafinées.. Seul point négatif... les desserts sont très bons mais ils restent très simple.. disons pas à la hauteur du reste de la carte.
Le service est très efficace et agréable, par des serveuses à l'accent italiens.. excellent.
Dernière grande surprise.. la note... pas très élévé par rapport au service et aux plats de qualités et pourtant nous ne nous sommes privée de rien.
J'attend deja mon prochain séjour pour y retourner.

• Visité en février 2014
Agen
“Du plaisir dans l'assiette et la joie de l'Italie”
Avis écrit le 30 janvier 2014

La Casa Pietro est un établissement que je fréquente de temps en temps et chaque fois je suis ravis par la qualité des mets servis ainsi que par le rapport qualité prix, le service est efficace, l’accueil chaleureux, les différentes formules s’adaptent parfaitement aux désirs des clients, le plat du jour qui offre plusieurs choix est un bonheur pour les papilles, le chefs est présent et impliqué, le vin au verre est super pour déguster et apprécier la Sicile et son soleil, bref une adresse à recommander dans un très bon rapport qualité prix et une ambiance à la Sicilienne.
Bravo.

• Visité en janvier 2014
Villeneuve-sur-Lot, France
“Cuisine italienne en long et en large”
Avis écrit le 10 janvier 2014

J'aime ce resto pour l'orientation Italienne que l'on retrouve dans le service (l'accent !!!) et les assiettes : les antipasti sont excellentes. C'est plus qu'une Pizzeria ... il y a de la recherche, de la découverte et du partage !

Visité en janvier 2014
Castelmoron-sur-Lot, France
“décevant”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Pietro et Pates c'était mieux avant, ils n'ont pas su gardé l'esprit "trattoria" qu'ils avaient. service nul, pizza pas bonne, dessert "métro"

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Pietro ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Casa Pietro ?