“Un air d'Italie à Villeneuve !”
Avis sur Casa Pietro

Casa Pietro
Classé n° 13 sur 78 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Brive-la-Gaillarde, France
“Un air d'Italie à Villeneuve !”
Avis écrit le 12 juin 2014

Restaurant très sympa, ambiance Italienne, avec l'accent en plus !
Cuisine très bonne, cadre chaleureux, bref, nous sommes en Italie !

Donneville, Midi-Pyrenees, France
“Grazie mille!”
Avis écrit le 8 mai 2014

cela faisait très longtemps que nous n'avions pas eu un aussi bon repas italien. Et quelle agréable surprise en découvrant que le patron (sicilien) et presque tous les employés sont italiens aussi. Un accueil chaleureux, un accent délicieux et une cuisine sublime.
Merci merci beaucoup.
Nous reviendrons et le recommandons les yeux fermés.

• Visité en mai 2014
Villeneuve-sur-Lot, France
“Toujours aussi bon...”
Avis écrit le 22 mars 2014

Un super diner hier soir, restaurant plein un vendredi soir une super clientèle, service et repas très agréable, comme d'habitude! Merci Pietro! A très vite.

• Visité en mars 2014
Castillonnes, France
“L'Italie à Villeneuve, super bon !!!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Il faut savoir que "Pietro et Pates" n'existe plus, mais maintenant c'est "La Casa De Pietro". C'est toujours le même gérant mais plus le même endroit. Pour ce qui est du repas, à ne surtout pas se retenir, foncez c'est excellent. Un accueil parfait, vous avez un serveur pour votre table et durant tout le repas ce sera la même personne (l'accent italien est présent pour certaines serveuses, c'est très sympathique). Le lieu est magnifique mais un peu dommage pour l'été, pas de terrasse. Le plus gros soucis pour nous les clients c'est de trouver une place de parking. Il est conseillé de réserver car il y a souvent du monde. Rien à dire en point négatif pour le restaurant en général.

Vannes, France
“Très bonne surprise!!”
Avis écrit le 19 février 2014

De passage à Villeneuve..Nous sommes allé à tout hasard dans ce restaurant , en amoureux. Grande surprise, très bon acceuil, salle de restaurant soft mais plûtot chic pour ne pas dire romantique. La carte est très varié, les pâtes sont excellentes.. le quasi de veau est à tomber par terre, un délice.. de belles assiettes suffisament copieuses, bien présentées et rafinées.. Seul point négatif... les desserts sont très bons mais ils restent très simple.. disons pas à la hauteur du reste de la carte.
Le service est très efficace et agréable, par des serveuses à l'accent italiens.. excellent.
Dernière grande surprise.. la note... pas très élévé par rapport au service et aux plats de qualités et pourtant nous ne nous sommes privée de rien.
J'attend deja mon prochain séjour pour y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Casa Pietro ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Casa Pietro ?