“Coup de foudre”

Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
“Coup de foudre”
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

La premiere fois que nous y sommes aller c'etait il y a 4 mois de passage par villeneuve nous y sommes aller par curiositée. Et la le coup de foudre! Repas exellent service super et rapport qualitée priux tres bon pour la qualitée des assiettes... De nouveau en weekend dans la region biensur il etait inivitable que l'on ne face pas un repas chez eux! Toujours aussi bon, juste petit bémol les desserts... Mon copahnon etant un véritable patissier il ne fut pas difficile de reconnaitre les desserts congelés et deja tout pres... Sinon exelent et service Parfait!

Dax, France
“Inadmissible”
Avis écrit le 25 août 2014

Réservation prise, arrivés à l'heure nous voulions commencer notre soirée par un petit apéro .notre commande faite l'apéro nous a été servi 45 min plus tard. Ensuite le repas 45 min encore plus tard pour le premier plat,inutile de vous dire que nous n'avions plus très faim! Équipe totalement désorganisée c'est dommage car après cette mauvaise aventure je pense que c'est la dernière fois que nous mettons les pieds dans ce resto bien que la patronne ai bien reconnue ses erreurs . Le manque de personnel est encore une fois préjudiciable pour les clients. Si vous avez le temps pourquoi pas sinon passer votre chemin...

Saint-Sylvestre-sur-Lot, France
“excellent”
Avis écrit le 24 août 2014

Si vous aimez la cuisine italienne, ce restaurant est incontournable. Tout y est très bon et l’accueil chaleureux.

Montpellier, France
“Un air d'Italie”
Avis écrit le 18 août 2014

Petite soirée étape dans ce restaurant. Très bon accueil chantant. Prix correct, pâtes faites maison pour les raviolis que j'avais choisis. Petite adresse sympathique

Anglet
“Stupéfaction”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Arrivée 13h15.La serveuse excédée par 17 personnes en terrasse nous reçoit montre à la main." Il est un peu tard, mais nous ferons l'effort....".Nous demandons une table extérieure.Reponse: " tout est complet ", avec une table libre.
Résultat: table intérieure en plein courant d'air dans une salle VIDE.Demande d'une carte: "la formule est affichée".
Au choix : saucisses ou pizza unique.
A la vue de cet accueil, nous avons opté pour la solution: abstiens toi.
Le chiffre d'affaire estival devait sûrement être largement atteint.
Nous espérons que vous aurez plus de chance pour avoir l'Honneur et le Privilège, de déjeuner dans cet établissement.A bon entendeur........

Les voyageurs ayant consulté Casa Pietro ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Casa Pietro ?