“Qualité, convivialité”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

restaurant qui nous a donné et nous donne globalement toute satisfaction chaque fois que nous nous y rendons. Produits frais, cuisine authentique. A recommander.

Avis publié : 27 août 2013

le frigo est vide, la cave à vin n'en parlons pas, pourtant nous avions réservé.
Nous avons du nous contenter de ce qui restait!!!!!!!!!
(la cuisine reste malgré tout de bonne qualité)nous ne retiendrons que ça , nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 7 juillet 2013

J'ai confondu les 2 restos côte à côte... Et mis un avis moyen sur l'Entracte alors qu'il était destine à La Galerie le ''rade'' d'à côté...
Nous y sommes retourné hier et je me suis aperçu de mon erreur. 1000 pardons: Nous étions 4: UNANIMITE: c'est pas cher, frais et délicieux. L'hotesse est adorable devant et derrière.
ALLEZ Y !, JF

Avis publié : 1 juillet 2013

Cuisine du terroir très bien préparée, plats copieux.terrasse sous les arbres très agréable à la belle saison.

Avis publié : 21 mai 2013

Pour une première expérience, c'est plutôt réussi!!! Accueil largement à la hauteur pour un établissement de ce style. Le service également et toujours avec le sourire. Quand au plat présenté, d'un premier regard on découvre une belle assiette. L'odeur qui s'en dégage réveille nos papilles! Il ne faut plus que la mise en bouge qui s'avère délicieuse, dommage qu'il n'y ai pas de rab....Et le dessert, un régal ce tiramisu au spéculos! oui vraiment un régal! C'est donc, il faut le dire une bonne adresse pour celui qui aime manger avec simplicité. A en croire certains précédents, c'est tout le contraire! Il faut plutôt comprendre de la part de ces personnes une opération commerciale qui vise au profit des autres enseignes! Bref encore une fois une bonne adresse, et n'écoutez que votre gout pour la bonne cuisine et vous ne serez pas déçu!

Les voyageurs ayant consulté l'Entracte ont aussi consulté