“Agréable....”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Cuisine excellente réalisée avec des produits frais et de région ... Par contre la salle n'étant pas très grande il est très conseillé de réserver. Par contre l'été c'est très agréable car nous pouvons déjeuner dehors sous les platanes.... Pas déçu et je vous le recommande......

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Nous y sommes aller un dimanche soir juste délicieux nous avons très bien manger le fondant au chocolat est juste extra je le conseil fortement j'y reviendrais avec grand plaisir pour mes yeux et mes papilles

Avis publié : 23 janvier 2014

c est bon , c est chaleureux , accueil sympathique.Possibilité de réserver apres un spectacle !
de plus l éte , on peut déjeuner ou diner sous les platanes , c est très agréable , les prix sont très raisonnables
on n est jamais déçu

Avis publié : 27 décembre 2013

Une cuisine savoureuse, un service sans reproche et le patron qui circule de table en table pour s'assurer de la satisfaction des clients..... Il y a longtemps que je n'avais vu cela.... Dommage que ce restaurant se situe loin de chez nous .... Mais si nous repassions par là, alors nous y retournerons.

Avis publié : 13 septembre 2013

Etant anciens restaurateurs et parisiens,donc NEUTRES,très bonne adresse,rapport/qualité prix imbattable.Des restaurateurs qui ne nous prennent pas pour des idiots,ils en restent quelques uns en Aquitaine et l'Entracte en fait partie.Bravo

Les voyageurs ayant consulté l'Entracte ont aussi consulté