“Tres agréable”

Options : Réservations
Saint-Malo, France
“Tres agréable”
Avis écrit le 12 juin 2014

Tres bonne cuisine, vraiment excellente, produit frais de saisons
Salle petite,heureusement qu il y a l’extérieur sous le platane, (pour notre part plus de place, nous étions a l intérieur,)
Vraiment a refaire si nous retournons dans le coins
Serveuse, déborder, manque peut être du personnelle en pleine saison,pour avoir un accueil meilleur,plus attentionné...on le recommande

• Visité en juin 2014

Villeneuve-sur-Lot, France
“Agréable....”
Avis écrit le 15 avril 2014

Cuisine excellente réalisée avec des produits frais et de région ... Par contre la salle n'étant pas très grande il est très conseillé de réserver. Par contre l'été c'est très agréable car nous pouvons déjeuner dehors sous les platanes.... Pas déçu et je vous le recommande......

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable ”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous y sommes aller un dimanche soir juste délicieux nous avons très bien manger le fondant au chocolat est juste extra je le conseil fortement j'y reviendrais avec grand plaisir pour mes yeux et mes papilles

Pessac, France
“incontournable”
Avis écrit le 23 janvier 2014

c est bon , c est chaleureux , accueil sympathique.Possibilité de réserver apres un spectacle !
de plus l éte , on peut déjeuner ou diner sous les platanes , c est très agréable , les prix sont très raisonnables
on n est jamais déçu

Visité en juin 2013
Chartres, France
“Du frais, du vrai fait maison.....”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Une cuisine savoureuse, un service sans reproche et le patron qui circule de table en table pour s'assurer de la satisfaction des clients..... Il y a longtemps que je n'avais vu cela.... Dommage que ce restaurant se situe loin de chez nous .... Mais si nous repassions par là, alors nous y retournerons.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Entracte ont aussi consulté