“agréable!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

restaurant agréable mais temps d'attente des plats trop long, équipé désorganisée.
plats de produits de région, bien cuisinées, entrées bien présentées ainsi que le plat et le dessert.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l'Entracte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Tres bonne cuisine, vraiment excellente, produit frais de saisons
Salle petite,heureusement qu il y a l’extérieur sous le platane, (pour notre part plus de place, nous étions a l intérieur,)
Vraiment a refaire si nous retournons dans le coins
Serveuse, déborder, manque peut être du personnelle en pleine saison,pour avoir un accueil meilleur,plus attentionné...on le recommande

Avis publié: 15 avril 2014

Cuisine excellente réalisée avec des produits frais et de région ... Par contre la salle n'étant pas très grande il est très conseillé de réserver. Par contre l'été c'est très agréable car nous pouvons déjeuner dehors sous les platanes.... Pas déçu et je vous le recommande......

Avis publié: 20 mars 2014 par mobile

Nous y sommes aller un dimanche soir juste délicieux nous avons très bien manger le fondant au chocolat est juste extra je le conseil fortement j'y reviendrais avec grand plaisir pour mes yeux et mes papilles

Avis publié: 23 janvier 2014

c est bon , c est chaleureux , accueil sympathique.Possibilité de réserver apres un spectacle !
de plus l éte , on peut déjeuner ou diner sous les platanes , c est très agréable , les prix sont très raisonnables
on n est jamais déçu

Les voyageurs ayant consulté l'Entracte ont aussi consulté