“Vive les vacances!” 5 5 étoiles

Gîtes la Grange du Cheval Blanc
Bordeaux, France
“Vive les vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un endroit vraiment super... Les gîtes sont agréables, l'endroit est joli, l'entretien est très bien fait.
Le domaine est fermé et les enfants peuvent donc aller jouer avec leurs nouveaux copains à la balançoire, au trampoline ou au ping-pong sans que les parents s'inquiètent.
Les hôtes sont très accueillants et nous mettent à l'aise. Les différentes activités proposées dans la semaine permettent de rencontrer des gens sympas facilement.... Bref, deux années que l'on s'y rend, et à chaque fois, nous en gardons de très bons souvenirs...
Merci Patricia, merci Eric...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eric M, Propriétaire de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Bonjour Evelyne et merci d'avoir laisser un avis, c'est vraiment gentil.
Merci à toi...
Ta venue est toujours un vrai plaisir, nous gardons aussi de très bons souvenirs!
Nous serons très heureux de t'accueillir encore avec ta petite famille...
Alors à bientôt!!!

Voyage solo
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous y sommes allés un première fois sur le conseil d'amis. Et la seconde fois car on y était excellement bien.
Que du bonheur pour les parents et pour les enfants.
La région est très sympas, il y a plaisn de choses à faire même si on a du mal à bouger tellement on est bien au gîte.
Alors un conseil, allez y et vous ne serez pas déçus.
Mais n'y allez pas tous pour nous laisser une place :-)
Un grand merci et un grand bravo à Patricia et Eric.

Bonjour la petite famille Valantin,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement, c'est très gentil.
C'est promis, il y aura toujours une place pour vous!
Votre gentillesse et votre générosité resteront gravées en nos coeurs, c'est sincère...
MERCI...
Au plaisir de vous revoir parmi nous!
Hengelo, Overijssel, Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Aller une fois a la grange du cheval blanc et vour y retournerez annee apres annee! Gites impec, ambiance familiale, joyeuse et chaleureuse. Eric et Patricia sont adorables et toujours disponibles. Les enfants adorent, passent un moment de totale liberte en pleine securite. Rajoutez a cela un ane, des poneys, des poules et un environnement magnifique et vous avez la recette pour de vrais moments de bonheur!.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eric M, Propriétaire de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour Violaine,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis, c'est très gentil!
C'est réciproque...des vrais moments de bonheur pour nous aussi avec toute ta petite famille...on se réjouit d'avance de vous revoir cet été, tout simplement <3
Tous ces messages des vacanciers font du bien..., nous allons tout faire pour que cet "endroit magique" comme tu le dis reste "magique"!!!
Enormes bisous à vous 4!!...et à bientôt!
Patricia & Eric...
Braine L Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Un très grand domaine totalement sécurisé dans lequel on laisse les enfants vivre leur vie
Des gîtes totalement équipés disposant chacun de leur terrasse à l'abri des regards
Des hôtes qui font tout pour que les parents et les enfants passent de belles vacances
Des activités organisées tous les jours pour les enfants et les animaux dont ils adorent s'occuper
Propreté, très bonne cuisine de Patricia, service souriant d'Eric
Les enfants qui courent partout entre eux et qui disent tous les jours que ce sont leurs plus belles vacances
Bref, la Grange du Cheval Blanc, un endroit génial pour passer des vacances en famille en se faisant plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eric M, Propriétaire de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Bonjour Isabelle,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis, c'est très gentil de ta part!
"Des vacances de rêve...", alors pour nous, vous êtes des "vacanciers de rêve"!!...merci à vous pour votre gentillesse, votre bonne humeur!
Nous avons passé des moments formidables avec les filles au jeu de piste, avec vous à la pétanque et bien d'autres moments encore, ils sont nombreux ...merci vraiment!
On vous embrasse très fort ...et vous disons à bientôt!!
Patricia & Eric
EGLY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Cet endroit est calme et super pour les enfants et les adultes.Depuis plusieurs années nous venons à la Grange avec les petits enfants, ces derniers demandent tous les ans à y retourner pour retrouver les copains et amis. La région est agréable et beaucoup de visites à faire dans les environs.Eric et Patricia sont toujours disponibles pour organiser les jeux pour les enfants,les tournois de pétanque, se retrouver au restaurant pour des rencontres conviviales. Repos près de la piscine, Les gîtes sont bien aménagés et non pas de vis à vis, Je conseille aux parents ou grands parents d'y emmener leurs enfants ou petits enfants et tous seront ravis de faire de petites ballade en poneys ou avec l'âne Bilboquet..
Depuis 2 ans des amis et leurs petits enfants nous rejoignent et sont très heureux de leurs vacances.. Nous pouvons aussi commander la veille des viennoiseries pour le petit déjeuner. c'est extra!!! mais ce séjour passe trop vite.. vacances superbes. A bientôt tous les amis .

Bonjour Micheline,
C'est vraiment très gentil à toi d'avoir pris le temps de laisser un avis...merci beaucoup!
Nous sommes très heureux de vous accueillir depuis plusieurs années, c'est tellement chouette de vous revoir avec les petits enfants et de partager toutes les activités avec eux, notamment celles avec les animaux...et ces petits spectacles improvisés par tes petites filles, c'est que du bonheur aussi pour nous!
Merci pour tous ces moments partagés....
On vous embrasse très fort.....et on vous dit à cet été!!!!!!
geer
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

endroit magnifique, les gîtes sont très bien équipés et des hôtes hors pairs le lieu idéal pour des vacances réussies aussi bien pour les parents que pour les enfants; nous avons passés des très bonnes vacances et avons fait des belle rencontres une ambiance familiale et repos assuré

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eric M, Propriétaire de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis...
Nous avons passé de formidables moments avec toute la petite famille et sommes très heureux d'avoir contribué à ce que vous passiez de belles vacances "inoubliables", c'est trop gentil!!
On vous embrasse tous très fort...à très bientôt!
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

L' endroit est génial. Quel que soit l'âge, on se plait dans les lieux. Soubirous est situé dans une région agréable que nous aimons particulièrement.
Nous y venons depuis plusieurs années et nous y revenons l'année prochaine car quand on aime on ne compte pas.
Eric et Patricia sont omnis présents et veillent à ce que le séjour se passe sans souci.
Nous aimons leur gentillesse, leur bonne humeur et leur disponibilité. Attentifs au bon déroulement de nos vacances ils se font vite apprécier de tous les enfants et des parents que nous sommes. Dès le matin vous pouvez petit déjeuner avec les viennoiseries que vous aurez pris soin de commander la veille. Le bar est un lieu de rencontre convivial ou l'on paresse tellement le bonheur est grand. Le temps s'arrête à Soubirous, les journées passent trop vite. Entre les activités, les discutions avec les gens que l'on rencontre, on ne voit pas le temps passer. Nos enfants se réjouissent chaque année d'y retourner et de retrouver des copains qui se plaisent également à revenir. Originaire de Bordeaux, il nous est même arrivé d' y aller rien que pour déjeuner et retrouver ces merveilleux amis qu'ils sont devenus et cette ambiance magique.
On pourrait écrire un roman d'éloges, mais le mieux c'est d'y aller pour se faire son opinion.
Alors peut être un de ces jours à la grange du cheval blanc.

Bonjour Joël,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de mettre un avis...
C'est pour nous chaque année un immense plaisir de vous accueillir, toi, Catherine, les enfants sans oublier votre petit chien "Gus".
Vous êtes une formidable famille, je vous mets aussi 5 étoiles et plus!!...merci encore!
On vous embrasse très fort et .......à cet été!! :-)
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 1 sur 1 à Pailloles
Camping Lot et Bastides
Camping Lot et Bastides
N° 1 sur 1 à Pujols

Vous connaissez Gîtes la Grange du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes la Grange du Cheval Blanc

Établissement : Gîtes la Grange du Cheval Blanc
Adresse: Lacousine, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Villeneuve-sur-Lot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîtes la Grange du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.