Gîtes la Grange du Cheval Blanc
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Styles Villeneuve sur Lot(Villeneuve-sur-Lot)
Booking.com
  • Restaurant
Hotel de France(Villeneuve-sur-Lot)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous cherchions un endroit calme pour passer des vacances en famille : nous n'avons pas été déçu. Nous avons rencontré Eric et Patricia qui nous ont accuellis très chaleureusement. Ils étaient très disponibles et surtout pas avares de conseils sur tout ce que nous pouvions visiter aux alentours. Quand aux gîtes, ils correspondaient fidèlement aux descriptions, les équipements parfaitement adaptés aux enfants. Nous y sommes retournés l'année suivante et espérons pouvoir y retourner encore. Un endroit vraiment à conseiller !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Eric M, Propriétaire de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Bonjour Stéphanie,
Comme c'est gentil d'avoir laisser un avis!...merci!
Vous êtes des vacanciers adorables, on vous attend les bras ouverts!
Merci beaucoup!... à vous <3

Avis publié : 2 décembre 2012

Un endroit vraiment super... Les gîtes sont agréables, l'endroit est joli, l'entretien est très bien fait.
Le domaine est fermé et les enfants peuvent donc aller jouer avec leurs nouveaux copains à la balançoire, au trampoline ou au ping-pong sans que les parents s'inquiètent.
Les hôtes sont très accueillants et nous mettent à l'aise. Les différentes activités proposées dans la semaine permettent de rencontrer des gens sympas facilement.... Bref, deux années que l'on s'y rend, et à chaque fois, nous en gardons de très bons souvenirs...
Merci Patricia, merci Eric...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonjour Evelyne et merci d'avoir laisser un avis, c'est vraiment gentil.
Merci à toi...
Ta venue est toujours un vrai plaisir, nous gardons aussi de très bons souvenirs!
Nous serons très heureux de t'accueillir encore avec ta petite famille...
Alors à bientôt!!!

Avis publié : 1 décembre 2012

Nous y sommes allés un première fois sur le conseil d'amis. Et la seconde fois car on y était excellement bien.
Que du bonheur pour les parents et pour les enfants.
La région est très sympas, il y a plaisn de choses à faire même si on a du mal à bouger tellement on est bien au gîte.
Alors un conseil, allez y et vous ne serez pas déçus.
Mais n'y allez pas tous pour nous laisser une place :-)
Un grand merci et un grand bravo à Patricia et Eric.

Bonjour la petite famille Valantin,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement, c'est très gentil.
C'est promis, il y aura toujours une place pour vous!
Votre gentillesse et votre générosité resteront gravées en nos coeurs, c'est sincère...
MERCI...
Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Avis publié : 1 décembre 2012

Aller une fois a la grange du cheval blanc et vour y retournerez annee apres annee! Gites impec, ambiance familiale, joyeuse et chaleureuse. Eric et Patricia sont adorables et toujours disponibles. Les enfants adorent, passent un moment de totale liberte en pleine securite. Rajoutez a cela un ane, des poneys, des poules et un environnement magnifique et vous avez la recette pour de vrais moments de bonheur!.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Eric M, Propriétaire de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Bonjour Violaine,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis, c'est très gentil!
C'est réciproque...des vrais moments de bonheur pour nous aussi avec toute ta petite famille...on se réjouit d'avance de vous revoir cet été, tout simplement <3
Tous ces messages des vacanciers font du bien..., nous allons tout faire pour que cet "endroit magique" comme tu le dis reste "magique"!!!
Enormes bisous à vous 4!!...et à bientôt!
Patricia & Eric...

Avis publié : 29 novembre 2012

Un très grand domaine totalement sécurisé dans lequel on laisse les enfants vivre leur vie
Des gîtes totalement équipés disposant chacun de leur terrasse à l'abri des regards
Des hôtes qui font tout pour que les parents et les enfants passent de belles vacances
Des activités organisées tous les jours pour les enfants et les animaux dont ils adorent s'occuper
Propreté, très bonne cuisine de Patricia, service souriant d'Eric
Les enfants qui courent partout entre eux et qui disent tous les jours que ce sont leurs plus belles vacances
Bref, la Grange du Cheval Blanc, un endroit génial pour passer des vacances en famille en se faisant plaisir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Eric M, Propriétaire de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2012

Bonjour Isabelle,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis, c'est très gentil de ta part!
"Des vacances de rêve...", alors pour nous, vous êtes des "vacanciers de rêve"!!...merci à vous pour votre gentillesse, votre bonne humeur!
Nous avons passé des moments formidables avec les filles au jeu de piste, avec vous à la pétanque et bien d'autres moments encore, ils sont nombreux ...merci vraiment!
On vous embrasse très fort ...et vous disons à bientôt!!
Patricia & Eric