“Rayon de soleil, bonheur et repos!”

et 1 autre site !
Gîtes la Grange du Cheval Blanc
Montigny-le-Bretonneux, France
“Rayon de soleil, bonheur et repos!”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Comme beaucoup de gens l'ont déjà signalé, il est difficile de ne pas se sentir comme chez soi quand on est accueilli par Eric et Patricia!
On est reçu mieux que chez des amis, on est chouchouté, la propreté et l'équipement des gites sont irréprochables. Eric et Patricia sont sur le pont du petit matin jusque tard le soir. Les services (restauration, pain, bar, laverie) assurés par les hôtes permettent véritablement de n'avoir à l'esprit que la détente.
La cerise sur le gâteau: des animations quotidiennes sont proposées aux enfants (chasse au trésor, entretien et promenade avec les poneys, l'âne Bilboquet, etc...) comme aux plus grands (ping pong, pétanque, ...)
Nous avons également beaucoup aimé les deux piscines, lieu de rencontre des parents et des enfants.

Si malgré le plaisir de rester sur le site (bien sécurisé pour laisser les enfants jouer librement), vous souhaitez bouger et visiter la région: caves, châteaux sont à proximité et Eric et Patricia (encore eux...) se font un plaisir de renseigner très efficacement!

En résumé, on y retourne bien évidemment avec plaisir l'an prochain!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eric M, Propriétaire de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Bonjour Cédric et Virginie,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis!
Toutes ces éloges encore, c'est vraiment gentil!
Il va falloir que nous soyons à la hauteur cet été!! :-)
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons sous le beau soleil du Lot et Garonne...!!
On vous embrasse..bisous aux enfants!
A bientôt!!!

Voyage solo
Rouen, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

C'est la 2nde année que nous prenons nos vacances d'été à la Grange du Cheval Blanc.
Patricia et Eric sont des hôtes charmants qui vous reçoivent comme des amis.
Avec uniquement une 12aine de gîtes repartis sur le domaine sécurisé, les enfants trouvent rapidement leurs marques entre les 2 piscines, les différentes aires de jeux et les espaces des animaux. Ils se font très vite des amis et des souvenirs merveilleux.
Le village de Soubirou est un point de départ idéal pour beaucoup d'excursions et visites de chateaux et autres patrimoines de la régions.
L'espace restaurant bar est un lieu de rencontre, de convivialité et d'échange pour les petits et les grands.

Pour faire simple, c'est déjà réservé pour cet été car soleil, repos, dépaysement,... assurés!

Bonjour Christophe et Céline,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, c'est vraiment très gentil!
Nous ferons tout pour rendre vos vacances les plus agréables et joyeuses possible!
On se réjouit de vous revoir cet été avec les enfants...
Enormes bisous à toute la famille!
A très bientôt!...
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Chez Patricia et Eric, on est reçu comme chez des amis. C'est l'endroit parfait pour passer des vacances en famille. Les enfants peuvent jouer et se balader dans le domaine en toute sécurité et sans s'ennuyer une seconde. Toute une panoplie de jeux d'intérieur et d'extérieur sont à leur disposition. Ils peuvent également passer des moments très sympas avec les animaux des propriétaires (âne, poneys...)
Pour nous les parents, c'est très rassurants de savoir nos enfants en si bonne compagnie. On peut en toute quiétude se prélasser au bord des deux piscines, jouer au ping-pong, aux boules, bouquiner, etc...
Le soir, plusieurs familles se retrouvent au bar restaurant pour terminer la journée en douceur. Les soirées moules-frites hebdomadaires dans la grange finissent régulièrement dans la bonne humeur et la rigolade.
Les gîtes sont d'une propreté remarquable et super bien équipés.
Côté balades, la région est truffée de petits villages typiques et de marchés du terroir. Patricia et Eric la connaissent comme leur poche et sont de très bon conseil.
Le seul regret... c'est le samedi matin du départ, quand il faut faire ses valises...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour Jean Philippe et Aurélie,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, c'est très gentil...
Cela met du baume au coeur de lire tous ces gentils propos à notre égard...MERCI!
Le plaisir est partagé!
On vous embrasse très fort..., à très bientôt!
fort-mardyck
Avis écrit le 6 décembre 2012

C'est un lieu de vacances paysible ou règne le calme et la farniente.
Ce n'est pas pour autant que vous vous ennuyez!! Au contraire, vous pouvez profiter de la piscine comme bon vous semble, les enfants peuvent profiter des différentes aires de jeux ( balancoire, toboggan, trampoling, panier de basket, cabane..) ainsi que des animations proposées par les propriétaires (jeux de piste, balade avec les poneys, tournoi de ping pong...). Les adultes pourront profiter de la fraicheur du soir pour d'abandonner aux parties de pétanques. Le restaurant est également très recommandé. C'est un endroit convivial ou il est bon de se retrouver, de se rafraichir et de se restaurer. La propriété est très bien entretenue et sécurisée pour les enfants. Les gites sont également très propre avec le confort nécessaire.
La gentillesse des propriétaires est au RDV, toujours disponible, ils sont également de bon conseilleurs pour toute visite aux alentours.
Lieu de vacances incontournable!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eric M, Propriétaire de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Bonjour Véronique,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis, c'est très gentil!
"A recommander chaudement"...cela fait chaud au coeur...!
En effet, les parties de pétanque le soir, le jeu de piste avec les garçons ou les sorties avec les animaux, ces apéros sous la Grange...et tant d'autres...Merci pour tous ces bons moments passés ensemble...Merci...
A bientôt!!!
Beauvais, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

L'accueil très chaleureux de Patricia et Eric, nous a permis de passer un agréable séjour à la Grange du Cheval Blanc.
Les enfants ont très vite trouvé leur marques entre les aires de jeux et les animaux, les activités proposées ont fait leur bonheur (s'occuper des poneys, monter sur Bilboquet l'âne, jeux de pistes) , et la disposition de ce domaine permet qu'ils puissent vivre leur vacances avec les autres enfants sans que nous parents soyons inquiets.
Entre les visites (conseillées par Eric et Patricia), la piscine, les activités, les rencontres sous la grange, la découverte de nouveaux jeux de société.... nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer.
Merci à Eric et Patricia pour leur disponibilité et leur gentillesse.

Bonjour Frédéric,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de mettre un avis, c'est très gentil!
"De merveilleuses vacances en famille"...Merci!...C'est notre but de rendre vos vacances les plus agréables et joyeuses possible!
Nous gardons pleins de bons souvenirs avec vous et les enfants, une Belle Rencontre!
Merci à vous...
Patricia & Eric
Maule, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous cherchions un endroit calme pour passer des vacances en famille : nous n'avons pas été déçu. Nous avons rencontré Eric et Patricia qui nous ont accuellis très chaleureusement. Ils étaient très disponibles et surtout pas avares de conseils sur tout ce que nous pouvions visiter aux alentours. Quand aux gîtes, ils correspondaient fidèlement aux descriptions, les équipements parfaitement adaptés aux enfants. Nous y sommes retournés l'année suivante et espérons pouvoir y retourner encore. Un endroit vraiment à conseiller !!!

Bonjour Stéphanie,
Comme c'est gentil d'avoir laisser un avis!...merci!
Vous êtes des vacanciers adorables, on vous attend les bras ouverts!
Merci beaucoup!... à vous <3
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Un endroit vraiment super... Les gîtes sont agréables, l'endroit est joli, l'entretien est très bien fait.
Le domaine est fermé et les enfants peuvent donc aller jouer avec leurs nouveaux copains à la balançoire, au trampoline ou au ping-pong sans que les parents s'inquiètent.
Les hôtes sont très accueillants et nous mettent à l'aise. Les différentes activités proposées dans la semaine permettent de rencontrer des gens sympas facilement.... Bref, deux années que l'on s'y rend, et à chaque fois, nous en gardons de très bons souvenirs...
Merci Patricia, merci Eric...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Evelyne et merci d'avoir laisser un avis, c'est vraiment gentil.
Merci à toi...
Ta venue est toujours un vrai plaisir, nous gardons aussi de très bons souvenirs!
Nous serons très heureux de t'accueillir encore avec ta petite famille...
Alors à bientôt!!!
Patricia & Eric.
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel La Résidence
Camping Lot et Bastides
Camping Lot et Bastides
N° 1 sur 1 à Pujols
Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac
Pierre & Vacances Résidence La R...
N° 1 sur 8 à Monflanquin
Au Septième Sens
Au Septième Sens
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Gîtes la Grange du Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Gîtes la Grange du Cheval Blanc

Établissement : Gîtes la Grange du Cheval Blanc
Adresse: Lacousine, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Villeneuve-sur-Lot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîtes la Grange du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.