“Cadre magnifique, sourire permanent, repas remarquable”

Hostellerie du Rooy
Classé n° 8 sur 80 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Situé dans la zone commerciale, ce restaurant mérite le détour ; Accueil chaleureux et joli décor avec de magnifiques bouquets de fleurs. Dés la commande, la souriante patronne donne une explication pour chaque plat. Les produits du terroir et frais amènent une grande qualité. Le chef innove, s'amuse avec des produits régionaux et surtout il nous régale. Un incontournable sur villeneuve sur lot.

Avis publié : 11 mai 2014

Très agréable surprise: Un accueil chaleureux, une cuisine gastronomique excellente avec des produits régionaux, un service attentionné et rapide, un cadre des plus agréable, bref un petit coin de paradis à faire partager.

Je recommande chaudement ce restaurant et quelques chambres feraient une étape des plus reposantes dans ce coin tranquille.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Je ne comprends pas le classement que ce restaurant obtient.
Pour moi après plusieurs visites dont la dernière avec des amis m a permis de déguster des produits régionaux de qualités ( foie gras inégalable). Tout semble fait maison ce qu a confirmé la patronne qui nous reçoit avec une gentillesse et une connaissance des mets qu elle propose et elle sait se mettre à notre écoute pour nous aider dans nos choix. Je conseille ce restaurant qui est une des meilleures table de villeneuve dans la cuisine traditionnelle et produits du terroir.

Avis publié : 25 avril 2014

Un peu réticent pour y aller, vu son classement mais les avis les plus récents m'ont incité à le faire.
A mon tour j'apporte une pierre à l'édifice :
- le cadre au milieu d'un parc est reposant et le calme règne (pas de soucis de parking)
- la porte franchie, c'est en souriant que l'on est reçu.
- plusieurs petites salles; ce n'est pas bruyant malgré les nombreux clients.
- les plats sont savoureux et le foie gras mi-cuit est l'un des meilleurs que j'ai dégusté.
- le boeuf (d'un éleveur local à ce que l'on nous a dit) est tendre et savoureux
- le vin d'un petit producteur bio de Casseneuil (Lou Gaillots) est agréable à déguster
- du fromage de la région (Palanchou fermier)
- un bon dessert
- un service efficace et des serveurs qui savent vous expliquer ce que vous allez manger.
Dommage, c'est un peu loin de Bordeaux mais comme la région est belle à découvrir, nous y reviendrons !

Avis publié : 11 mars 2014

cela fait sept fois qu'ont viens mangés avec mon épouse et des fois ont avait emmennés des amis car chaques fois que l'ont vient ont est très contents qualité prix et service et barbara très gentille et à l'écoute des clients

et chaque fois que nous décidont d'aller mangés dans un restaurant c'est là que l'ont va

loulou
pujols

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Rooy ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Hostellerie du Rooy ?