“Une honte !!!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Lot.
Clot des Tilleuls
Avis publié: 26 septembre 2013

Un mot pour bien avertir les internautes du manque d honneteté des patrons de cet etablissement !
Nous avions reservé 2 nuits ( une payée avec une boite cadeau et l autre par cheque ) pour le milieu de semaine .
Ma femme ayant un gros probleme de santé , nous avons avertis la proprietaire une semaine avant que nous etions dans l obligation d annuler mais de decaler un peu plus tard le sejour.
Aucune comprehension , un discours plus que desagreable et ne voulant rien entendre sur le fait de ne pas encaisser les deux nuits ! Je trouve cela honteux : une nuit dejà d encaisser aurait pu etre acceptable mais les deux nuits c est honteux sachant que le sejour etait en semaine et non pas en week end !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Vous nous avez prévenus 3 jours à l’avance et non une semaine et de ce fait, je n’ai pas eu l’occasion de trouver d’autres personnes pour vous remplacer. Sinon, comme je vous l’ai expliqué au téléphone, j’aurai bien volontiers décalé votre séjour à la fin novembre –pas avant puisque notre planning affiche « complet » en semaine comme les weekends jusque là-
Il est bien stipulé dans nos conditions générales que vous avez reçues avec la confirmation de réservation par @mail que « Si l'annulation intervient moins de 8 jours avant le début du séjour, l’intégralité du séjour est dû (à charge du client de réclamer les sommes correspondantes auprès de l’assurance annulation éventuellement contractée par lui) »
Alors, que ce soit en semaine ou le weekend, peu importe, le règlement est toujours appliqué.
Je comprends votre déception, mais malgré votre colère, vous n’auriez-vous pas pu avoir l’élégance et l’honnêteté de reconnaître que nous ne sommes nullement responsables de vos problèmes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Clot des Tilleuls
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

Chambre d'hôtes très jolie, spacieuse et confortable, décorée avec goût et située dans un cadre magnifique.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine à débordement (à cause du temps) mais nous y reviendrons !
Sans compter que le repas du soir était recherché et joliment présenté.
Le petit déjeuner est copieux et savoureux (pain et confitures (excellentes !), le tout "fait maison").
Bref un très bon moment !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2013

Accueil , description des environs et visite de la chambre très rapide !! Chambre moyenne !!
Bonne ambiance à table , nous étions huit , les propriétaires non pas mangés avec nous . Bravo à Philippe pour ses apéros ,ses digestifs et ses confitures faites maison . Repas bon bien cuisiné mais dommage aucun met régional au menu .... très déçus ...Petit déjeuner copieux par contre ...

Astuce pour la chambre : pensez à faire des plats régionaux ....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher inconnu,
Je ne sais malheureusement pas à qui je m'adresse puisque vous signer d'un pseudo!
Sachez que le canard est très souvent à l'honneur au Clot des Tilleuls, mais nous avons des convives qui préfère manger autre chose et nous sommes à l'écoute de nos clients. D'autre part, certains d'entre eux réservent pour plusieurs jours, voir plusieurs semaines et ne seraient certainement pas ravis de manger chaque jour des "plats régionaux" Certains viennent 3 FOIS PAR ANS pour déguster mes nouvelles recettes!
Nous ne mangeons pas avec nos convives pour assurer un service irréprochable- Sachez que ce n'est pas une obligation d'ailleurs-
En ce qui concerne les chambres, nous disposons de chambres pour les coffrets gourmands et d'autres beaucoup plus spacieuses et luxueuses destinées aux coffrets prestiges. Vous avez certainement bénéficié d'un petit coffret!
Par contre, en ce qui concerne l'accueil : je donne les informations utiles et je suis à l'écoute et j'oriente les personnes qui me le demandent, mais je ne m'impose pas!

Bonne soiré...Je pars à l'apéro...les convies m'attendent...Et que la fête continue!!!

Avis publié: 25 août 2013

Nous rentrons d"un séjour dans le Sud-Ouest lors duquel nous avons eu l'occasion de passer 1 nuit dans ce gîte (coffret cadeau Wonderbox).
Si vous souhaiter être au calme l'endroit est idéal, au milieu de la nature et loin de l'agitation. Le site est très charmant.
Nous avons dormi dans la chambre "prestige" qui comprenait une grande salle de bain ainsi qu'une grande chambre avec vue sur jardin. Le tout était nickel (ménage, literie...) et la déco nous a beaucoup plus (chambre avec mobilier tout en bois, poutre de bois apparente...) .
Nous avons bénéficié du dîner et du petit déjeuner. Les 2 étaient copieux et "faits maison". Nous n'avons pu en profiter faute de temps mais la piscine avait l'air génial. Fabienne et Philipe (les propriétaires) sont très sympa et accueillants. (Je remercie Fabienne à nouveau pour m'avoir gardé ma carte bleue égarée sous un transat...)
Aussi, si vous avez l'occasion n'hésitez pas :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Merci pour ce gentil petit mot!
Le fait de savoir que vous avez apprécié notre "Clot des Tilleuls et notre travail, nous procure une très belle récompense ! MERCI
Bien cordialement

Avis publié: 7 juin 2013

Nous avons passé un weekend très agréable chez Fabienne et Philippe. Cuisine gourmande, copieuse et faite maison : on voit que la maîtresse de maison prends plaisir à mitonner de bons plats.
Propreté irréprochable, jolie chambre (nous avions le pigeonnier). Seul bémol (et de taille pour moi) : la salle d'eau avec WC était au RDC alors que nous étions à l'étage et il fallait passer devant la salle à manger pour y accéder.
A part ça, rien à redire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Je viens de voir que vous avez eu la gentillesse d'écrire un avis et je vous en remercie!
Ce petit mot nous va droit au coeur!!!

Avis publié: 16 mai 2013

Très bel endroit perdu dans la campagne. Gite très agréable. Séjour avec wonderbox d'une nuit.
La table d'hôte est excellente, de bons petits plats bien préparés et vin à volonté. Les petits déjeuners sont très copieux avec plein de bonnes choses maison. Jaccuzzi et piscine mais malheureusement pas pu les utiliser car le temps était bien médiocre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Merci pour ce chaleureux commentaire qui nous va droit au coeur !
Nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie et il est bien normal de vous accueillir comme il se doit. Par contre, peu de gens prennent le temps d'écrire un avis, alors à notre tour de vous remercier!!!

Fabienne et Philippe

Avis publié: 12 mai 2013

Séjour avec Wonderbox de deux nuits châteaux et délices, accueil chaleureux de Fabienne et Philippe, cuisine excellente, nourriture maison, apéritif maison, piscine et jacuzzi sont un plus (nous n'en avons malheureusement pas profité pour cause météo), chambre spacieuse, literie confortable ,grande salle de bain+ doucbe , WC séparés,rangements, le tout au calme et dans un cadre très agréable, parking,bref tout parfait....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

merci 1000x pour ce gentil petit mot!
Fabienne et Philippe