“Belle chambre d'hôte, table d'hôte moyenne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Lot.
Clot des Tilleuls
Avis publié : 12 novembre 2013

Très bon accueil. Belle maison et belle chambre avec tout le confort souhaité : bonne literie, chambre propre.
Un petit bémol pour la table d'hôte : le repas était bon mais ne valait pas 30€. Nous avons moyennement aprécié les simples bretzels à l'apéro. De plus ils étaient rances. L'entrée était moyenne, petite quantité et le chèvre chaud sur la toute petite salade était froid. Le plat principal était bon ainsi que le dessert. Je pense qu'il manquait un fromage pour le prix du repas. Le vin et le café étaient également bons. Le petit-déjeuner était correct. Nous avons toutefois aprécié le fait-maison du début à la fin du du repas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Merci 1000x pour ce gentil petit mot qui nous va droit au coeur!
Fabienne et Philippe

Avis publié : 11 novembre 2013

Excellent séjour dans cette très belle région. Le CLOT DES TILLEULS est un merveilleux havre de paix. L'architecture est somptueuse, très belle réhabilitation. Notre chambre était très spacieuse et décorée avec goût comme l'ensemble de la demeure.
Les propriétaires sont très sympathiques et font le maximum pour créer un climat convivial autour de la table.
En ce qui concerne la table, Fabienne assistée de Philippe se plient en quatre pour présenter à chaque repas d'excellents menus préparés avec des produits locaux voire maison.
Nous n'oublions pas le petit déjeuner pur moment de bonheur....
Merci encore à Fabienne et Philippe pour leur gentillesse et leur disponibilité ...

Paul et Brigitte (Nantes)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

merci pour votre gentil petit mot!
Philippe et Fabienne

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons été enchantés par les lieux et par l accueil de fabienne et Philippe. On sent qu ils aiment ce qu ils font et le font avec passion. Cette passion se retrouve dans les assiettes. Le repas était délicieux et raffiné tout en restant dans la simplicité. On se sent un peu comme chez nous. Belle soirée de partage. Ce lieu doit sûrement être encore plus agréable l été avec la piscine et la terrasse extérieure.

• Séjour en : octobre 2013
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Que du bonheur!!!! Si nos convives sont contents, nous avons gagné le double!!!!

Avis publié : 21 octobre 2013

mes parents ont séjourné au clot des tilleuls dans la nuit du 9 au 10 septembre 2013 dans le cadre d'un chèque cadeau Dakotabox.
Chambre pigeonnier banale avec escalier très abrupte en bois pour y accéder, salle de bains et WC au rez de
chaussée !!! (et donnant sur la salle à manger)
Dîner imposé par le chèque cadeau sans aucune possibilité de remplacement d'un plat au cas où on n'aime pas.
Ne justifie pas du tout le prix.
très déçus.

Astuce pour la chambre : surtout pas au pigeonnier, très difficile d'accès
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Quand on choisi la formule des « chambres et de la table d’hôtes », on se comporte comme si on était chez des amis.
Nous sommes tellement déçus de ne pas avoir satisfaits vos parents et sommes conscients de ne pas pouvoir plaire à tout le monde, malgré notre bonne volonté! A l’avenir, nous ne pouvons que leur conseiller de choisir la formule hôtelière qui offre plus de choix de menus différents. D’autre part, nous offrons un très bon rapport qualité-prix à nos convives ! Mais il y a évidemment une différence de confort de chambre entre les coffrets prestiges et les coffrets à tarifs modérés.

Avis publié : 18 octobre 2013

Afin de découvrir les merveilleux sites ( Rocamadour, Saint-Circ-Lapopie, Sarlat ...), nous avons chosi notre séjour à Clot des Tilleuls et nous en sommes vraiment ravis: accueil chaleureux, petits soins pour les clients, chambre confortable sans oublier les sublimes dïners dans une ambiance joyeuse et détendue.
Merci à Fabienne et Philippe pour ce séjour très sympa.
Dac Hoa DANG TRAN

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Merci pour ce gentil petit mot, nous sommes heureux d'être à la hauteur de vos espérances !

Et si votre chemin croise celui de Monsieur et Madame Traore, surtout n'oubliez pas de les saluer pour nous!
Merci de nous avoir choisis!

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous séjournons 1 fois par an lors de notre passage dans le lot et Garonne et c'est toujours avec plaisir que nous y revenons, nous mangeons bien et la literie est de très bonne qualité.
l'accueil des très propriétaires est chaleureux.

grand merci et à l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons; votre savoir-vivre, votre bonne humeur permanente ainsi que vos gentilles petites attentions nous enchantent à chaque fois!!!
Merci et à très très bientôt!

Avis publié : 26 septembre 2013

Alain et Denise ont passé 5 nuitées au Clôt des Tilleuls.
Accueil très agréable Fabienne et Philippe sont d' une grande disponibilité, toujours à l" écoute, toujours le sourire quelque soit l' instant.,
La literie est d'une très bonne qualité
Un petit déjeuner copieux et bien pensé; rien ne manquait.
le gite avec table d' Hote : Un régal, les diners très équilibrés, variés , très bien présenté et quelle saveur.
Trés bonne ambiance

cadre très agréable que nous ne manquerons pas de recommander a nos amis

Astuce pour la chambre : le gite "le BOIS" est très bien situé,très confortable,très bien exposé, aucun bruit,, trè...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

MERCI!!!!!!!!!!
Quand nos convives apprécient notre accueil, nous sommes aux anges!!!!