“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Clot des Tilleuls

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Lot
Clot des Tilleuls
Clot des Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour au clôt des tilleuls. Fabienne et Philippe sont des hôtes très accueillants. Le cadre est tout simplement superbe. Le repas et le petit déjeuner étaient parfaits. A recommander vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci pour ce petit mot! Savoir que vous avez apprécié votre séjour nous fait tellement plaisir! ...Je dirais même plus : c'est comme si nous avions gagné le double!!! Fabienne et Philippe

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons bien apprécié ce site au milieu de la nature, avons été très bien accueillis, Fabienne et Phillip nous ont reçu très chaleureusement, Fabienne est un excellent cordon bleu, elle nous a mijotée de bons petits plats, que nous avons bien appréciés, notre séjour fut très agréable et chaleureux, nous en garderons un excellent souvenir, nous recommanderons cet endroit à nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci 1000x pour ce gentil petit mot! C'est super sympa de votre part! Sachez que nous avons passé un moment particulièrement agréable en votre compagnie !!!
Merci encore de nous avoir choisi !
Castanet-Tolosan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

site agréable et retiré au milieu de la nature.cadre magnifique...très bon accueil de Fabienne et Philippe.demeure restaurée avec goût et raffinement.chambre et salle de bains spacieuses.repas convivial avec des produits naturels locaux.un très bon séjour!

Astuce pour la chambre : très calme,vue sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre gentil petit mot qui nous va droit au coeur! Fabienne et Philippe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Merci à nos hotes. Un couple chaleureux et accueillant. Fabienne sait prendre de soin de ses invités. Côté chambre nous étions au pigeonnier petite piece douillette. Côte menu que dire à part que tout était délicieux de l'apéritif maison au dessert en passant par le plat. Nos hôtes ont de veritable talent culinaires. Au Petit dejeuner nous attendait également des produits faits maison (pain, madeleine, brioche, yaourt....)
Nous ne pouvons que recommander ce lieu de detente où tout est fait pour que vous soyez "comme à la maison"
Vanessa et yann

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci beaucoup pour ce gentil petit mot qui nous va droit au coeur!!!
Nous aussi nous avons passé un moment chaleureux avec vous!
Bonne continuation à vous deux et aussi au petit "ange Gabriel"...
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon accueil. Belle maison et belle chambre avec tout le confort souhaité : bonne literie, chambre propre.
Un petit bémol pour la table d'hôte : le repas était bon mais ne valait pas 30€. Nous avons moyennement aprécié les simples bretzels à l'apéro. De plus ils étaient rances. L'entrée était moyenne, petite quantité et le chèvre chaud sur la toute petite salade était froid. Le plat principal était bon ainsi que le dessert. Je pense qu'il manquait un fromage pour le prix du repas. Le vin et le café étaient également bons. Le petit-déjeuner était correct. Nous avons toutefois aprécié le fait-maison du début à la fin du du repas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci 1000x pour ce gentil petit mot qui nous va droit au coeur!
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent séjour dans cette très belle région. Le CLOT DES TILLEULS est un merveilleux havre de paix. L'architecture est somptueuse, très belle réhabilitation. Notre chambre était très spacieuse et décorée avec goût comme l'ensemble de la demeure.
Les propriétaires sont très sympathiques et font le maximum pour créer un climat convivial autour de la table.
En ce qui concerne la table, Fabienne assistée de Philippe se plient en quatre pour présenter à chaque repas d'excellents menus préparés avec des produits locaux voire maison.
Nous n'oublions pas le petit déjeuner pur moment de bonheur....
Merci encore à Fabienne et Philippe pour leur gentillesse et leur disponibilité ...

Paul et Brigitte (Nantes)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre gentil petit mot!
Philippe et Fabienne
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons été enchantés par les lieux et par l accueil de fabienne et Philippe. On sent qu ils aiment ce qu ils font et le font avec passion. Cette passion se retrouve dans les assiettes. Le repas était délicieux et raffiné tout en restant dans la simplicité. On se sent un peu comme chez nous. Belle soirée de partage. Ce lieu doit sûrement être encore plus agréable l été avec la piscine et la terrasse extérieure.

• Séjour du octobre 2013
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Que du bonheur!!!! Si nos convives sont contents, nous avons gagné le double!!!!
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
Hotel Des Remparts
Hotel Des Remparts
N° 4 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Chambres d'hotes Le Domaine du Saule
Chambres d'hotes Le Domaine du S...
N° 6 sur 8 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Clot des Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clot des Tilleuls

Établissement : Clot des Tilleuls
Adresse: Clot | Masquières, 47370, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Villeneuve-sur-Lot
Masquières, un petit village dans le Lot et Garonne, proche de Puy l’Evêque et à quelques kilomètres de Cahors et d’Agen. La maîtresse de maison, un véritable cordon bleu, vous permettra de découvrir des mets régionaux quelquefois habilement combinés à des spécialités belges. Fabienne vous y accueille comme si vous étiez chez vous. ... plus   moins