“Tout simplement parfait!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Lot.
Clot des Tilleuls
Bordeaux, France
“Tout simplement parfait!!!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits, malheureusement c'était beaucoup trop court...tout était parfait, un accueil chaleureux, des hôtes adorables, un gîte très propre et super bien aménagé, et la cuisine de fabienne c'est divin....
Nous y retournerons à coup sur pour profiter de la terrasse et des extérieurs dès que le soleil sera au rendez-vous!!
Merci beaucoup....et à très bientôt :)

• Séjour du mai 2014
Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous et espérons vous revoir avec un peu plus de soleil!!!
Bien amicalement,

Bourges, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Que dire ! tout était parfait.Nous avons passé un merveilleux séjour.2 nuits. Fabienne et Philip savent créer un climat chaleureux lors des repas. Repas qui sont excellents et copieux tant au petit déjeuner qu'au diner.Que dire des digestifs..... et les éclats de rire pour la tisane!!!!
La chambre et son lit de 180, la salle de bain allient charme et espace le tout d'une très grande propreté.
Fabienne et Philip savent vanter la beauté de leur région ainsi que ses nombreux sites historiques. Merci Fabienne et Philip pour votre accueil et votre sourire.

Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci 1000x pour ce gentil petit mot, cest super sympa! Fabienne et Philippe
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour au clôt des tilleuls. Fabienne et Philippe sont des hôtes très accueillants. Le cadre est tout simplement superbe. Le repas et le petit déjeuner étaient parfaits. A recommander vivement !

Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci pour ce petit mot! Savoir que vous avez apprécié votre séjour nous fait tellement plaisir! ...Je dirais même plus : c'est comme si nous avions gagné le double!!! Fabienne et Philippe
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons bien apprécié ce site au milieu de la nature, avons été très bien accueillis, Fabienne et Phillip nous ont reçu très chaleureusement, Fabienne est un excellent cordon bleu, elle nous a mijotée de bons petits plats, que nous avons bien appréciés, notre séjour fut très agréable et chaleureux, nous en garderons un excellent souvenir, nous recommanderons cet endroit à nos amis.

Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci 1000x pour ce gentil petit mot! C'est super sympa de votre part! Sachez que nous avons passé un moment particulièrement agréable en votre compagnie !!!
Merci encore de nous avoir choisi !
Castanet-Tolosan, France
Avis écrit le 9 avril 2014

site agréable et retiré au milieu de la nature.cadre magnifique...très bon accueil de Fabienne et Philippe.demeure restaurée avec goût et raffinement.chambre et salle de bains spacieuses.repas convivial avec des produits naturels locaux.un très bon séjour!

Astuce pour la chambre : très calme,vue sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre gentil petit mot qui nous va droit au coeur! Fabienne et Philippe
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Merci à nos hotes. Un couple chaleureux et accueillant. Fabienne sait prendre de soin de ses invités. Côté chambre nous étions au pigeonnier petite piece douillette. Côte menu que dire à part que tout était délicieux de l'apéritif maison au dessert en passant par le plat. Nos hôtes ont de veritable talent culinaires. Au Petit dejeuner nous attendait également des produits faits maison (pain, madeleine, brioche, yaourt....)
Nous ne pouvons que recommander ce lieu de detente où tout est fait pour que vous soyez "comme à la maison"
Vanessa et yann

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci beaucoup pour ce gentil petit mot qui nous va droit au coeur!!!
Nous aussi nous avons passé un moment chaleureux avec vous!
Bonne continuation à vous deux et aussi au petit "ange Gabriel"...
Montauban, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon accueil. Belle maison et belle chambre avec tout le confort souhaité : bonne literie, chambre propre.
Un petit bémol pour la table d'hôte : le repas était bon mais ne valait pas 30€. Nous avons moyennement aprécié les simples bretzels à l'apéro. De plus ils étaient rances. L'entrée était moyenne, petite quantité et le chèvre chaud sur la toute petite salade était froid. Le plat principal était bon ainsi que le dessert. Je pense qu'il manquait un fromage pour le prix du repas. Le vin et le café étaient également bons. Le petit-déjeuner était correct. Nous avons toutefois aprécié le fait-maison du début à la fin du du repas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci 1000x pour ce gentil petit mot qui nous va droit au coeur!
Fabienne et Philippe
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve Sur Lot - P...
N° 1 sur 1 à Pujols
Domaine de Bernou
Domaine de Bernou
N° 1 sur 1 à La Croix-Blanche
Hostellerie Le Vert
Hostellerie Le Vert
N° 1 sur 2 à Mauroux

Vous connaissez Clot des Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Clot des Tilleuls

Établissement : Clot des Tilleuls
Adresse: Clot | Masquières, 47370, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Villeneuve-sur-Lot
Masquières, un petit village dans le Lot et Garonne, proche de Puy l’Evêque et à quelques kilomètres de Cahors et d’Agen. La maîtresse de maison, un véritable cordon bleu, vous permettra de découvrir des mets régionaux quelquefois habilement combinés à des spécialités belges. Fabienne vous y accueille comme si vous étiez chez vous. ... plus   moins