Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une jolie chambre mais avec quelques inconvénients”
Avis sur Hotel Le Glacier

Hotel Le Glacier
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Le Glacier
Avis publié : 23 janvier 2014

Arrivée à l'hôtel à 20h gros point positif parking juste devant donc pas de problème pour stationner sa voiture.
Ensuite vous entrez par le bar qui est bien assez moderne et c est du comptoir qu'on vous donne vos clef de chambre (perso ça ne me dérange pas).
Pour accéder à votre chambre il faut prendre l ascenseur tout fonctionne très bien.
La découverte de la chambre est sympa on voit que tout a été refait il y a peu j aime beaucoup les tons gris et vert anis. Le lit est assez grand (160 je pense) et pour moi la literie me convient (assez ferme).
La salle de bain est aussi mignonne avec une baignoire très propre tout brille au niveau des sanitaires.
Par contre quand je commence à faire couler mon bain l eau qui au départ était chaude devient froide au fur et à mesure... Et la c est pas top du tout du coup je finis avec le pommeau de douche qui lui distribue de l eau chaude (allez comprendre car l eau provient du même endroit !) mais alors sans pression aucune pour se rincer les cheveux c était pas très facile ou du moins pas rapide. Enfin heureusement j ai mon sèche cheveux car il n y en a pas surprenant pour un 3*.
Vient le moment du coucher ou je retire le dessus de lit et je ne vois qu une couverture... Effectivement j ai tendance à être frileuse mais la une couverture j ai peur d avoir froid donc je garde l option de garder le dessus de lit. Je me suis pas trompée je me suis gelée toute la nuit on dit qu il faut qu une chambre soit aux alentours des 19°C on doit y être pas de soucis sauf qu il n y a pas la couette qui va avec...
Et un autre problème existant mis à part le froid c est l'isolation phonique. Vous avez l'impression qu a partir de 4-5h du matin à l étage au dessus ils tirent je ne sais quoi sur le sol qui fait que ça fait un bruit d enfer, la chambre d à côté c'est super sympa que la personne mette son téléphone sur vibreur au lieu de sonnerie mais même ça je l'entends !!!
Étant en déplacement pour affaires je me suis dit tiens je vais pouvoir me faire une heure de sommeil en plus et au final je me retrouve avec tout ces aléas a avoir dormi au moins 3 heures de moins !

Un conseil, si vous ne craignez pas le froid et que lorsque vous dormez le bruit ne vous gêne pas c'est un très bel hôtel ou d ailleurs j étais venue en été et du coup je n avais pas eu la problématique du froid... Je vais peut être y retourner qu en cette période ?!? Mais pour ce qui est du bruit c était déjà la même chose.



Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Elodie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-pierre C, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

bonjour,
Nous sommes désolés pour ces désagréments dus à un problème de régulation d'eau chaude.
Nous avons depuis changé l'électrovanne concernée et nous n'avons plus de problème d'eau chaude et de chauffage.
En ce qui concerne les " sèche cheveux" ils sont comme indiqués dans la chambre à disposition à l'accueil
Encore toutes nos excuses
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (22)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

1420 avis sur 22

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

J ai ete etonné par l accueil fait dans cet établissement. En effet il se fait au bout du comptoir du bar rapidement afin de retourner au service. L impression de deranger reste bien visible.
Ma chambre etait mignonne (renovation recente je suppose) mais toute petite.
J ai eu tres froid la nuit et au reveil car les chauffages sont coupés pendant la nuit.
Le petit dejeuné sommaire est servi dans une des salles du bar.
Au final, c est un bon hotel qui simplement ne mérite absolument pas ses trois etoiles. Ce serait un deux etoiles, mon avis serait bien plus positif mais en raison de son classement on attend beaucoup mieux.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
2  Merci Wilh B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 août 2013

Que dire de cette hôtel, litrie raisonnable, chambre a la hauteur du prix, mais par contre employer, et patron très irrespectueux, relation clientèle inacceptable, on c'est quand même fait jeté de la chambre le matin alors qu'on voulais gentiment rester tout la semaine, le patron est rentrer dans la chambre en furie en criant "y faut libérer la chambre, y en a marre ça fait trois fois que je vous appel, dehors!" En descendant pour s'expliquer de son comportement, l'homme nous a quand même sorti " de tout manière vous êtes encore bourrée, vous pué l'alcool". Voilà pour un hôtel 3 étoiles je trouve ça INADMISSIBLE! Je vais habiter dans le coin, et je vais me faire un plaisir de ruiner leur réputation.

Mr PERIN Maxime.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Maximeperin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-pierre C, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

bonjour,
Que dire moi aussi !!!!!!
Nous accusons réception de votre critique et nous tenons à apporter quelques précisions
Tout d'abord la réservation n'était que pour une nuit, nous nous sommes arrangés pour les recevoir une nuit supplémentaire et il n'a jamais été question d'une semaine, l'hôtel étant de toute façon complet
2 pers une bouteille de Jack Daniels dans une chambre et le résultat est évident.
Chambre sans dessus dessous et sans parler du bruit.
L'hôtel étant complet les chambres doivent être libérées à 10h30
A 11h15 et ce malgré plusieurs coups de téléphone impossible de les réveiller.
15 minutes plus tard enfin on émerge et on insulte le personnel le provoquant même en voulant en venir aux mains et c'est là qu'au milieu de la pagaille dans la chambre nous trouvons la bouteille de Jack Daniels vide sur le lit.
Je trouve moi aussi cette attitude INADMISSIBLE, et comme vous le précisez un hôtel 3* n’a surtout pas besoin de client comme vous pour sa tranquillité ainsi que celle de ses clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel situé en centre ville, quartier mal fréquenté. Parking public gratuit devant l’hôtel. Cet établissement est avant tout un bar glacier avec terrasse. Accueil sur un coin du bar par un des serveurs.

Le design est très moderne contemporain, chambre propre, calme et bien équipée. Le petit déjeuné est correcte.

Sentiment mitigé en somme.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Toy6795
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mars 2013

Très joli hôtel, moderne et décoré avec goût.
Très bien placé au centre de Villeneuve/Lot.
Diner en soirée étape tout à fait correct, petit déjeuner minimaliste.
Literie catastrophique (sauf si vous êtes un adapte des matelas très très mou).
AUCUNE INSONORISATION DANS LES CHAMBRES ce qui est fort regrettable quand comme moi vous avez travailler de nuit...
C'est là le seul défaut notable (le lit est certainement une question de goût) de cet établissement, dommage car d'hôtel *** du coup il n'a que le nom!

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Auroredu31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 janvier 2013

Je connaissais l'endroit avant, mais je ny étais jamais allé depuis que les nouveaux patrons ont pris les rennes de cet établissement réputé sur Villeneuve sur Lot.

Quelle belle surprise : Cuisine fine, raffinée, plats frais. Trés bons conseils pour le vin.
Service rapide.

Les chambres sont spacieuses, la literie trés bonne.
L'entrée secondaire de l'hôtel (avec Digicode) permet de rentrer sans passer par le restaurant et le Bar.

Les patrons nous ont trés bien conseillés pour les différentes animations et restaurants.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci fred59Lille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 janvier 2013

Très bon hôtel : literie nickel
Excellent rapport qualité prix.
L'accueil est chaleureux. L'hôtel est refait. Le restaurant très bon.
Une très bonne adresse sur le villeneuvois.
Pour le midi : un bon conseil :Réservez à l'avance car le restaurant est pris d'assaut par les villeneuvois. Ce qui est un signe !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci davz l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villeneuve-sur-Lot
À 0,7 km
Hôtel La Résidence
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
240 avis
À 0,2 km
Hotel Des Remparts
Hotel Des Remparts
N° 4 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
61 avis
À 2,9 km
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,8 km
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
367 avis
À 0,2 km
Hôtel des Platanes
Hôtel des Platanes
N° 5 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
43 avis
À 57,6 km
Deltour Hôtel
Deltour Hôtel
N° 1 sur 1 à Bias
30 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Glacier ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Glacier

Adresse: 11 boulevard Georges Leygues, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 8 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 69€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Glacier 3*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page