“Un très belle endroit”
Avis sur Hotel Le Glacier

Hotel Le Glacier
Hotel Le Glacier
Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

un excellent accueil. De la femme de ménage au serveur. Petit dej garni. Chambre d'une rare propreté. La chambre 330 possède une terrasse fort agréable et donne sur une rue paisible.
l hôtel fait restaurant. Assez bon dans l ensemble. Une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Glacier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

J'y ai séjourné 2 nuits, car idéalement placé dans le centre ville. L'accueil est plutôt sympathique, même si l'entrée doit se faire par le bar et le restaurant, donc pas très pratique de slalomer entre les tables quand on est chargé de bagages.
Les chambres sont très propres et spacieuses, la salle de bain aussi.
L'absence de climatisation est dommageable, car malgré un chauffage central coupé, j'ai eu plutôt chaud toute la première nuit. Le lendemain, après l'avoir signalé à l'adorable femme de chambre, elle m'a laissé la fenêtre ouverte toute la journée avec les rideaux tirés, du coup il faisait bien meilleur.
Autre point à améliorer, la sonorisation au sein de la structure et au niveau des fenêtres. En effet les chambres qui donnent sur la terrasse font profiter du bruit ambiant des consommateurs. Pas trop gênant quand on est bien fatigué.
En revanche point positif à souligner, j'y ai diné le premier soir, et tant le service que la qualité de ce que j'ai mangé est à mettre en avant!!!
En résumé un hôtel idéal pour un court séjour, d'ailleurs j'y retourne très bientôt.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel lors d'un séjour à Villeneuve sur Lot. Parking juste devant la porte, ce qui est agréable, bien qu'il reste payant. Nous avons également été acceuillis au bar ou le personnel nous a fournis la clé de la chambre..en nous indiquant vaguement de vive voix ou se trouvais la chambre..sans même nous y accompagner...Bizarre! point negatif : Nous avons dû traverser tout le restaurant quasi-complet avec nos bagages.. un peu génant pour nous et les personnes qui y dînais je pense. Dommage qu'il n'y ai pas d'entrée indépendante.

Arrivée dans la chambre, bonne surprise, une déco harmonieuse, récente, au gôut du jour, très agréable. Salle de bain assez spacieuse, malgré une douche Très Très petite.
Petite terrasse privée super agréable. Tout ceci d'une parfaite propreté!!
Literie raisonnable. Hotêl agréable plûtot calme, malgré un bruit de ventilation?.. assez agacant.
Au lendemain matin, femme de ménage, très sympathique, au petit soin.
Le personnel est sympathique, agréable!
Malgré deux ou trois petit points négatifs, nous avons passer un très bon séjour dans cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2014

Arrivée à l'hôtel à 20h gros point positif parking juste devant donc pas de problème pour stationner sa voiture.
Ensuite vous entrez par le bar qui est bien assez moderne et c est du comptoir qu'on vous donne vos clef de chambre (perso ça ne me dérange pas).
Pour accéder à votre chambre il faut prendre l ascenseur tout fonctionne très bien.
La découverte de la chambre est sympa on voit que tout a été refait il y a peu j aime beaucoup les tons gris et vert anis. Le lit est assez grand (160 je pense) et pour moi la literie me convient (assez ferme).
La salle de bain est aussi mignonne avec une baignoire très propre tout brille au niveau des sanitaires.
Par contre quand je commence à faire couler mon bain l eau qui au départ était chaude devient froide au fur et à mesure... Et la c est pas top du tout du coup je finis avec le pommeau de douche qui lui distribue de l eau chaude (allez comprendre car l eau provient du même endroit !) mais alors sans pression aucune pour se rincer les cheveux c était pas très facile ou du moins pas rapide. Enfin heureusement j ai mon sèche cheveux car il n y en a pas surprenant pour un 3*.
Vient le moment du coucher ou je retire le dessus de lit et je ne vois qu une couverture... Effectivement j ai tendance à être frileuse mais la une couverture j ai peur d avoir froid donc je garde l option de garder le dessus de lit. Je me suis pas trompée je me suis gelée toute la nuit on dit qu il faut qu une chambre soit aux alentours des 19°C on doit y être pas de soucis sauf qu il n y a pas la couette qui va avec...
Et un autre problème existant mis à part le froid c est l'isolation phonique. Vous avez l'impression qu a partir de 4-5h du matin à l étage au dessus ils tirent je ne sais quoi sur le sol qui fait que ça fait un bruit d enfer, la chambre d à côté c'est super sympa que la personne mette son téléphone sur vibreur au lieu de sonnerie mais même ça je l'entends !!!
Étant en déplacement pour affaires je me suis dit tiens je vais pouvoir me faire une heure de sommeil en plus et au final je me retrouve avec tout ces aléas a avoir dormi au moins 3 heures de moins !

Un conseil, si vous ne craignez pas le froid et que lorsque vous dormez le bruit ne vous gêne pas c'est un très bel hôtel ou d ailleurs j étais venue en été et du coup je n avais pas eu la problématique du froid... Je vais peut être y retourner qu en cette période ?!? Mais pour ce qui est du bruit c était déjà la même chose.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Jean-pierre C, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

bonjour,
Nous sommes désolés pour ces désagréments dus à un problème de régulation d'eau chaude.
Nous avons depuis changé l'électrovanne concernée et nous n'avons plus de problème d'eau chaude et de chauffage.
En ce qui concerne les " sèche cheveux" ils sont comme indiqués dans la chambre à disposition à l'accueil
Encore toutes nos excuses
La direction

Avis publié: 4 décembre 2013 par mobile

J ai ete etonné par l accueil fait dans cet établissement. En effet il se fait au bout du comptoir du bar rapidement afin de retourner au service. L impression de deranger reste bien visible.
Ma chambre etait mignonne (renovation recente je suppose) mais toute petite.
J ai eu tres froid la nuit et au reveil car les chauffages sont coupés pendant la nuit.
Le petit dejeuné sommaire est servi dans une des salles du bar.
Au final, c est un bon hotel qui simplement ne mérite absolument pas ses trois etoiles. Ce serait un deux etoiles, mon avis serait bien plus positif mais en raison de son classement on attend beaucoup mieux.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 août 2013

Que dire de cette hôtel, litrie raisonnable, chambre a la hauteur du prix, mais par contre employer, et patron très irrespectueux, relation clientèle inacceptable, on c'est quand même fait jeté de la chambre le matin alors qu'on voulais gentiment rester tout la semaine, le patron est rentrer dans la chambre en furie en criant "y faut libérer la chambre, y en a marre ça fait trois fois que je vous appel, dehors!" En descendant pour s'expliquer de son comportement, l'homme nous a quand même sorti " de tout manière vous êtes encore bourrée, vous pué l'alcool". Voilà pour un hôtel 3 étoiles je trouve ça INADMISSIBLE! Je vais habiter dans le coin, et je vais me faire un plaisir de ruiner leur réputation.

Mr PERIN Maxime.

• Séjour en : août 2013
Jean-pierre C, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

bonjour,
Que dire moi aussi !!!!!!
Nous accusons réception de votre critique et nous tenons à apporter quelques précisions
Tout d'abord la réservation n'était que pour une nuit, nous nous sommes arrangés pour les recevoir une nuit supplémentaire et il n'a jamais été question d'une semaine, l'hôtel étant de toute façon complet
2 pers une bouteille de Jack Daniels dans une chambre et le résultat est évident.
Chambre sans dessus dessous et sans parler du bruit.
L'hôtel étant complet les chambres doivent être libérées à 10h30
A 11h15 et ce malgré plusieurs coups de téléphone impossible de les réveiller.
15 minutes plus tard enfin on émerge et on insulte le personnel le provoquant même en voulant en venir aux mains et c'est là qu'au milieu de la pagaille dans la chambre nous trouvons la bouteille de Jack Daniels vide sur le lit.
Je trouve moi aussi cette attitude INADMISSIBLE, et comme vous le précisez un hôtel 3* n’a surtout pas besoin de client comme vous pour sa tranquillité ainsi que celle de ses clients

Avis publié: 2 juin 2013

Hôtel situé en centre ville, quartier mal fréquenté. Parking public gratuit devant l’hôtel. Cet établissement est avant tout un bar glacier avec terrasse. Accueil sur un coin du bar par un des serveurs.

Le design est très moderne contemporain, chambre propre, calme et bien équipée. Le petit déjeuné est correcte.

Sentiment mitigé en somme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel La Résidence
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Hôtel des Platanes
Hôtel des Platanes
N° 5 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Hotel Des Remparts
Hotel Des Remparts
N° 4 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve Sur Lot - P...
N° 1 sur 1 à Pujols
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Hotel Le Glacier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Glacier

Adresse: 11 boulevard Georges Leygues, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Restaurant
N° 8 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 70€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Glacier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.