“A tester”

ze cuiz'in
Classé n° 9 sur 79 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ouvert le midi du mardi au samedi, le soir du jeudi au samedi. Soirées privées possibles a partir de 25 personnes(maxi 50)
Avis publié: 12 septembre 2013

Trés bon rapport qualité/prix. Bonne cuisine traditionnelle, avec une pointe de fantaisie, faite avec gout et passion. Service trés agréable et chaleureux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ze cuiz'in
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Restaurant très sympa en centre ville à recommander
Cuisine originale certain plat à consonance asiatique

Avis publié: 8 août 2013 par mobile

Ne cherchez plus, c'est ici! Le personnel est plus que sympathique et les plats sont tous à tomber. Concernant le cadre: simple, efficace et de bon gout. Parisiennes en vacances nous en avons fait notre "cantine". Des produits frais à des prix tout à fait raisonnables. Et nous savons de quoi nous parlons concernant la qualité et les prix!! Si vous ne savez quel plat choisir, la meilleure solution est d'y retourner pour tous les gouter... A toute l'équipe: Surtout continuez ainsi et on reviendra même rien que pour vous!
Salutations.

Avis publié: 8 août 2013

Les papilles sont mises en éveil, dans un cadre très "cocooning".
Saveurs et parfums se mêlent harmonieusement, servis de manière généreuse.
L'ingrédient qu'on retrouve dans tous les plats : la p'tite pincée d'amour !
Sourire et chaleur au rendez-vous !
En famille, entre amis, c'est toujours réussi ! Dégustatrice fidèle depuis l'ouverture, je recommande vivement ce p'tit coin de paradis !

Avis publié: 19 juillet 2013

Une belle adresse en centre ville. Au détour d une rue, les patrons vous accueillent si ouvertement avec une cuisine ouverte et surtout généreuse. Bravo pour ce chouette moment de dégustation et continuez comme ça ( on reviendra pour manger le hachis Parmentier sauce foie gras !!!)

Les voyageurs ayant consulté ze cuiz'in ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez ze cuiz'in ?