“cuisine basique et décevante”
Avis sur ze cuiz'in

ze cuiz'in
Classé n° 8 sur 77 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant ouvert le midi du mardi au samedi, le soir du jeudi au samedi. Soirées privées possibles a partir de 25 personnes(maxi 50)
Pau
“cuisine basique et décevante”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Entrecôte servie à minima, plat du jour consistant d'une brochette de viande trop cuite servie avec des pommes de terre en dés tout droit sorties d'un sachet de surgelés... Ce ne sont pas les petits efforts de décoration qui pourraient sauver cette "cuisine" très, très basique. Seule note positive, les desserts simples mais agréables à déguster. En formule, le plat et le dessert sont à 20 euros, c'est trop cher pour ce que l'on trouve dans l'assiette.

• Visité en octobre 2013

Villeneuve-sur-Lot, Aquitaine, France
“A tester”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Trés bon rapport qualité/prix. Bonne cuisine traditionnelle, avec une pointe de fantaisie, faite avec gout et passion. Service trés agréable et chaleureux.

Visité en août 2013
“Cuisine originale certain plat à consonance asiatique”
Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant très sympa en centre ville à recommander
Cuisine originale certain plat à consonance asiatique

“Excellent!!!”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Ne cherchez plus, c'est ici! Le personnel est plus que sympathique et les plats sont tous à tomber. Concernant le cadre: simple, efficace et de bon gout. Parisiennes en vacances nous en avons fait notre "cantine". Des produits frais à des prix tout à fait raisonnables. Et nous savons de quoi nous parlons concernant la qualité et les prix!! Si vous ne savez quel plat choisir, la meilleure solution est d'y retourner pour tous les gouter... A toute l'équipe: Surtout continuez ainsi et on reviendra même rien que pour vous!
Salutations.

Aiguillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 8 août 2013

Les papilles sont mises en éveil, dans un cadre très "cocooning".
Saveurs et parfums se mêlent harmonieusement, servis de manière généreuse.
L'ingrédient qu'on retrouve dans tous les plats : la p'tite pincée d'amour !
Sourire et chaleur au rendez-vous !
En famille, entre amis, c'est toujours réussi ! Dégustatrice fidèle depuis l'ouverture, je recommande vivement ce p'tit coin de paradis !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté ze cuiz'in ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez ze cuiz'in ?