“Extra! Fraîcheur au rendez vous! ”
Avis sur ze cuiz'in

ze cuiz'in
Classé n° 8 sur 78 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ouvert le midi du mardi au samedi, le soir du jeudi au samedi. Soirées privées possibles a partir de 25 personnes(maxi 50)
“Extra! Fraîcheur au rendez vous! ”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Que dire de plus qu'excellent! Les produits sont frais, la cuisine est extra bref un vrai régal. Et pourtant je suis exigeante mais le burger était délicieux, une viande très bonne, des légumes frais, une sauce à tomber, sans compter l'accueil et la gentillesse du personnel. Je viens régulièrement à villeneuve sur lot pour le travail, et une chose est sûre, c'est passage obligé chez Ze CuiZ'in. Bravo au chef! Vivement recommandé!

Castillonnes, France
“Grosse perte de temps...”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous y sont allés durant l'été 2013 sous réservation, ils nous ont fait patienter durant 15 minutes sans nous proposer un apéritif pour patienter car il n'y avait pas de table. Ils nous ont mis en plein milieu de la rue (sur le passage où il y avait en permanence des piétons) pas très satisfaisant car nous étions en permanence entrain de vérifier que les filles avaient toujours leurs sac à main. Nous avons ensuite patienter 1h avant de recevoir les cartes pour la commande et aussi 1h avant que les premiers plats arrivent, que des plats surgelés, un service vraiment au plus bas. Le patron n'est pas vraiment aimable et d'autres tables étaient servis avant nous alors que ces personnes étaient arrivés après nous et sans réserver. Bizarrement ce soir la la machine à CB ne fonctionné pas donc obligé d'aller retirer de l'argent à un DIR.
Pour faire simple, passez votre chemin il n'y a rien à voir, c'est un bon conseil.

• Visité en août 2013
titidc47, Gérant de ze cuiz'in, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Bonsoir,
j'ai pris mes fonctions il y a peu à Ze Cuiz'in.
Je m'étonne d'un avis aussi vindicatif publié en février 2014 après votre passage en aout 2013, mais je le respecte.
Sachez que nous avons apporté certaines modifications au niveau de la carte, de l'accueil, qui vont dans le sens de votre extrême désolation.
N'hésitez donc pas à nous rendre une petite visite si vous passez à Villeneuve, et si par hasard vous décidiez de tester une nouvelle fois notre restaurant, un coffre sera mis à votre disposition pour les sacs à mains.
Thierry.
Pessac, France
“original”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Une carte qui change régulièrement et qui offre toujours des surprises originales !
On a l impression de manger sain, et vrai .C est très bon , très gouteux accueil , sympathique .
Prix raisonnables.

Visité en juin 2013
Villeneuve-sur-Lot, Aquitaine, France
“Bon repas entre amis ET Famille”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon repas , Foie gras de la région, pavé de Bœuf consistant et tendre, très bons desserts .
Bon service, personnel agréable .
Prix raisonnable

• Visité en août 2013
Villeneuve-sur-Lot, France
“A faire”
Avis écrit le 1 novembre 2013

c'est correct, mais pas de coup de coeur !!
Service rapide, idéal pour une pause déjeuner.
cuisine basique.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté ze cuiz'in ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez ze cuiz'in ?