“Repas agréable et bon”

ze cuiz'in
Classé n° 6 sur 80 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ouvert le midi du mardi au samedi, le soir du jeudi au samedi. Soirées privées possibles a partir de 25 personnes(maxi 50)
Avis publié : 30 juillet 2014

J'ai déjeuner 2 fois dans ce resto et je suis ravie de vous le recommander.
La purée maison et son confit de canard sont excellents, le marocan ' burger est délicieux parfaitement dose en sauce. Les desserts sont géniaux, je recommande le tiramisu au nutela !!!

Le patron est très sympathique, chaleureux, c'est très agréable. La terrasse est super pour un déjeuner entre collègues, entre amis. Je vais y revenir pour y diner c'est certain.

Le -
L'addition est un peu élevée mais la qualité est au rdv.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Manger une salade en terrasse (petite ruelle de la ville) fut très agréable! Le service est sympathique. Les prix sont cependant assez élevés pour le type de prestations proposées.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Le menu est original, les plats corrects, le service agréable et les prix raisonnables.
Cela change des habitudes mais rien d'exceptionnel

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Que dire de plus qu'excellent! Les produits sont frais, la cuisine est extra bref un vrai régal. Et pourtant je suis exigeante mais le burger était délicieux, une viande très bonne, des légumes frais, une sauce à tomber, sans compter l'accueil et la gentillesse du personnel. Je viens régulièrement à villeneuve sur lot pour le travail, et une chose est sûre, c'est passage obligé chez Ze CuiZ'in. Bravo au chef! Vivement recommandé!

Avis publié : 19 février 2014

Nous y sont allés durant l'été 2013 sous réservation, ils nous ont fait patienter durant 15 minutes sans nous proposer un apéritif pour patienter car il n'y avait pas de table. Ils nous ont mis en plein milieu de la rue (sur le passage où il y avait en permanence des piétons) pas très satisfaisant car nous étions en permanence entrain de vérifier que les filles avaient toujours leurs sac à main. Nous avons ensuite patienter 1h avant de recevoir les cartes pour la commande et aussi 1h avant que les premiers plats arrivent, que des plats surgelés, un service vraiment au plus bas. Le patron n'est pas vraiment aimable et d'autres tables étaient servis avant nous alors que ces personnes étaient arrivés après nous et sans réserver. Bizarrement ce soir la la machine à CB ne fonctionné pas donc obligé d'aller retirer de l'argent à un DIR.
Pour faire simple, passez votre chemin il n'y a rien à voir, c'est un bon conseil.

titidc47, Gérant de ze cuiz'in, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2015

Bonsoir,
j'ai pris mes fonctions il y a peu à Ze Cuiz'in.
Je m'étonne d'un avis aussi vindicatif publié en février 2014 après votre passage en aout 2013, mais je le respecte.
Sachez que nous avons apporté certaines modifications au niveau de la carte, de l'accueil, qui vont dans le sens de votre extrême désolation.
N'hésitez donc pas à nous rendre une petite visite si vous passez à Villeneuve, et si par hasard vous décidiez de tester une nouvelle fois notre restaurant, un coffre sera mis à votre disposition pour les sacs à mains.
Thierry.

Les voyageurs ayant consulté ze cuiz'in ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez ze cuiz'in ?