Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bon restaurant dans un site superbe” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Moulin De Madame

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hôtel Le Moulin De Madame
Attestation d'Excellence
Marmande, France
Auteur de niveau
239 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Très bon restaurant dans un site superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'arrivée dans le parking est déjà une promesse. L'endroit a été superbement restauré. La salle du restaurant est très bien agencée, beau meubles et chaises confortables, vue sur le Lot par de grandes baies. Nous avons pris le menu à 43 € et l'avons trouvé impeccable (choix d'une entrée, d'un plat et le dessert sur la carte). Vins à des prix abordables. Très jolie présentation des assiettes. Un bon service par du personnel souriant. Bon rapport qualité prix. Par la suite, nous avons pris un café au bar accompagné de mignardises (2 €). Vraiment une belle journée.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci HELGIL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher Monsieur Gilbert M,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires et de constater que votre expérience au sein du Moulin de Madame eut pu correspondre à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous faire partager une expérience aussi délicieuse que la première.

Cordialement,

Melle Favé Marie Laure
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

284 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    105
    22
    7
    2
Consultez les avis pour
20
186
5
32
Résumé des notes
  • Literie
    5 sur 5 bulles
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeneuve-sur-Lot, France
Auteur de niveau
226 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Énorme déception, pour cet hôtel récent. Le cadre est fabuleux mais l'accueil laisse vraiment a désirer : Attendre 10 plombes à la réception, le service du restaurant est catastrophique : le vin servis n'était pas le bon et j'en pense des pires et des moins bonnes.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
11 Merci davz l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Cher Monsieur Davz47,

Nous avons le regret d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est mal déroulé.
Nous sommes navrés que notre établissement, ses standards et son service n'est pas correspondu à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous offrir un moment exceptionnel parmi nous.

Cordialement,

Melle Marie Laure Favé
Directrice générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miramont-de-Guyenne, Aquitaine, France
Auteur de niveau
41 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

un cadre fabuleux, un site exceptionnel et....le pire restaurant dans cette catégorie qu'il m'ait été de tester, accueil pitoyable du "maitre d'hotel" coquille saint-jacques surgelées trop cuite, thon ayant subit le même traitement, se faire servir le 2eme vin (différent) dans le même verre alors qu'il restait du fond du précédent, rebelote sur le troisième vin bref service et plat pas du tout à la hauteur du cadre.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
12 Merci cedricmorazzani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Cher Monsieur cedricmorazzani,

Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas pu répondre pleinement à vos attentes.
Sachant que vos remarques concernant l'accueil et le service du vin a été reporté à notre équipe de restaurant et nous faisons au mieux pour éviter ce genre d'erreur dans le futur.

Néanmoins, veuillez noter que nos produits sont tous frais et que notre fournisseur de poissons et fruits de mer, nous fournir tous les jours.

Toutes les conseils de nos clients nous permettent de nous améliorer et nous sommes ravis de chaque retour.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Monsieur Bruno Parant,
Directeur de la restauration.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
À 8.6 km
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
4.5 sur 5 bulles 85 avis
À 2.2 km
Hôtel La Résidence
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
4.5 sur 5 bulles 204 avis
À 3.7 km
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
4.5 sur 5 bulles 130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 28.7 km
Le Prince Noir
Le Prince Noir
N° 1 sur 1 à Sérignac-sur-Garonne
4.5 sur 5 bulles 158 avis
À 27.3 km
Relais & Châteaux Michel Trama
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 à Puymirol
4.0 sur 5 bulles 194 avis
À 1.5 km
Hotel Des Remparts
Hotel Des Remparts
N° 4 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
4.5 sur 5 bulles 52 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Établissement : Hôtel Le Moulin De Madame
Adresse: route de Casseneuil, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page