Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Attestation d'Excellence
Avis publié: 29 janvier 2013

Un bel hôtel et l'emplacement fantastique avec une bonne nourriture et du vin! Les chambres étaient confortables et très heureux. Le service était bon et c'était à une bonne valeur. la zone autour était agréable pour une promenade.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Manon C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Cher Madame Manon C,

Nous sommes ravis d'apprendre que vos séjours au sein du Moulin de Madame s'est déroulé selon vos attentes.

Le personnel du Moulin de Madame met tout en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement ou pendant la période estivale.

Cordialement,

Mlle Favé Marie Laure

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (341)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

291297 avis sur 341

Avis publié: 28 janvier 2013

Je suis rester à l'hotel et je dois dire que ma chambre etait juste superbe!! La déco, la qualité des matelas vraiment juste parfait pour une nuit de reve. Je suis ensuite allée le lendemain matin au SPA et j'ai eu la chance de me faire dorlotter par une jeune fille adorable et souriante.
Et pour finir j'ai pris mon lunch au restaurant, superbe: la vue, les employés juste parfait!!! L'oeuf mollé et le filet de boeuf une vrai merveille!!!!

Voilà juste encore une fois bonne chance à toute cette équipe du Moulin et encore BRAVO!!!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Blondie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher Blondie M,

Nous vous remercions pour votre gentille contribution.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que le personnel ai pu répondre à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Mlle Marie Laure Favé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 janvier 2013

L'arrivée dans le parking est déjà une promesse. L'endroit a été superbement restauré. La salle du restaurant est très bien agencée, beau meubles et chaises confortables, vue sur le Lot par de grandes baies. Nous avons pris le menu à 43 € et l'avons trouvé impeccable (choix d'une entrée, d'un plat et le dessert sur la carte). Vins à des prix abordables. Très jolie présentation des assiettes. Un bon service par du personnel souriant. Bon rapport qualité prix. Par la suite, nous avons pris un café au bar accompagné de mignardises (2 €). Vraiment une belle journée.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
4  Merci HELGIL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Cher Monsieur Gilbert M,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires et de constater que votre expérience au sein du Moulin de Madame eut pu correspondre à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous faire partager une expérience aussi délicieuse que la première.

Cordialement,

Melle Favé Marie Laure

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 janvier 2013

Énorme déception, pour cet hôtel récent. Le cadre est fabuleux mais l'accueil laisse vraiment a désirer : Attendre 10 plombes à la réception, le service du restaurant est catastrophique : le vin servis n'était pas le bon et j'en pense des pires et des moins bonnes.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
12  Merci davz l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Cher Monsieur Davz47,

Nous avons le regret d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est mal déroulé.
Nous sommes navrés que notre établissement, ses standards et son service n'est pas correspondu à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous offrir un moment exceptionnel parmi nous.

Cordialement,

Melle Marie Laure Favé
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 décembre 2012

un cadre fabuleux, un site exceptionnel et....le pire restaurant dans cette catégorie qu'il m'ait été de tester, accueil pitoyable du "maitre d'hotel" coquille saint-jacques surgelées trop cuite, thon ayant subit le même traitement, se faire servir le 2eme vin (différent) dans le même verre alors qu'il restait du fond du précédent, rebelote sur le troisième vin bref service et plat pas du tout à la hauteur du cadre.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
12  Merci cedricmorazzani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2012

Cher Monsieur cedricmorazzani,

Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas pu répondre pleinement à vos attentes.
Sachant que vos remarques concernant l'accueil et le service du vin a été reporté à notre équipe de restaurant et nous faisons au mieux pour éviter ce genre d'erreur dans le futur.

Néanmoins, veuillez noter que nos produits sont tous frais et que notre fournisseur de poissons et fruits de mer, nous fournir tous les jours.

Toutes les conseils de nos clients nous permettent de nous améliorer et nous sommes ravis de chaque retour.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Monsieur Bruno Parant,
Directeur de la restauration.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 24 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
samuel l, et Estelle réceptionniste de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 26 février 2017 par mobile

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LoicDucloux, Responsable Hebergement de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
À 8.6 km
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
192 avis
À 2.4 km
Hôtel La Résidence
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
231 avis
À 3.8 km
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
159 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 27.5 km
Relais & Châteaux Michel Trama
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 à Puymirol
221 avis
À 26.9 km
Residence Astoria
Residence Astoria
N° 4 sur 14 à Agen
134 avis
À 1.7 km
Hotel Des Remparts
Hotel Des Remparts
N° 4 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
57 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 81€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, ACCOR, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page