Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Attestation d'Excellence
Avis publié : 2 mars 2013

Découverte exceptionnelle suite à une réservation faite un peu au hasard à l'occasion d'un rendez-vous professionnel dans la région.
Et bien quelle chance !
Cet hôtel est vraiment exceptionnel, situation, restaurant, bar lounge, spa...
Les chambres sont vraiment superbes et chaleureuses avec jardin privatif donnant immédiatement sur le Lot.
J'ai vraiment hâte d'y retourner aux beaux jours pour profiter pleinement de ce cadre enchanteur !
Le tout à des prix incroyablement raisonnables.
Bravo à toute l'équipe !!!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci watalbi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2013

Cher Watalbi,

Nous sommes tous très ravis de lire votre merveilleux commentaires.

Nous mettons toujours tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients et dans le respect des standards du groupe.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous faire vivre un moment exceptionnel parmi nous.

Cordialement,

Mlle Favé Marie Laure

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (361)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

303309 avis sur 361

Avis publié : 4 février 2013

Superbe Hotel au bord du Lot. Nous n'avons qu'un desir c'est d'y retourner au printemps pour profiter de la belle terrasse et du restaurant. Tout y est, l'accueil chaleureux, propreté, gentillesse du personnel, le spa. Quel bonheur!!! Je trouve que la qualité / rapport prix est tres interessant. Ce serait bien difficile de trouver l'équivalent sur la région parisienne! J'ai egalement apprécié les toilettes design et tres adaptes aux personnes en chaise electriques. Un grand merci a toute l'equipe du Moulin de madame.
Excellent diner au restaurant L'Ecluse . J'ai trouvé la salle magnifique, surtout les lustres style Murano. Les poissons a la parrilla cuit a point. Nous avons apprecié la tarte aux fraises dans un style different. Le service etait parfait. a tres bientot. merci à vous tous.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci galie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Chère Madame Galie,

Nous vous remercions de votre gentil message au sujet de notre établissement.

Sachez que notre personnel mets toujours tout en oeuvre pour que votre expérience au Moulin de Madame soit exceptionnelle et inoubliable.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Cordialement,

Mlle Marie Laure Favé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2013

Le lieu à connaitre en amoureux... Calme, décor harmonieux, ( même si il peut ne pas être au gout de certain, mais les goûts et couleurs ... ), propreté, qualité, petites attentions du personnel qui sait être présent et discret à la fois mais surtout souriant et accueillant, une carte de restaurant sympathique et une carte des vins vraiment bien travaillée qui permettent de finir un repas sur un nuage, surtout lorsque comme nous venons en amoureux... Un Bar qui aurait mérité que l'on poursuive une soirée de plus...Un SPA tout en harmonie avec le reste. Vraiment nous le conseillons à chacun, que se soit en solo, en famille, en privé ou en affaire... Juste petit bémol, le musée pas encore ouvert au public... Mais merci à vous,

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Pierre O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher M. Pierre O,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions et que le personnel ai répondu à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour la saison estivale.

Cordialement,

Mlle Marie Laure Favé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2013

Un bel hôtel et l'emplacement fantastique avec une bonne nourriture et du vin! Les chambres étaient confortables et très heureux. Le service était bon et c'était à une bonne valeur. la zone autour était agréable pour une promenade.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Manon C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Cher Madame Manon C,

Nous sommes ravis d'apprendre que vos séjours au sein du Moulin de Madame s'est déroulé selon vos attentes.

Le personnel du Moulin de Madame met tout en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement ou pendant la période estivale.

Cordialement,

Mlle Favé Marie Laure

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2013

Je suis rester à l'hotel et je dois dire que ma chambre etait juste superbe!! La déco, la qualité des matelas vraiment juste parfait pour une nuit de reve. Je suis ensuite allée le lendemain matin au SPA et j'ai eu la chance de me faire dorlotter par une jeune fille adorable et souriante.
Et pour finir j'ai pris mon lunch au restaurant, superbe: la vue, les employés juste parfait!!! L'oeuf mollé et le filet de boeuf une vrai merveille!!!!

Voilà juste encore une fois bonne chance à toute cette équipe du Moulin et encore BRAVO!!!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Blondie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher Blondie M,

Nous vous remercions pour votre gentille contribution.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que le personnel ai pu répondre à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Mlle Marie Laure Favé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2013

L'arrivée dans le parking est déjà une promesse. L'endroit a été superbement restauré. La salle du restaurant est très bien agencée, beau meubles et chaises confortables, vue sur le Lot par de grandes baies. Nous avons pris le menu à 43 € et l'avons trouvé impeccable (choix d'une entrée, d'un plat et le dessert sur la carte). Vins à des prix abordables. Très jolie présentation des assiettes. Un bon service par du personnel souriant. Bon rapport qualité prix. Par la suite, nous avons pris un café au bar accompagné de mignardises (2 €). Vraiment une belle journée.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
4  Merci HELGIL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Cher Monsieur Gilbert M,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires et de constater que votre expérience au sein du Moulin de Madame eut pu correspondre à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous faire partager une expérience aussi délicieuse que la première.

Cordialement,

Melle Favé Marie Laure

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2013

Énorme déception, pour cet hôtel récent. Le cadre est fabuleux mais l'accueil laisse vraiment a désirer : Attendre 10 plombes à la réception, le service du restaurant est catastrophique : le vin servis n'était pas le bon et j'en pense des pires et des moins bonnes.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
12  Merci davz l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Cher Monsieur Davz47,

Nous avons le regret d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est mal déroulé.
Nous sommes navrés que notre établissement, ses standards et son service n'est pas correspondu à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous offrir un moment exceptionnel parmi nous.

Cordialement,

Melle Marie Laure Favé
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
À 8,6 km
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
216 avis
À 2,4 km
Hôtel La Résidence
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
234 avis
À 3,8 km
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
165 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13,1 km
Hotel La Bastide Des Oliviers
Hotel La Bastide Des Oliviers
N° 2 sur 3 à Monflanquin
29 avis
À 25,3 km
Stim'Otel
Stim'Otel
N° 3 sur 14 à Agen
184 avis
À 1,7 km
Hôtel des Platanes
Hôtel des Platanes
N° 5 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
43 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 81€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page