“Un peu en dessous de ses ambitions”

Hôtel Le Moulin De Madame
Montpellier, France
“Un peu en dessous de ses ambitions”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Un bel hôtel tout neuf organisé au bord du lot en 9 petites maisons, meublées avec charme. Le personnel d'accueil est sympathique et dévoué. Belle vue sur le lot, abords soignés.
Mais.... Les finitions laissent à désirer (vis qui dépasse dans l'escalier, ou crochets de métal qui vous tombent dessus quand vous tirez les rideaux, par exemple, ou encore tête de lit branlante), l'hôtel ne tiendra pas longtemps dans son beĺ état actuel, il faut donc en profiter maintenant.
La chambre n'est pas totalement séparée de la salle de bains, laquelle dispose d'une fenêtre, donc l'obscurité n'est pas total et le jour vous réveille. On peut occulter un peu avec le rideau de douche.
Du cotê du Spa, plutôt petit (un jaccuzzi pour 4, un hammam, 2 cabines de soins, un tout petit´espace de fitness) une seule personne fait tourner la boutique. Quand elle est occupée à des soins, on se sent bien seul à l'arrivée ! Les soins sont très bien, mais un seul séchoir à cheveux pour tout Spa, hommes et femmes, c'est vraiment peu. De toutes façons, le miroir dans le vestiaire des femmes est placé si haut qu'on ne se voit pas si on est petite (mon cas).
Bref, l'apparence est très belle, mais pour être dans le vrai haut de gamme, il va falloir faire encore quelques efforts.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour Lormiroir,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience à travers ce commentaire.

En effet, nous sommes un établissement récent et nous vous remercions de nous informer des défauts comme des qualités.

Nous avons un cahier des charges concernant les travaux et les finitions de notre chantier et la maintenance est en cours.

Nous avons bien pris note de vos remarques à propos du spa et nous allons tout mettre en place pour modifier le tout.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que vous puissiez profiter de la terrasse.

Bruno Parant

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Une histoire à partager...Mon amie et moi somme en week-end dans cette petite ville,nous passons la première nuit dans un hôtel de la ville...Très déçu nous allons en ville l'après-midi...Une jeune femme nous distribue un bon de réduction pour le restaurant...je lui dis que je connais l'établissemnt mais qu'il est très mal réputé...Très calmement elle nous invite à nous y rendre et nous garantit que nous passerons un bon moment.
Le soir même nous relevons le défi...Menu à 43€ succulant...Le cadre est très agréable,une seule petite faiblesse au niveau du service,le serveur ne comprend pas bien le français.
Fin du repas...nous tombons sur la même jeune femme "Alice",qui nous propose de nous faire visiter l'établissement...Moral : Elle avait raison et moi tort...ma femme à eut un véritable coup de foudre pour le lieu Alors merci Alice,merci l'Equipe...bon travail :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Yuni L,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre service et notre cuisine vous aient satisfait.

Nous ne manquerons pas de faire le retour de votre commentaire à toute l'équipe et surtout à notre chargée d'événementiel Alice.

En ce qui concerne le serveur que vous mentionné dans votre commentaire, nous l'encourageons tous les jours pour qu'il progresse vite en français. Nous sommes navrés qu'il n'ai pas saisi toutes vos informations.

Nous espérons vous recevoir de nouveaux très bientôt.

M Bruno Parant
Directeur d'établissement.
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Voilà un hôtel-restaurant de belle facture, tout récent. Les équipements sont bons dans les chambres, de même que la disposition des lieux en général. J'ai apprécié les soins du spa, ainsi que le hammam et jacuzzi. Mais j'ai trouvé au cours de mes deux soirées d'étape que le plus significatif était la qualité du personnel : jeune, sympa, compétent, attentionné, comme il devrait l'être dans beaucoup d'endroits où je séjourne. Là on touche presque à la perfection (pas d'excès de ma part, je l'ai constaté). Special mention pour Loïc et pour Marco, et aussi merci à l'équipe du restaurant (le public en salle avait l'air très heureux) et à la personne du spa, très attentionnée. Oui c'est très positif, mais c'est assez rare en général pour être signalé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher francois_auteur,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes tous ravis d'avoir que vous avez passé un excellent séjour au Moulin de Madame.

Nous faisons part à nos équipes aussi des messages encourageants comme le vôtre car nous savons qu'elles mettent toujours en œuvre pour accueillir les clients.

Nous vous attendons à nouveau et surtout pour l'ouverture de la terrasse.

M Bruno Parant
Directeur d'établissement
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Que ce soit la chambre, le petit-déjeuner au lit, le bar, le room-service ou le restaurant. L'effet waouh était là !
La chambre était impressionnante, peignoir/pantoufles sur le lit en arrivant, nespresso, système "media-center" sur la télé, etc.
Cadre très agréable au restaurant le soir, bougies, pianiste, service impeccable.
Chambre double à 107€ la nuit via une offre voyageprive.com avec petit-déjeuner inclus et un cocktail de bienvenue offert : un très très bon rapport qualité prix.
Le cocktail était à choisir parmi la carte des cocktails du bar, sans restriction, et servi avec des amuses-bouches (dont une sucette au fois-gras et au sucre pétillant délicieuse).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Cui-cui74210,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent week end dans notre établissement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

N'hésitez pas à visiter notre site internet ou notre page facebook pour suivre nos offres promotionnelles.

M. Bruno Parant
Directeur d'établissement
Laparade, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes allées manger au restaurant avec ma soeur ... Tout est parfait, cadre, service,personnel, le seul bémol est que la cuisine n'est pas à la hauteur du prix... On attend à être surpris et rien ne se passe, manque d'assaisonnement et autre... Vraiment dommage, je pense qu'il faut faire un gros gros effort en cuisine et tout sera parfait après.... Courage à vous tous... Le cadre est magnifique et mérite une cuisine à la hauteur....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chère Julie N,

Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ai pas répondu à vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous en avons fait part à l'équipe de cuisine.

Sachez que nos équipes mettent toujours tout en oeuvre pour que la clientèle soit satisfaite et que votre expérience soit exceptionnelle.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience.

M Bruno Parant,
Directeur Général
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Découverte exceptionnelle suite à une réservation faite un peu au hasard à l'occasion d'un rendez-vous professionnel dans la région.
Et bien quelle chance !
Cet hôtel est vraiment exceptionnel, situation, restaurant, bar lounge, spa...
Les chambres sont vraiment superbes et chaleureuses avec jardin privatif donnant immédiatement sur le Lot.
J'ai vraiment hâte d'y retourner aux beaux jours pour profiter pleinement de ce cadre enchanteur !
Le tout à des prix incroyablement raisonnables.
Bravo à toute l'équipe !!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Cher Watalbi,

Nous sommes tous très ravis de lire votre merveilleux commentaires.

Nous mettons toujours tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients et dans le respect des standards du groupe.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous faire vivre un moment exceptionnel parmi nous.

Mlle Favé Marie Laure
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Superbe Hotel au bord du Lot. Nous n'avons qu'un desir c'est d'y retourner au printemps pour profiter de la belle terrasse et du restaurant. Tout y est, l'accueil chaleureux, propreté, gentillesse du personnel, le spa. Quel bonheur!!! Je trouve que la qualité / rapport prix est tres interessant. Ce serait bien difficile de trouver l'équivalent sur la région parisienne! J'ai egalement apprécié les toilettes design et tres adaptes aux personnes en chaise electriques. Un grand merci a toute l'equipe du Moulin de madame.
Excellent diner au restaurant L'Ecluse . J'ai trouvé la salle magnifique, surtout les lustres style Murano. Les poissons a la parrilla cuit a point. Nous avons apprecié la tarte aux fraises dans un style different. Le service etait parfait. a tres bientot. merci à vous tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chère Madame Galie,

Nous vous remercions de votre gentil message au sujet de notre établissement.

Sachez que notre personnel mets toujours tout en oeuvre pour que votre expérience au Moulin de Madame soit exceptionnelle et inoubliable.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Mlle Marie Laure Favé
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 1 à Sérignac-sur-Garonne
Relais & Châteaux Michel Trama
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 à Puymirol

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Établissement : Hôtel Le Moulin De Madame
Adresse: route de Casseneuil, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.