Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Pas grand choses à redire !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Moulin De Madame

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hôtel Le Moulin De Madame
Certificat d'Excellence
Bordeaux
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pas grand choses à redire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hotel, dans la maison Bridget. Les chambres sont très bien équipées et décorées. Le personnel est franchement au top ! Oui il y a des petits défauts de finition, mais bon rien de bien méchant.
Petit bémol pour la carte du restaurant. Les plats sont moyennement bons et un peu cher. Cadre et déco par contre super !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci claire c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Claire C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de l'hôtel s'est déroulé selon vos attentes. Nous avons mis tout en œuvre pour que les petites attentions soient les meilleurs et que celle ci satisfassent notre clientèle au mieux.

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Nous en faisons part immédiatement à l'équipe de cuisine et du restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons en sorte d'améliorer notre carte rapidement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que votre nouvelle expérience au restaurant soit cette fois ci meilleure que la précédente.

Cordialement,

M Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

277 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    144
    103
    21
    7
    2
Consultez les avis pour
19
184
5
28
Résumé des notes
  • Literie
    5 sur 5 bulles
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Quel magnifique endroit! Grande espace! Vue sur la rivière depuis TOUTES les chambres et restaurent... La décoration romantique, épurée et raffinée! Tout est dans les détailles et petites intentions: fauteuils confortable, petits coussins très doux, machine a capsules dans la chambre pour préparer votre café ou thé, l'eau minérale en bouteille... La literie irréprochable! Grand écran hd... Petite terrasse avec des chaises longues pour chaque chambre. Accès spa jusqu'au 1h du matin!
Tres satisfait de l'accueil!
Le restaurent se trouve tout en haut de l'ancien moulin...les soirs on allume centaines de bougies pour créer l’ambiance plus intime...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Viktoryia P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère ViktoryaP,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et que nos équipes ont pu contribué à que votre expérience soit positive.

Nous espérons que nous pourrons vous recevoir à nouveau et très bientôt dans notre établissement pour vous faire vivre un nouvelle bonne expérience.

Cordialement,

M Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Le personnel est très serviable et professionnel.

Un reproche concerne le restaurant : les plats ne demandent pas une grande préparation. C'est un peu juste.

Les chambres sont décorées avec goût mais dommage que les finitions des travaux aient été
un peu bâclées.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci jmb34170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour jmb34170,

Nous vous remercions de votre contribution.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein du Moulin de Madame ne se soit pas déroulée selon vos attentes. Notre équipe de cuisine a été avisée de votre remarque et fait en sorte d'innover et de proposer des plats élaborés à chaque menu du marché et nouvelle carte.

Concernant les travaux, nous sommes un établissement récent et nous sommes en cours de réparation et de modification des éléments à défaut dans tout l'hôtel.

Cordialement,

Bruno Parant
Directeur d'établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
69 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons enfin retrouvé un hôtel qui offre les caractéristiques d'un vrai 4 étoiles aux normes internationales. Une grande et belle chambre avec un coin salon, un plateau collation avec la cafetière nespresso et des capsules (j'ai eu récemment la cafetière sans capsule, il fallait les acheter au prix très fort à la réception). Téléviseur très grand écran. La literie est de qualité, les peignoirs bien épais et la salle de bain est spacieuse. Nous avions une grande terrasse qui donnait sur le Lot. Dommage il pleuvait.

Le bar est très agréable, les conditions climatiques ne nous ont pas permis de profiter de la terrasse.
Le restaurant, est agréable, on domine le Lot, le personnel très accueillant, souriant. Cependant, la cuisine reste le point faible. On s'attend à mieux. Dommage que les produits régionaux ne soient pas mis en valeur (la viande est d'importation).
Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel. Le personnel est très accueillant et on a le
sentiment qu'ils ont tous la volonté de rendre notre séjour très agréable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci potimarrant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour potimarrant,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.

Cependant, concernant votre remarque au sujet de la mise en valeur des produits régionaux nous avons déjà fait part à notre cuisine de ce point et le changement sera fait dans les prochaines semaines.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous laisser profiter de notre terrasse.

Cordialement,

Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
22 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Séjour magnifique de 2 nuits dans la suite deluxe bridjet. Nouvel hôtel ouvert depuis décembre, chambre superbe avec terrasse et jardin privatif donnant le lot. Spa très agréable et personnel vraiment très sympa.

  • Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Evalisa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour Evalisa,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et sachez que notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires positifs à nos équipes afin de les encourager à continuer leur travail de cette manière.


Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein du Moulin de Madame.

Cordialement,

M Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
114 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Un bel hôtel tout neuf organisé au bord du lot en 9 petites maisons, meublées avec charme. Le personnel d'accueil est sympathique et dévoué. Belle vue sur le lot, abords soignés.
Mais.... Les finitions laissent à désirer (vis qui dépasse dans l'escalier, ou crochets de métal qui vous tombent dessus quand vous tirez les rideaux, par exemple, ou encore tête de lit branlante), l'hôtel ne tiendra pas longtemps dans son beĺ état actuel, il faut donc en profiter maintenant.
La chambre n'est pas totalement séparée de la salle de bains, laquelle dispose d'une fenêtre, donc l'obscurité n'est pas total et le jour vous réveille. On peut occulter un peu avec le rideau de douche.
Du cotê du Spa, plutôt petit (un jaccuzzi pour 4, un hammam, 2 cabines de soins, un tout petit´espace de fitness) une seule personne fait tourner la boutique. Quand elle est occupée à des soins, on se sent bien seul à l'arrivée ! Les soins sont très bien, mais un seul séchoir à cheveux pour tout Spa, hommes et femmes, c'est vraiment peu. De toutes façons, le miroir dans le vestiaire des femmes est placé si haut qu'on ne se voit pas si on est petite (mon cas).
Bref, l'apparence est très belle, mais pour être dans le vrai haut de gamme, il va falloir faire encore quelques efforts.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Lormiroir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour Lormiroir,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience à travers ce commentaire.

En effet, nous sommes un établissement récent et nous vous remercions de nous informer des défauts comme des qualités.

Nous avons un cahier des charges concernant les travaux et les finitions de notre chantier et la maintenance est en cours.

Nous avons bien pris note de vos remarques à propos du spa et nous allons tout mettre en place pour modifier le tout.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que vous puissiez profiter de la terrasse.

Cordialement,

Bruno Parant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Une histoire à partager...Mon amie et moi somme en week-end dans cette petite ville,nous passons la première nuit dans un hôtel de la ville...Très déçu nous allons en ville l'après-midi...Une jeune femme nous distribue un bon de réduction pour le restaurant...je lui dis que je connais l'établissemnt mais qu'il est très mal réputé...Très calmement elle nous invite à nous y rendre et nous garantit que nous passerons un bon moment.
Le soir même nous relevons le défi...Menu à 43€ succulant...Le cadre est très agréable,une seule petite faiblesse au niveau du service,le serveur ne comprend pas bien le français.
Fin du repas...nous tombons sur la même jeune femme "Alice",qui nous propose de nous faire visiter l'établissement...Moral : Elle avait raison et moi tort...ma femme à eut un véritable coup de foudre pour le lieu Alors merci Alice,merci l'Equipe...bon travail :)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci yuni l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Yuni L,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre service et notre cuisine vous aient satisfait.

Nous ne manquerons pas de faire le retour de votre commentaire à toute l'équipe et surtout à notre chargée d'événementiel Alice.

En ce qui concerne le serveur que vous mentionné dans votre commentaire, nous l'encourageons tous les jours pour qu'il progresse vite en français. Nous sommes navrés qu'il n'ai pas saisi toutes vos informations.

Nous espérons vous recevoir de nouveaux très bientôt.

Cordialement,

M Bruno Parant
Directeur d'établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
À 8.5 km
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
4.5 sur 5 bulles 73 avis
À 2.2 km
Hôtel La Résidence
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
4.5 sur 5 bulles 201 avis
À 3.7 km
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
4.5 sur 5 bulles 125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 28.7 km
Le Prince Noir
Le Prince Noir
N° 1 sur 1 à Sérignac-sur-Garonne
4.5 sur 5 bulles 154 avis
À 1.5 km
Hotel Des Remparts
Hotel Des Remparts
N° 4 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
4.5 sur 5 bulles 50 avis
À 27.3 km
Relais & Châteaux Michel Trama
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 à Puymirol
4.0 sur 5 bulles 190 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Établissement : Hôtel Le Moulin De Madame
Adresse: route de Casseneuil, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page