“Hotel très agréable, en revanche le restaurant n'est pas a la hauteur”

Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

L'hôtel est dans un cadre très agréable, les chambres joliement décorées et bien équipées. La salle de sport et le SPA sont très appréciables. Le personnel est disponible et attentif tout en restant discret.
En revanche, le restaurant n'est pas à la hauteur, servir un dessert avec des gâteaux rassît est inacceptable, les problèmes en cuisine et en salle sont a régler d'urgence !

• Séjour en : mai 2013
Bruno P, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher Antoine Gs,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de l'hôtel s'est déroulé selon vos attentes. Nous avons mis tout en œuvre pour que les petites attentions soient les meilleurs et que celle ci satisfassent notre clientèle au mieux.

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Nous en faisons part immédiatement à l'équipe de cuisine et du restaurant. Nous prenons note de vos commentaires.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que votre nouvelle expérience au restaurant soit cette fois ci meilleure que la précédente.

Avis publié : 11 juin 2013

Tout neuf. Mais la gâche électrique du RDC est déjà à changer. Petit détail, pas gravissime, mais pas 4 étoiles. Les serveurs au restaurant sont pétris de bonne volonté, mais inexpérimentés. Le personnel fume sa clope dehors devant le restaurant. Toujours pas grave. Mais pas 4 étoiles. Les vins sont excellents, les plats délicieux. Le petit déj est effectivement trop léger pour être digne d'un 4 étoiles.
La chambre est très bien équipée, je dirais même trop, un peu surchargée en mobilier. Terrasse sympa.
Au total, j'y reviendrais à l'occasion d'un déplacement, c'est sur. Mais le management doit plus se montrer.
Olivier

• Séjour en : juin 2013

Cher Olivier 91150,
Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement.

En effet, nous sommes un établissement récent et nous vous remercions de nous informer des défauts comme des qualités.

Nous avons bien pris note de vos remarques à propos du petit déjeuner et du personnel. Sachez que nous avons déjà fait passer le message a nos équipes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt .

Bruno Parant

Avis publié : 4 juin 2013

je suis plutôt d'accord avec les avis précédents, la chambre parfaite, l'accueil spa + réception parfait, le souci étant la restauration qu'il faut absolument amélioré pour un hôtel 4*! beaucoup d'effort à faire de ce côté là même le petit déjeuner du matin n'est pas à la hauteur, faire payer pour un supplément d'œufs c'est mesquin pour un établissement haut de gamme. quant au room service , il n'y a pas de carte dédié, ce sont les plats du resto , il faudrait penser à mettre une carte à jour dans la chambre, avec salade ou hamburger c'est un essentiel . pour le repas du soir il m'était annoncé un poisson avec un rizotto et ses petits légumes, je n'ai eu que le poisson et les légumes, dommage moi qui adore le rizotto.. pour le dessert (gâteau framboise) il était encore congelé...bref je reviendrai mais je ne mangerai pas au resto à moins que je lise des améliorations d'ici là.

Cher Ibaz,

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Nous en faisons part immédiatement à l'équipe de cuisine et du restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons en sorte d'améliorer nos services rapidement.

Avis publié : 24 mai 2013

chambre très bien décorée, beau cadre côté moulin, personnel serviable, chambre super équipée (cafetière nespresso pro, camera skype sur la tv écran plat , douche à l'italienne ou baignoire sabot, réveil radio station ipod...), Spa, jacuzzi..

L'hôtel a ouvert il y a quelques mois et a donc besoin de trouver son rythme : commande de petit déjeuner, le serveur a dû revenir 2 fois car il manquait quelque chose, petit déjeuner très pauvre en choix, oeufs en supléments !!!! et machine pour les oeufs à la coque en commande.

Le bar loundge est raisonnable en prix ... il faudrait trouver un autre endroit pour les fumeurs qui du coup dérangent ceux qui dorment.
Le restaurant est bon mais pas transcendant même si il s'essaie à la cuisine moléculaire ... parfois il faut aussi privilégier la quantité à la déco (je pense au fondant au chocolat qui se limite à 2 macarons)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Bruno P, Gérant de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Bonjour dj0ulz,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein de notre etablissement.

Nous avons bien pris note de vos remarques à propos du petit déjeuner et du restaurant et nous allons tout mettre en place pour modifier le tout.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt .

Bruno Parant

Avis publié : 24 mai 2013

Site exceptionnel et spectaculaire qui a attiré ma curiosité.
J'y ai passé 1 nuit en soirée étape en chambre "Eco". La prestation n'avait d'éco que le prix.
Chambre toute neuve (comme l'hôtel ...), confort haut de gamme, service rigoureux. ., salle de restaurant magique (!) Du top.
Je me suis laissé dire que les débuts de cet hôtel avaient été difficiles et qu'ils avaient fait pas mal de déçus au début. Le moins qu'on puisse dire c'est que cette période est derrière eux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Cher GeekJonah
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attenteset sachez que notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Nous espérons que nous pourrons vous recevoir à nouveau et très bientôt dans notre établissement pour vous faire vivre un nouvelle bonne expérience.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hotel, dans la maison Bridget. Les chambres sont très bien équipées et décorées. Le personnel est franchement au top ! Oui il y a des petits défauts de finition, mais bon rien de bien méchant.
Petit bémol pour la carte du restaurant. Les plats sont moyennement bons et un peu cher. Cadre et déco par contre super !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Bruno P, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Chère Claire C,

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Nous en faisons part immédiatement à l'équipe de cuisine et du restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons en sorte d'améliorer notre carte rapidement.

Avis publié : 20 mai 2013

Quel magnifique endroit! Grande espace! Vue sur la rivière depuis TOUTES les chambres et restaurent... La décoration romantique, épurée et raffinée! Tout est dans les détailles et petites intentions: fauteuils confortable, petits coussins très doux, machine a capsules dans la chambre pour préparer votre café ou thé, l'eau minérale en bouteille... La literie irréprochable! Grand écran hd... Petite terrasse avec des chaises longues pour chaque chambre. Accès spa jusqu'au 1h du matin!
Tres satisfait de l'accueil!
Le restaurent se trouve tout en haut de l'ancien moulin...les soirs on allume centaines de bougies pour créer l’ambiance plus intime...

Chère ViktoryaP,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et que nos équipes ont pu contribué à que votre expérience soit positive.

Directeur d'établissement

Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Le Stelsia
N° 4 sur 14 à Agen
Hôtel des Platanes
Hôtel des Platanes
N° 5 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 94€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.