“Certains des auteurs précédents devraient faire preuve de plus de réalité” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Moulin De Madame

Hôtel Le Moulin De Madame
“Certains des auteurs précédents devraient faire preuve de plus de réalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je me sers souvent des avis sur internet mais sans pour autant en laisser moi même. Mais sur ce coup, l'injustice m'y pousse... En effet, je me suis rendu au sein de cet hôtel la semaine dernière. Chambre donnant sur le Lot avec terrasse. Rien à dire de ce côté là... Accueil plus que sympathique par un jeune homme à l'accent espagnol (Vive l'été !). Très professionnel, il m'a présenté toutes les commodités de la chambre et ses petits plus (comme le fer à repasser ou la machine à café dont les consommations sont offertes !). La literie est exceptionnelle ! Certes, il manquait quelques finitions mais la présence de véhicule d'artisans sur le parking montre que cet hôtel semble y remédier actuellement... Le restaurant : toute une histoire... c'est vrai que j'ai hésité vu les critiques... Mais fatigué, j'y suis allé... Et bien ! rien à regretter... D'abord le service, certes des jeunes mais d'une bonne volonté, et bien coacher par leur responsable, rigolote car pas bien grande mais avec de l'allure et le sens de l'organisation (ça doit filer droit!!) et très agréable vis à vis de nous... Une pensée particulière pour la sommelière, passionnée et passionnante !! Très belle assiettes et de bons produits, bien préparés... la mention spéciale pour le dessert !... Certains semblent avoir la critique facile, puisqu'ils commentent en laissant entendre que ce restaurant se croit être où il n'est pas, il faudrait peut être appliqué ce dire à eux-même !! Puis, enfin, j'ai été intrigué par un homme, jeune, habillé tout en noir (peut être la seule chose à lui reprocher d'ailleurs !). Intrigué car présent à l'arrivée, de passage au bar pendant mon apéritif, présent en salle derrière le comptoir, le regard vif et attentif, arrêtant chacun, en leur murmurant certaines directives, présent pour saluer les convives en fin de soirée sur la passerelle menant au batiment, et une nouvelle fois présent en fin de petit déjeuner !! donc celui ci semblait être le robot de la maison ! Comme il m'a demandé ma satisfaction sur mon séjour, j'ai pu apprendre qu'il était simplement le directeur de l'établissement. Cela sera ma conclusion : il est rare maintenant de rencontrer un homme si charmant, attentif, qui connait son monde et sa maison, qui sait être là tout en discrétion alors qu'il est juste le numéro 1, souvent dans d'autres endroits caché ou au contraire exubérant !! Donc merci à lui et à son équipe, qui est à son image, pour ces agréables moments, sa passion de l'histoire de ce moulin, merci à sa clarté sur la situation, à son honnêteté sur ses défauts et à l'intérêt qu'il porte à nos jugements... Car je vous l'assure, les erreurs de départs sont bien en arrière. A très bientôt donc !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher benoit s,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et que nos équipes ont pu contribué à que votre expérience soit positive.

Nous espérons que nous pourrons vous recevoir à nouveau et très bientôt dans notre établissement pour vous faire vivre un nouvelle bonne expérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

L'hôtel est dans un cadre très agréable, les chambres joliement décorées et bien équipées. La salle de sport et le SPA sont très appréciables. Le personnel est disponible et attentif tout en restant discret.
En revanche, le restaurant n'est pas à la hauteur, servir un dessert avec des gâteaux rassît est inacceptable, les problèmes en cuisine et en salle sont a régler d'urgence !

• Séjour du mai 2013
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Antoine Gs,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de l'hôtel s'est déroulé selon vos attentes. Nous avons mis tout en œuvre pour que les petites attentions soient les meilleurs et que celle ci satisfassent notre clientèle au mieux.

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Nous en faisons part immédiatement à l'équipe de cuisine et du restaurant. Nous prenons note de vos commentaires.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que votre nouvelle expérience au restaurant soit cette fois ci meilleure que la précédente.

Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Tout neuf. Mais la gâche électrique du RDC est déjà à changer. Petit détail, pas gravissime, mais pas 4 étoiles. Les serveurs au restaurant sont pétris de bonne volonté, mais inexpérimentés. Le personnel fume sa clope dehors devant le restaurant. Toujours pas grave. Mais pas 4 étoiles. Les vins sont excellents, les plats délicieux. Le petit déj est effectivement trop léger pour être digne d'un 4 étoiles.
La chambre est très bien équipée, je dirais même trop, un peu surchargée en mobilier. Terrasse sympa.
Au total, j'y reviendrais à l'occasion d'un déplacement, c'est sur. Mais le management doit plus se montrer.
Olivier

• Séjour du juin 2013
Cher Olivier 91150,
Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement.

En effet, nous sommes un établissement récent et nous vous remercions de nous informer des défauts comme des qualités.

Nous avons bien pris note de vos remarques à propos du petit déjeuner et du personnel. Sachez que nous avons déjà fait passer le message a nos équipes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt .

Bruno Parant
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

je suis plutôt d'accord avec les avis précédents, la chambre parfaite, l'accueil spa + réception parfait, le souci étant la restauration qu'il faut absolument amélioré pour un hôtel 4*! beaucoup d'effort à faire de ce côté là même le petit déjeuner du matin n'est pas à la hauteur, faire payer pour un supplément d'œufs c'est mesquin pour un établissement haut de gamme. quant au room service , il n'y a pas de carte dédié, ce sont les plats du resto , il faudrait penser à mettre une carte à jour dans la chambre, avec salade ou hamburger c'est un essentiel . pour le repas du soir il m'était annoncé un poisson avec un rizotto et ses petits légumes, je n'ai eu que le poisson et les légumes, dommage moi qui adore le rizotto.. pour le dessert (gâteau framboise) il était encore congelé...bref je reviendrai mais je ne mangerai pas au resto à moins que je lise des améliorations d'ici là.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Ibaz,

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Nous en faisons part immédiatement à l'équipe de cuisine et du restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons en sorte d'améliorer nos services rapidement.

Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

chambre très bien décorée, beau cadre côté moulin, personnel serviable, chambre super équipée (cafetière nespresso pro, camera skype sur la tv écran plat , douche à l'italienne ou baignoire sabot, réveil radio station ipod...), Spa, jacuzzi..

L'hôtel a ouvert il y a quelques mois et a donc besoin de trouver son rythme : commande de petit déjeuner, le serveur a dû revenir 2 fois car il manquait quelque chose, petit déjeuner très pauvre en choix, oeufs en supléments !!!! et machine pour les oeufs à la coque en commande.

Le bar loundge est raisonnable en prix ... il faudrait trouver un autre endroit pour les fumeurs qui du coup dérangent ceux qui dorment.
Le restaurant est bon mais pas transcendant même si il s'essaie à la cuisine moléculaire ... parfois il faut aussi privilégier la quantité à la déco (je pense au fondant au chocolat qui se limite à 2 macarons)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruno P, Gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Bonjour dj0ulz,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein de notre etablissement.

Nous avons bien pris note de vos remarques à propos du petit déjeuner et du restaurant et nous allons tout mettre en place pour modifier le tout.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt .

Bruno Parant
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Site exceptionnel et spectaculaire qui a attiré ma curiosité.
J'y ai passé 1 nuit en soirée étape en chambre "Eco". La prestation n'avait d'éco que le prix.
Chambre toute neuve (comme l'hôtel ...), confort haut de gamme, service rigoureux. ., salle de restaurant magique (!) Du top.
Je me suis laissé dire que les débuts de cet hôtel avaient été difficiles et qu'ils avaient fait pas mal de déçus au début. Le moins qu'on puisse dire c'est que cette période est derrière eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher GeekJonah
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attenteset sachez que notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hotel, dans la maison Bridget. Les chambres sont très bien équipées et décorées. Le personnel est franchement au top ! Oui il y a des petits défauts de finition, mais bon rien de bien méchant.
Petit bémol pour la carte du restaurant. Les plats sont moyennement bons et un peu cher. Cadre et déco par contre super !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Claire C,

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Nous en faisons part immédiatement à l'équipe de cuisine et du restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons en sorte d'améliorer notre carte rapidement.

Directeur d'établissement
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel La Résidence
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Chateau de Lassalle
Chateau de Lassalle
N° 1 sur 1 à Laplume

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Établissement : Hôtel Le Moulin De Madame
Adresse: Route de Casseneuil, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.