“hotel excellent, cusine et service du restaurant mediocre.”

Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Avis publié : 24 juillet 2013

Un excellent accueil pour le check in et out de l hôtel pourtant réalisé par deux jeunes filles différentes pro et souriante bravo! La chambre est superbe et très confortable avec literie de qualité.Par contre l 'accueil , le service, la cuisine du restaurant doivent être totalement travaillés...il est vrai que la configuration sur niveau ne facilite pas l organisation mais les nombreuses erreurs constatés ce soir du restaurant du 22 juillet ne sont pas en phase avec le lieu idyllique, il faudrait aussi que le chef vérifie chaque plat qui sort de sa cuisine ou de l'annexe dans le chalet.... . Quoi qu'il en soit je reviendrais à l hôtel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Bruno P, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Nisoivcirederf ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de l'hôtel s'est déroulé selon vos attentes. Nous avons mis tout en œuvre pour que les petites attentions soient les meilleurs et que celle ci satisfassent notre clientèle au mieux.

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Nous en faisons part immédiatement à l'équipe de cuisine et du restaurant. Nous prenons note de vos commentaires.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que votre nouvelle expérience au restaurant soit cette fois ci meilleure que la précédente.

Avis publié : 2 juillet 2013

Ma profession fait que je voyage beaucoup et je fréquente de nombreux hotels...dans de nombreux pays... Bravo à toute l 'équipe pour ce magnifique hotel et ses jolies chambres . La literie et la décoration excellente. La table est exquise..le petit déjeuner formidable, les vins exquis ...bref le top... Cela fait la deuxiéme fois que je viens passer 15 jours au moulin de Madame et à chaque fois ...c est une reel bonheur.Tout y est raffiné ... Bravo.Vous êtes à la hauteur de vos étoiles.Les jolis commentaires notés sur votre livre d'or sont AMPLEMENT mérités par vos clients. L'équipe est à la hauteur de la charte qualité client que ce lieu impose... Bref un véritable bonheur... Bravo encore à vous tous, vous êtes formidable....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Bruno P, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Bonjour Xavier B,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et sachez que notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires positifs à nos équipes afin de les encourager à continuer leur travail de cette manière.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein du Moulin de Madame.

Avis publié : 1 juillet 2013

Grande Chambre avec clim., mini bar, grand écran plat, Salle de bains et toilettes séparés, literie neuve et extra large, qualité de service irréprochable, si ce n'est le non changement des serviettes de toilette pour le 2ème jour, et même...le non remplacement d'un gobelet plastique utilisé, ça fait un peu mesquin...En dehors de ces petits détails, magnifique terrasse individuelle dominant le Lot, grand calme, reposant, à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher gmontton65
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et que nos équipes ont pu contribué à que votre expérience soit positive.

Nous espérons que nous pourrons vous recevoir à nouveau et très bientôt dans notre établissement pour vous faire vivre un nouvelle bonne expérience.

Avis publié : 15 juin 2013

Bel hôtel tout neuf mais beaucoup de choses â améliorer particulièrement le petit déjeuner du matin... Les fruits ne sont pas frais, pas de toast, etc.
Le Bruit de la disco le vendredi soir empêche de dormir.

• Séjour en : juin 2013

Cher Entrelacs,

Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous en avons fait part à l'équipe.

Sachez que nos équipes mettent toujours tout en oeuvre pour que la clientèle soit satisfaite et que votre expérience soit exceptionnelle.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience.

M Bruno Parant,
Directeur Général

Avis publié : 14 juin 2013

Je me sers souvent des avis sur internet mais sans pour autant en laisser moi même. Mais sur ce coup, l'injustice m'y pousse... En effet, je me suis rendu au sein de cet hôtel la semaine dernière. Chambre donnant sur le Lot avec terrasse. Rien à dire de ce côté là... Accueil plus que sympathique par un jeune homme à l'accent espagnol (Vive l'été !). Très professionnel, il m'a présenté toutes les commodités de la chambre et ses petits plus (comme le fer à repasser ou la machine à café dont les consommations sont offertes !). La literie est exceptionnelle ! Certes, il manquait quelques finitions mais la présence de véhicule d'artisans sur le parking montre que cet hôtel semble y remédier actuellement... Le restaurant : toute une histoire... c'est vrai que j'ai hésité vu les critiques... Mais fatigué, j'y suis allé... Et bien ! rien à regretter... D'abord le service, certes des jeunes mais d'une bonne volonté, et bien coacher par leur responsable, rigolote car pas bien grande mais avec de l'allure et le sens de l'organisation (ça doit filer droit!!) et très agréable vis à vis de nous... Une pensée particulière pour la sommelière, passionnée et passionnante !! Très belle assiettes et de bons produits, bien préparés... la mention spéciale pour le dessert !... Certains semblent avoir la critique facile, puisqu'ils commentent en laissant entendre que ce restaurant se croit être où il n'est pas, il faudrait peut être appliqué ce dire à eux-même !! Puis, enfin, j'ai été intrigué par un homme, jeune, habillé tout en noir (peut être la seule chose à lui reprocher d'ailleurs !). Intrigué car présent à l'arrivée, de passage au bar pendant mon apéritif, présent en salle derrière le comptoir, le regard vif et attentif, arrêtant chacun, en leur murmurant certaines directives, présent pour saluer les convives en fin de soirée sur la passerelle menant au batiment, et une nouvelle fois présent en fin de petit déjeuner !! donc celui ci semblait être le robot de la maison ! Comme il m'a demandé ma satisfaction sur mon séjour, j'ai pu apprendre qu'il était simplement le directeur de l'établissement. Cela sera ma conclusion : il est rare maintenant de rencontrer un homme si charmant, attentif, qui connait son monde et sa maison, qui sait être là tout en discrétion alors qu'il est juste le numéro 1, souvent dans d'autres endroits caché ou au contraire exubérant !! Donc merci à lui et à son équipe, qui est à son image, pour ces agréables moments, sa passion de l'histoire de ce moulin, merci à sa clarté sur la situation, à son honnêteté sur ses défauts et à l'intérêt qu'il porte à nos jugements... Car je vous l'assure, les erreurs de départs sont bien en arrière. A très bientôt donc !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Bruno P, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Cher benoit s,

Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

L'hôtel est dans un cadre très agréable, les chambres joliement décorées et bien équipées. La salle de sport et le SPA sont très appréciables. Le personnel est disponible et attentif tout en restant discret.
En revanche, le restaurant n'est pas à la hauteur, servir un dessert avec des gâteaux rassît est inacceptable, les problèmes en cuisine et en salle sont a régler d'urgence !

• Séjour en : mai 2013
Bruno P, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher Antoine Gs,

Avis publié : 11 juin 2013

Tout neuf. Mais la gâche électrique du RDC est déjà à changer. Petit détail, pas gravissime, mais pas 4 étoiles. Les serveurs au restaurant sont pétris de bonne volonté, mais inexpérimentés. Le personnel fume sa clope dehors devant le restaurant. Toujours pas grave. Mais pas 4 étoiles. Les vins sont excellents, les plats délicieux. Le petit déj est effectivement trop léger pour être digne d'un 4 étoiles.
La chambre est très bien équipée, je dirais même trop, un peu surchargée en mobilier. Terrasse sympa.
Au total, j'y reviendrais à l'occasion d'un déplacement, c'est sur. Mais le management doit plus se montrer.
Olivier

• Séjour en : juin 2013

Cher Olivier 91150,
Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement.

En effet, nous sommes un établissement récent et nous vous remercions de nous informer des défauts comme des qualités.

Nous avons bien pris note de vos remarques à propos du petit déjeuner et du personnel. Sachez que nous avons déjà fait passer le message a nos équipes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt .

Bruno Parant

Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
À 2,4 km
À 27,5 km
Relais & Châteaux Michel Trama
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 à Puymirol

Vous connaissez Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame

Adresse: route de Casseneuil, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 79€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.