Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Plusieurs points positifs et négatifs qualifient ce séjour :
Positif :
Chambres: magnifique chambre deluxe avec baignoire sur pied et douche à l'italienne. Décoration magnifique.
Restaurant: le chef est surprenant, j'ai mangé le meilleur poisson de ma vie avec sa sauce au lard. Serveur extrêmement agréable.
Spa: masseuse très professionnelle est très douce.
Négatif :
Chambre: anciennes traces de café sur les meubles et toiles d'araignées avec les araignées qui vont avec !
Restaurant : au petit déjeuné personne e ne nous a accueilli, nous n'avions ni tasse ni serviettes, personne n'est venu nous voir je me suis levée pour en demander au bout de 20 min.
Spa: petit et le hammam ne fonctionnait pas, nous n'avions pas été prévenu.
J'avais réservé un massage escapade du moulin avec un rituel mate et pure pour purifier la peau, je me suis aperçu que c'était un hydratant, la personne ayant pris ma réservation a oublié de noter je n'ai donc pas reçu les soins adaptes à ma peau!
Cet hotel est magnifique et le chef tellement incroyable que j'y retournerais! Il vient d'ouvrir donc j'ose espérer que ces défauts seront corrigés.

• Séjour en : septembre 2013
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère Leabenji,

Je vous remercie tout d'abord de votre séjour parmi nous.

En revanche, je suis désolé d'en apprendre les désagréments. En ce qui concerne, les chambres, il est vrai que votre séjour s'est déroulé lors de l'absence imprévue de notre gouvernante très consciencieuse. Même si cela n'est pas une excuse et que vous n'auriez pas dû en supporter les conséquences, notre équipe en a été perturbée. Croyez que cet incident est aujourd'hui résolu. Au sujet du manque de communication, une nouvelle fois, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, les procédures ont été mises en place afin que de telles erreurs ne puissent se reproduire.

En espérant vous accueillir prochainement afin que vous puissiez profiter dans de meilleures conditions de notre établissement, cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Un site magnifique avec une chambre haut de gamme, le personnel est très accueillant. Le dîner est digne d'un grand restaurant et les vins sont surprenants et exceptionnels. À recommander pour un séjour détente. Pour compléter ce week-end repos, un massage effectué par une esthéticienne très compétente .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Elsabruno,

Je suis très heureux de lire votre satisfaction au sujet de votre séjour parmi nous. Je transmets dès à présent vos félicitations à nos équipes.

En vous remerciant, cordialement,

Avis publié: 30 août 2013

Ayant beaucoup apprécié le lieu (chambre confortable, vue sur le lot, personnel agréable...) lors d'un séjour en mars dernier, mais totalement horrifiée par la cuisine servie au restaurant(à la carte le soir), je revenais voir sur le site si amélioration il y avait (en prévision d'un second séjour ces prochains jours).Apparemment, que nenni!... Le directeur a beau répondre (avec une orthographe très approximative) qu'il tient compte des commentaires (que nous avons fait oralement au moment de payer une note sur laquelle s'affichait le prix du poisson périmé servi la veille et renvoyé en cuisine), la qualité du restaurant ne semble pas s'être améliorée.Dommage..., un lieu avec du potentiel qui gagne à accepter de faire son auto critique en cuisine..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Chère Chantal I,

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre message. Je vous remercie de votre commentaire. Je porte effectivement une grande attention aux critiques, positives et négatives. Nous nous efforçons de nous remettre en question chaque jour, afin d'améliorer nos prestations. En effet, par la nature même de notre profession, nous sommes en constante évaluation.

Je suis navré d'apprendre que votre dernier passage ne vous a pas permis de renouer avec notre restaurant. Aussi, notre équipe de cuisine a entièrement changé depuis le mois de septembre et est dirigée par un consultant, second de cuisine au sein d'un établissement régional réputé. Notre volonté est de réaliser une cuisine traditionnelle avec des produits de notre territoire.

En revanche, je ne peux pas accepter le fait que vous relatiez qu'un poisson périmé vous est été servi. En effet, depuis toujours, nos produits sont frais et les contrôles sanitaires obligatoires ou réalisés à notre initiatives, accentués en cette période d'ouverture, le certifient.

Toutefois, étant désolé que votre expérience ne se soit pas bien déroulée, je vous invite à me contacter par mail à bruno.parant@lemoulindemadame.fr, afin que je puisse, si vous le souhaitez, vous inviter à venir découvrir la cuisine de notre nouvelle équipe.

En vous remerciant; cordialement

Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Nous logeons pour deux nuits dans une junior suite à la hauteur de notre demande
Personnel attentif
La chambre est idéalement située avec sa terrasse au bord du Lot
Équipements très complets
Les matériaux utilisés et les meubles sont de grande qualité
Un bémol ... Nous étions déçus de ne pouvoir prendre notre petit déjeuner au restaurant (magnifique) avec une table vue sur le Lot...à 10h15 , les tables étaient déjà dressées pour le déjeuner :( alors qu'il y avait peu de clients

• Séjour en : août 2013

Chère Croubine,

Je vous remercie de votre commentaire positif au sujet de votre séjour et je transmets vos félicitations à nos équipes pour leur attention.
J'ai bien pris note de votre remarque au sujet du petit déjeuner. Je suis désolé que vous n'ayez pas eu la possibilité de profiter de notre salle de restaurant. Il est vrai que son service est jusqu'à 10 h en ce lieu, pour des question d'organisation interne. Toutefois, j'étudie avec attention la possibilité d'élargir ces horaires le week end. En revanche, son service en chambre s'effectue jusqu'à 12h, n'hésitez pas en profiter lors de votre prochain séjour, au sein de nos jardins privatifs face au Lot.
En vous remerciant, cordialement,

Avis publié: 10 août 2013 par mobile

au bord de l eau cet ancien moulin est un endroit exquis pour le repos et le bien être . les chambres sont spacieuse très bien équipées et le service est agréable et efficace.
le restaurant quand a lui contrairement a ce que l on peut lire est novateur et le service impeccable.

• Séjour en : août 2013

Cher jfc47,

C'est avec plaisir que j'ai transmis à nos équipes votre impression que votre séjour. Je suis ravi que celui-ci se soit bien passé.
En espérant vous accueillir très prochainement,

Avis publié: 24 juillet 2013

Un excellent accueil pour le check in et out de l hôtel pourtant réalisé par deux jeunes filles différentes pro et souriante bravo! La chambre est superbe et très confortable avec literie de qualité.Par contre l 'accueil , le service, la cuisine du restaurant doivent être totalement travaillés...il est vrai que la configuration sur niveau ne facilite pas l organisation mais les nombreuses erreurs constatés ce soir du restaurant du 22 juillet ne sont pas en phase avec le lieu idyllique, il faudrait aussi que le chef vérifie chaque plat qui sort de sa cuisine ou de l'annexe dans le chalet.... . Quoi qu'il en soit je reviendrais à l hôtel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Bruno P, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Nisoivcirederf ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de l'hôtel s'est déroulé selon vos attentes. Nous avons mis tout en œuvre pour que les petites attentions soient les meilleurs et que celle ci satisfassent notre clientèle au mieux.

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Nous en faisons part immédiatement à l'équipe de cuisine et du restaurant. Nous prenons note de vos commentaires.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que votre nouvelle expérience au restaurant soit cette fois ci meilleure que la précédente.

M Bruno Parant

Avis publié: 2 juillet 2013

Ma profession fait que je voyage beaucoup et je fréquente de nombreux hotels...dans de nombreux pays... Bravo à toute l 'équipe pour ce magnifique hotel et ses jolies chambres . La literie et la décoration excellente. La table est exquise..le petit déjeuner formidable, les vins exquis ...bref le top... Cela fait la deuxiéme fois que je viens passer 15 jours au moulin de Madame et à chaque fois ...c est une reel bonheur.Tout y est raffiné ... Bravo.Vous êtes à la hauteur de vos étoiles.Les jolis commentaires notés sur votre livre d'or sont AMPLEMENT mérités par vos clients. L'équipe est à la hauteur de la charte qualité client que ce lieu impose... Bref un véritable bonheur... Bravo encore à vous tous, vous êtes formidable....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Bruno P, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Bonjour Xavier B,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et sachez que notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires positifs à nos équipes afin de les encourager à continuer leur travail de cette manière.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein du Moulin de Madame.

M Bruno Parant
Directeur d'établissement

Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Le Stelsia
N° 4 sur 14 à Agen
Hotel Des Remparts
Hotel Des Remparts
N° 4 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 80€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.