Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hotel de France(Villeneuve-sur-Lot)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel La Résidence(Villeneuve-sur-Lot)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Restaurant Le Terminus(Villeneuve-sur-Lot)
Voir l'hôtel
Ibis Styles Villeneuve sur Lot(Villeneuve-sur-Lot)
Le Stelsia(Saint-Sylvestre-sur-Lot)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 janvier 2014

voila un bel établissement dans une région ou les beaux hotels sont quasi inexistant.
trés belle rénovation d'un ancien moulin, les chambres sont superbes, matériaux de qualité et literie merveilleuse, terrasse avec transats, café, thés...(baignoir a l'ancienne, trés jolie pas pratique et ca déborde de partout)
réceptionniste adorable mais débordée; peut etre du à un manque de personnel ce jour là.
nous n'avons eu l'occasion de manger au restaurant mais il semblerait que ce soit une bonne table (terrasse sur le lot tres romantique).
seul bémol, le service, mériterait pour cette catégorie d'etre au dessus mais nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de votre commentaire ici. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans l'ensemble convenablement. Au sujet des baignoires, présentes au sein de 6 chambres doubles (les autres étant équipées de douches ou douches et baignoires), nous avons effectivement remarqué leur manque de praticité et nous sommes actuellement en train de tenter d'y remédier. Enfin, il est vrai qu'un sous-effectif était réel le jour de votre venue. Je vous en présente donc mes excuses et espère donc vous accueillir prochainement de nouveau afin de vous faire découvrir pleinement le savoir-faire de notre équipe dans de meilleures conditions.

En vous remerciant, cordialement,

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Magnifique endroit avec chambre sur jardin et vue sur le lot,dommage le soleil n'était pas au rdv. Chambre propre et spacieuse,restaurant correct pour le prix (menu 3 plats pour 29euros). Le spa est propre et agréable par contre je trouve regrettable que l'on soit obligé de sortir dehors pour rejoindre notre chambre surtout quand il fait froid...
Autre bémol lors de notre départ on nous a demande de payer un supplément de 15euros pour notre petit chien alors que sur le site de weekend desk et celui de l'hôtel aucune information de supplement n'était indiqué... un peu désagréable la surprise a la fin du sejour! Je ne suis pas contre payer en plus mais comme tout consommateur je préfère le savoir a l'avance!!

• Séjour en : novembre 2013
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chère Maud33470,

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi d'apprendre qu'il s'est bien déroulé dans l'ensemble. Il est vrai qu'il est dommage que le Spa n'ait pas un accès depuis les chambres directement, mais c'est le côté négatif des bâtiments anciens, qui malgré leurs charmes, nous empêchent de réaliser tous nos désirs... En ce qui concerne le supplément pour votre animal, il est vrai que lors de la réalisation de notre nouveau site internet, cette information a été oubliée. Nous nous empressons de rectifier cela. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet imprévu, et j'aurais le plaisir lors de votre prochain séjour de vous inviter à un apéritif afin de nous en excuser et de faire plus ample connaissance. N'hésitez donc pas à me demander dès votre arrivée.

En espérant vous accueillir très prochainement, cordialement,

Avis publié : 22 novembre 2013

L'hôtel est situé légèrement en dehors de la ville le long de la rivière.
Tout est très récent, l'accueil est parfait, gentil et serviable.
Les chambres sont situées dans un bâtiment le long de la route, comme des appartements.
la décoration est très bien et les équipements complets.
Lit très confortable (même chambre simple) et tout est superbe.
Pour ce rendre au restaurant situé dans l'ancien moulin entièrement rénové il faut marcher un peu, ce qui en cas d'intempéries sera un peu gênant.
Le restaurant est très bien on y mange bien,il y a un menu du soir très abordable et copieux.
très belle carte gastronomique également.
Le service est impeccable.
Le petit déjeuner est servi au restaurant, donc même remarque pour l’accès, mais la vue sur la rivière le matin est vraiment magnifique cela mérite de faire un peu de marche à pied.
Vraiment très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne coté rivière si possible. la route peut être un peu bruyante mais les chambres sont bien insonorisées.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Bonjour Laubi95,

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est déroulé positivement et je transmets de ce pas vos commentaires à nos équipes. En espérant vous accueillir très prochainement de nouveau, cordialement,

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Plusieurs points positifs et négatifs qualifient ce séjour :
Positif :
Chambres: magnifique chambre deluxe avec baignoire sur pied et douche à l'italienne. Décoration magnifique.
Restaurant: le chef est surprenant, j'ai mangé le meilleur poisson de ma vie avec sa sauce au lard. Serveur extrêmement agréable.
Spa: masseuse très professionnelle est très douce.
Négatif :
Chambre: anciennes traces de café sur les meubles et toiles d'araignées avec les araignées qui vont avec !
Restaurant : au petit déjeuné personne e ne nous a accueilli, nous n'avions ni tasse ni serviettes, personne n'est venu nous voir je me suis levée pour en demander au bout de 20 min.
Spa: petit et le hammam ne fonctionnait pas, nous n'avions pas été prévenu.
J'avais réservé un massage escapade du moulin avec un rituel mate et pure pour purifier la peau, je me suis aperçu que c'était un hydratant, la personne ayant pris ma réservation a oublié de noter je n'ai donc pas reçu les soins adaptes à ma peau!
Cet hotel est magnifique et le chef tellement incroyable que j'y retournerais! Il vient d'ouvrir donc j'ose espérer que ces défauts seront corrigés.

• Séjour en : septembre 2013
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère Leabenji,

Je vous remercie tout d'abord de votre séjour parmi nous.

En revanche, je suis désolé d'en apprendre les désagréments. En ce qui concerne, les chambres, il est vrai que votre séjour s'est déroulé lors de l'absence imprévue de notre gouvernante très consciencieuse. Même si cela n'est pas une excuse et que vous n'auriez pas dû en supporter les conséquences, notre équipe en a été perturbée. Croyez que cet incident est aujourd'hui résolu. Au sujet du manque de communication, une nouvelle fois, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, les procédures ont été mises en place afin que de telles erreurs ne puissent se reproduire.

En espérant vous accueillir prochainement afin que vous puissiez profiter dans de meilleures conditions de notre établissement, cordialement,

Avis publié : 22 septembre 2013

Un site magnifique avec une chambre haut de gamme, le personnel est très accueillant. Le dîner est digne d'un grand restaurant et les vins sont surprenants et exceptionnels. À recommander pour un séjour détente. Pour compléter ce week-end repos, un massage effectué par une esthéticienne très compétente .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Elsabruno,

Je suis très heureux de lire votre satisfaction au sujet de votre séjour parmi nous. Je transmets dès à présent vos félicitations à nos équipes.

En vous remerciant, cordialement,