Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Une nuit passée grâce à la wonderbox milles et une nuits. Très bel endroit. Le personnel est sympathique. Jaccuzi ouvert 24h/24. La chambre était très bien, cafetière nespresso à disposition (manquait une bouilloire pour les non adeptes de café). Nous avons passé un bon week end. Le resto est disposé sur une belle terrasse directement sur le lot. Je recommande...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Chère Audrey M,

Je suis ravi que votre séjour au Moulin de Madame se soit bien passé. N'hésitez pas à utiliser l'option "eau chaude" des Machines à café avec le Thé Damman en chambre ou à demander à la réception notre large sélection Damman au Bar, lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet établissement. La chambre est très belle, spacieuse, bien équipée (machine Nespresso, bouteilles d'eau, table et fer à repasser, grande tv, jardinet sur le Lot avec table, chaises et chaises longues, volets roulants électriques permettant une obscurité totale...). La douche a l'Italienne est très spacieuse et agréable. La literie est très bonne. La possibilité de se faire servir un petit-déjeuner en chambre jusqu'à midi est une vraie bonne idée. Le personnel rencontré est vraiment sympathique et professionnel.
Mais les détails sont, pour nous, la clé d'un séjour réussi dans un établissement 4 (ou 5) étoiles. Et là, ce n'est pas vraiment une réussite :

- le gel douche est en sachet... De plus, nous avons réussi à en ouvrir 1 sur les 4 fournis donc la qualité de ce produit n'est pas au rendez-vous ;
- l'un des peignoirs avait un trou au-dessus du passant de ceinture ;
- le fil du sèche-cheveux est très court et le rend donc peu pratique ;
- l'oeuf coque servi pour notre petit-déjeuner en chambre était cru et de batterie (n°3 sur la coque... c'est tout simplement inadmissible pour nous, en particulier dans le Sud-Ouest) ;
- l'isolation phonique est à revoir absolument : nous avions une chambre en rez-de-chaussée et avons pu "profiter" de chaque chasse d'eau et de chaque douche des clients de la chambre au-dessus... hallucinant pour cette catégorie d'hôtel.

Notre bilan est donc mitigé : le potentiel de cet hôtel est énorme mais il n'est malheureusement pas tout à fait à la hauteur de ses étoiles... vraiment dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère lyly32,

Je vous remercie pour votre commentaire et vos compliments sur notre hôtel. Je suis navré des dysfonctionnements que vous avez connu au sein de notre petit déjeuner, qui est actuellement en pleine transformation. Vous pourrez donc lors de votre prochain séjour découvrir ce nouveau service. En ce qui concerne les produits d'accueil, nous étions en rupture de nos produits habituels "Logis d'Exception" suite à une erreur de livraison, soyez assurés que cela est aujourd'hui rétabli, et nous proposons donc une large gamme. Nos sèches-cheveux, comme vous avez pu l'apercevoir, sont des produits de qualité, dont la puissance est supérieure au standard généralement proposé. N'hésitez pas à nous demandé en revanche une rallonge électrique si la longueur du câble vous semble trop petite. Le linge, d'un grammage de 600g, est également vérifié. Je suis désolé d'apprendre que le votre fut détérioré, cela a été remonté au sein du service étage et rétabli. Nous n'avons pas eu jusqu'à présent de plainte au sujet de l'isolation de nos chambres, comme en témoigne d'ailleurs ce site, nous enquêtons donc sur ce sujet afin de connaitre la cause de ce désagrément.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement,

Avis publié : 1 juin 2014

Accueil très convivial, le sourire et la gentillesse du personnel. Nous venons de découvrir cet hôtel par le biais d'une offre VERY CHIC. Nous somme ravi de notre séjour avec la chambre vue sur le lot. Seul côté "négatif" nous étions dans une chambre du rez de chaussée adaptée pour personnes à mobilité réduite donc la glace de la salle de bains quand on fait 1m84 c'est un peu dur car elle n'est malheureusement pas adaptée pour moi.
Nous avons très bien mangé au restaurant de l'Ecluse.
Patrick et Muriel

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Muriel, Cher Patrick,

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour au sein du Moulin de Madame se soit bien déroulé et vous remercie d'avoir pris le temps de ce témoignage. Je suis désolé pour l'attribution de votre chambre, il est vrai que nous changeons les miroirs pour les rendre adaptés à chacun. J'espère pouvoir vous faire découvrir lors de votre prochain séjour une de nos chambres Deluxe, avec jardin, sur le Lot.

A très bientôt,

Avis publié : 28 mai 2014

Accueil très chaleureux et très professionnel. Un lieu serein au bord de l'eau, des chambres magnifiques, spacieuses et très propres. Service discret et efficace. Personnel de qualité à votre écoute. Belle étape à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Je suis très heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre séjour au sein de notre établissement. Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à redécouvrir notre SPA, prochainement labellisé "Cinq Mondes".

En vous souhaitant un bon week end, cordialement,

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Alors nous avons sejourné dans cette hotel dans le cadre d un coffret wonderbox mille et une nuits . L emplacement nickel au bord du lot dans un ancien moulin cadre superbe style baroque mais moderne avec grand lit machine nespresso mis à disposition gratuite à notre arrivée deux bouteilles d eau nous attendait sur table baignoire superbe même à 2 on y rentre terrasse avec vu sur le lot au top . Le soir nous décidions de prend le repas au resto . D abord nous avons pris un verre sur la terrasse le serveur nous sert sans un sourire sans rien on commande nos verre et la pas de truc à manger en plus on lui en demande il nous les a emmener 5 minutes après et encore c est même pas lui qui nous les a emmener bref pour se qui est du repas on peut y manger les yeux fermé rien à dire sauf que j avais demandé ma viande saignante je l ai eu à point donc immangeable . Le petit déjeuner est passable pas grand choix en charcuterie ni en fromage se qui est fort dommage vu le cadre panoramique du restaurant ainsi que la prestation de la chambre .. Le plus de cette hotel c est le spa ouvert 24 sur 24 d ailleurs nous on y a été à 23h30 . Le moins de cette hotel moi je dirais que les serveurs ne sont pas digne pour cette endroit .

• Séjour en : mai 2014

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien déroulé dans son ensemble.

En revanche, je suis très attentif à vos remarques sur le personnel qui vous a servi. Une telle attitude ne peut être tolérée chez nous. Je vous présente donc tout d'abord mes excuses pour ces incidents et vous assure que nous ferons le nécessaire afin que de tels agissements ne se reproduisent plus.

En vous souhaitant un agréable week end et en espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, cordialement,

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

L'environnement de l'hotel est plutôt charmant (ancien moulin restauré donnant sur le lot), l'hotel en lui même est sur un parking et au bord d'une petite route...(les chambres donnent toutefois sur le lot, donc pas de bruit). Le confort des chambres est très bien et l'accueil et le service du personnel aussi. En revanche je rejoins d'autres avis sur le petit déjeuner: il est loin d'être à la hauteur d'un 4*, il manque de choix de produits (variétés de pains, charcuterie fromage par ex) et la qualité de certains est très moyenne (pas de jus de fruits frais mais issu de bouteilles du commerce et la viennoiserie très clairement).
Séjour tout à fait satisfaisant malgré tout.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Pierre,

Je vous remercie de votre commentaire encourageant et suis ravi de lire que votre séjour s'est déroulé dans l'ensemble convenablement. Au niveau des petits déjeuners, notre nouvelle responsable de ce service, ayant tout récemment rejoint notre équipe, a de très beaux projets d'amélioration (nouveaux produits locaux, jus de fruits frais, amélioration du service, mise en place d'un petit déjeuner en terrasse pour l'été...). J'espère pouvoir donc recueillir très prochainement vos impressions lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 17 avril 2014

Devant le Lot, cet hôtel est véritablement un havre de paix. Les chambres sont cossues et confortables (literie très bonne) une terrasse avec transats et petit salon de jardin, salle de bains avec douche à l'italienne. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la proximité de la route ne gêne en aucune manière, car les chambres sont toutes dirigées vers l'eau et on n'entend aucun bruit.
Le personnel est très agréable et souriant, une mention spéciale pour Mr Parant qui a su gérer avec professionnalisme et réactivité un petit souci, faisant de notre séjour un excellent moment.
Je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chère Christine,

Je vous remercie sincèrement de votre commentaire très réconfortant et encourageant pour notre équipe et des compliments à mon égard. Je suis ravi de lire que votre séjour s'est déroulé finalement dans de bonnes conditions et vous remercie de votre compréhension pour ce petit soucis.

Le Moulin de Madame aura grand plaisir à vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de nos chambres Deluxe, au sein de laquelle, vous pourrez profiter grandement de son jardin privatif au bord du Lot, dès les beaux jours.

En vous souhaitant un bon retour, cordialement,

Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
À 2,4 km
À 27,5 km
Relais & Châteaux Michel Trama
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 à Puymirol

Vous connaissez Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame

Adresse: route de Casseneuil, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 78€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.