“Parfait”

Hôtel Le Moulin De Madame
Nice, France
“Parfait”
Avis écrit le 27 août 2014

Vous voulez passez un excellent moment, un service au petit soin, des chambres bien aménagées et très confortables. Des salles de bains particulièrement bien équipées.
Enfin passez un super séjour, alors pas d'hésitation il faut aller au moulin de madame.
Rien à reprocher à cet hôtel, un bon petit déjeuner complet et qualitatif, un parking pour les véhicules.
Un wifi haut débit qui fonctionne partout,
Une propreté irréprochable, et toutes demandes au personnel sera immédiatement suivi d'effet, ce qui est tout de même particulièrement agréable.
Réellement un excellent séjour
Patrick.G

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées, avec un animal choisissez une chambre au rdc avec son petit j...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Patrick,

Je vous remercie de votre commentaire très réconfortant et encourageant pour nos équipes à qui je le transmets très vite. Je suis ravi de lire que nous vous avons satisfait.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, cordialement,

Angers, France
Avis écrit le 24 août 2014

Là nous avons testé un coffret "We en amoureux"...un nuitée, un diner et le peiti déjeuner...
L'hôtel et original et magnifique...les chambres superbes...nous avions un balcon sur le Lot..
Petits déjeuner en chambre classique mais copieux...par contre nous avons eu un soucis avec le restaurant. : lorsque nos plats sont arrivés (+de 20 minute entre l'entrée et le plat, l'un était froid...retour en cuisine...et attente...nous avons donc mangé en décalé...ce qui pour un reaps en amoureux est simplement totalement raté!!! quelques excuses et les boissons offertes...mais ce n'est pas professionnel

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres avec balcon en hauteur...sinon c'est vous qui aurez din monde au dessus de l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi de lire votre satisfaction concernant l'hôtel. En ce qui concerne les désagréments au niveau du restaurant, je vous en présente mes excuses. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir ce service avec une grande nouveauté très bientôt mais dont la confidentialité est encore nécessaire et m'empêche donc d'en écrire davantage au sein de ces lignes... A très vite donc,

VAR
Avis écrit le 24 août 2014

Dans le cadre d'une offre "verychic", nous séjourné une nuit dans cet hôtel. Que dire , que du bien .
L'accueil à la reception est parfait. Vous pouvez rencontrer du personnel dans l'hôtel, tout le monde est fort aimable.
Nous etions dans une suite (35m2) , grande terrasse avec vue sur le lot. Très belle chambre.
Pour le petit déjeuner :bien .Du choix en salé, pour le sucré il manque une salade de fruits: les pêches étaient trop mures pour être consommées. Les assiettes seraient plus grandes cela serait plus pratique pour beurrer ses tartines .
Il y a longtemps que je n'ai pas dormi dans un hôtel comme celui là, je le recommande vraiment

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de votre venue au sein de notre établissement.

En ce qui concerne vos remarques au sujet du Petit Déjeuner, je transmets bien entendu vos suggestions qui sauront très vite améliorés nos services.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, cordialement,
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Bel endroit avec de grandes chambres vue sur le lot avec une belle terrasse. personnel courtois et pro nous avons dîné en chambre car le restaurant était complet le soir....room service sous cloche d'argent la classe..!
Bémol les petits dès avec viennoiseries décongelées et la tristesse des autres mets

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de votre visite et suis ravi de lire votre contentement général.

Nos viennoiseries proviennent désormais d'un artisan boulanger voisin... Je suis navré de votre déception sur ce point et espère donc vous faire découvrir notre restaurant lors de votre prochaine venue.

Bordeaux
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel récent très agréable.

La chambre était très grande (Nous avons bénéficié d'une Junior Suite pour un séjour d'une nuit), magnifiquement aménagée, décorée et très propre.

Excellent point de départ pour visiter les sites touristiques alentours.

Points positifs :
- la chambre (taille, aménagement, propreté)
- les aménagements extérieurs ( parking, bâtiment des chambres, le moulin)
- la salle petit déjeuner/restaurant au dernier étage du moulin.
- petit déjeuner de qualité
- personnel accueillant

Points à améliorer:
- l'aménagement des bords du fleuve pour pouvoir s'y promener
- la mise en valeur des bords du fleuve
- améliorer la vue sur le fleuve depuis les chambres ?
- parking plus grand
- tarif du restaurant (trop cher ;-) )
- réception à agrandir ou déplacer
- accès Internet très lent
- robinetterie de la salle de bain style belle époque mais peu pratique à utiliser ( je préfère les mitigeurs)

Je pense qu'il doit s'agir de l'un des meilleurs hôtels du coin. En améliorant qqs points, cela vaudra un 5*.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tout d'abord un grand merci pour votre visite au sein de notre établissement et pour votre commentaire. Je suis ravi de lire votre contentement. En ce qui concerne les rives du Lot, différents projets d'aménagement en partenariat avec la ville de Villeneuve Sur Lot sont à l'étude, nous espérons pouvoir les réaliser avec impatience. Pour le parking, malheureusement, nous n'avons pas la possibilité au niveau du terrain d'agrandir notre capacité de 45 véhicules au niveau du principal. N'hésitez pas à stationner au second parking après l'hôtel lors de votre prochaine venue, notre service de réception se fera un plaisir de vous y accompagner afin de vous décharger de vos bagages. Enfin, concernant la vue des chambres, il est vrai que la végétation naturelle, même après élagage, masque en partie la vue sur le Lot, mais reste nécessaire à la bonne tenue des terrains. N'hésitez pas à préciser la prochaine fois vos souhaits afin que notre réception puisse vous placer au sein de l'un des jardins les plus dégagés.

En espérant vous revoir très bientôt, cordialement,
MONTPELLIER
Avis écrit le 15 août 2014

Nous y avons dormi deux nuits mais n'avons pas testé le restaurant sauf pour le petit déjeuner.
chambre grande et très bien équipée avec balcon donnant sur le lot (les chambres coté route doivent être moins "sympas")
pas grand chose à redire sauf la praticité pour le client ET pour le personnel de l’hôtel de la douche !!! le "sarcophage" n'est pas pratique !!..on s'en accommode.
Petit dej plutôt complet et agréable.Service impeccable et gentillesse du personnel.
Ce type d'établissement manquait à Villeneuve.Bravo !

Astuce pour la chambre : lotissement de petites maisons cote à cote.chaque "maisonnette" à trois chambres .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Claude,

Un grand merci pour votre commentaire et félicitations pour nos équipes à qui je les transmets sans tarder. Nous cherchons actuellement une solution pour rendre nos baignoires plus agréables lorsqu'elles sont utilisées en douche. Nous espérons donc vous la faire découvrir lors de votre prochaine venue. N'hésitez pas aussi à visiter les autres catégories, qui sauront, je l'espère, vous charmer. Enfin, seules les Single n'ont pas la vue sur le Lot... Nous vous souhaitons un bon retour, à bientôt,

Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

J'ai la chance d'être invité à un mariage dans cet hôtel. La terrasse sur l'eau est superbe, les chambre sont grande très confortables. Le personnel était au petit soins pendant les deux jours de la réception.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous avons été ravis de vous accueillir lors de cette occasion particulière. Je vous remercie de vos félicitations et espère vous recevoir de nouveau très prochainement.

Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 1 à Sérignac-sur-Garonne
Relais & Châteaux Michel Trama
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 à Puymirol

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Établissement : Hôtel Le Moulin De Madame
Adresse: route de Casseneuil, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.