Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Attestation d'Excellence
Avis publié : 29 août 2014

hôtel de grande classe restaurant très bon avec du personnel très agréable. le spa a disponibilité 24h sur 24h avec salle de gym super
pas grand chose a reprocher a cette établissement juste peut être pour le café au restaurant un petit carre de chocolat serais bien
voila encor merci pour votre accueil parfait

Astuce pour la chambre : la suite est parfaite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci bayona33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher bayona33,

Je suis ravi de lire votre contentement en ce qui concerne votre séjour et l'accueil qui vous a été réservé. Bien entendu, je transmets vos félicitations à nos équipes qui vous en remercient.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement (avec un chocolat qui accompagnera le café ;) ....), cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (361)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

245251 avis sur 361

Avis publié : 29 août 2014

Nous avons choisi le moulin de madame dans la wonderbox "milles et une nuits". L'hôtel correspond aux renseignements de la wonderbox. Nous avons été dans une chambre double standard avec une terrasse qui donne sur le lot. Nous avons eu le petit déjeuner compris que nous avons choisi et pris en chambre, c'était excellent. La chambre est spacieuse et très bien agencée, le service de l'hôtel est toujours à notre disposition et le spa est tout aussi agréable.
Seul petit problème : des soucis avec la télévision qui ne s'allumait pas correctement..
Le restaurant est délicieux, on y trouve des produits de la régions et des découvertes culinaires.
Il y a juste de l'attente entre l'entrée et le plat..
Il manque juste que l'hôtel propose des activités ou des sorties la journée car Villeneuve sur Lot n'est pas très accueillante pour les visiteurs et semble peu sûre...
Sinon on recommandera cet hôtel fort plaisant.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Baptiste j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher Baptiste,

Je vous remercie de votre commentaire encourageant et de votre venue. Nous travaillons effectivement actuellement à de nouveaux partenariats culturels. Mais n'hésitez pas lors de votre prochaine venue à effectuer vos demandes à notre réception qui sera ravie de vous renseigner au mieux sur les différentes activités possibles. Bien entendu, notre service technique a contrôlé votre télévision suite à votre commentaire.

En vous remerciant et en espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2014

Chambre superbe et spacieuse, la salle de bain aussi. Petite terrasse au bord du lot. Très propre. Champagne rosé dans la chambre. Repas et petit déjeuner correcte et copieux. Service à table un peu moyen mais personnel serviable et chaleureux, ça compense largement. L'ensemble de l’hôtel est beau et très agréable. Partie SPA très propre et personnel adorable, à faire. Nous avions réservé par internet un "pack amoureux" avec un excellent rapport qualité/prix. W.e. romantique assuré.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci jeromeo908
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher Jérômeo908,

Je me réjouie d'apprendre que votre séjour a correspondu à vos attentes et que vous avez su apprécier notre champagne Billecart Salmon Rosé. Nos équipes sont fières d'avoir participé à la réussite de votre séjour en amoureux et nous vous remercions de votre retour positif.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de l'un de nos packages, cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2014

Vous voulez passez un excellent moment, un service au petit soin, des chambres bien aménagées et très confortables. Des salles de bains particulièrement bien équipées.
Enfin passez un super séjour, alors pas d'hésitation il faut aller au moulin de madame.
Rien à reprocher à cet hôtel, un bon petit déjeuner complet et qualitatif, un parking pour les véhicules.
Un wifi haut débit qui fonctionne partout,
Une propreté irréprochable, et toutes demandes au personnel sera immédiatement suivi d'effet, ce qui est tout de même particulièrement agréable.
Réellement un excellent séjour
Patrick.G

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées, avec un animal choisissez une chambre au rdc avec son petit j...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Patrick G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher Patrick,

Je vous remercie de votre commentaire très réconfortant et encourageant pour nos équipes à qui je le transmets très vite. Je suis ravi de lire que nous vous avons satisfait.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2014

Là nous avons testé un coffret "We en amoureux"...un nuitée, un diner et le peiti déjeuner...
L'hôtel et original et magnifique...les chambres superbes...nous avions un balcon sur le Lot..
Petits déjeuner en chambre classique mais copieux...par contre nous avons eu un soucis avec le restaurant. : lorsque nos plats sont arrivés (+de 20 minute entre l'entrée et le plat, l'un était froid...retour en cuisine...et attente...nous avons donc mangé en décalé...ce qui pour un reaps en amoureux est simplement totalement raté!!! quelques excuses et les boissons offertes...mais ce n'est pas professionnel

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres avec balcon en hauteur...sinon c'est vous qui aurez din monde au dessus de l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci thuort
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonjour,

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi de lire votre satisfaction concernant l'hôtel. En ce qui concerne les désagréments au niveau du restaurant, je vous en présente mes excuses. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir ce service avec une grande nouveauté très bientôt mais dont la confidentialité est encore nécessaire et m'empêche donc d'en écrire davantage au sein de ces lignes... A très vite donc,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2014

Dans le cadre d'une offre "verychic", nous séjourné une nuit dans cet hôtel. Que dire , que du bien .
L'accueil à la reception est parfait. Vous pouvez rencontrer du personnel dans l'hôtel, tout le monde est fort aimable.
Nous etions dans une suite (35m2) , grande terrasse avec vue sur le lot. Très belle chambre.
Pour le petit déjeuner :bien .Du choix en salé, pour le sucré il manque une salade de fruits: les pêches étaient trop mures pour être consommées. Les assiettes seraient plus grandes cela serait plus pratique pour beurrer ses tartines .
Il y a longtemps que je n'ai pas dormi dans un hôtel comme celui là, je le recommande vraiment

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci VAROISE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonjour,

Je vous remercie de votre venue au sein de notre établissement.

En ce qui concerne vos remarques au sujet du Petit Déjeuner, je transmets bien entendu vos suggestions qui sauront très vite améliorés nos services.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Bel endroit avec de grandes chambres vue sur le lot avec une belle terrasse. personnel courtois et pro nous avons dîné en chambre car le restaurant était complet le soir....room service sous cloche d'argent la classe..!
Bémol les petits dès avec viennoiseries décongelées et la tristesse des autres mets

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Stephan D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonjour,

Je vous remercie de votre visite et suis ravi de lire votre contentement général.

Nos viennoiseries proviennent désormais d'un artisan boulanger voisin... Je suis navré de votre déception sur ce point et espère donc vous faire découvrir notre restaurant lors de votre prochaine venue.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
À 8,6 km
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
215 avis
À 2,4 km
Hôtel La Résidence
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
234 avis
À 3,8 km
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
165 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13,1 km
Hotel La Bastide Des Oliviers
Hotel La Bastide Des Oliviers
N° 2 sur 3 à Monflanquin
29 avis
À 25,3 km
Stim'Otel
Stim'Otel
N° 3 sur 14 à Agen
184 avis
À 1,7 km
Hôtel des Platanes
Hôtel des Platanes
N° 5 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
43 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 81€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page