“C'est le chinois de villeneuve”
4 sur 5 bulles Avis sur Escale d'Asie

Escale d'Asie
Classé n° 1 sur 76 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villeneuve-sur-Lot, France
“C'est le chinois de villeneuve”
Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est le chinois de Villeneuve/lot,çà nous change des cantines chinoises de V/lot,très copieux,services très professionnels,gentillesse des patrons;Prix très raisonnable

Visité en septembre 2013

“Meilleur resto asiatique”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Sans conteste le meilleur restaurant asiatique du coin. Tout y est très frais, fait maison et le tout servi avec le sourire et avec un cocktail d'accueil avec ou sans alcool au choix. La décoration a été refaite il y a peu de temps et c'est encore mieux comme ça ! Parfait je recommande absolument

• Visité en août 2013
“Le meilleur chinois de villeneuve”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Un regal, tout est fait maison, ca change des chinois en mode buffet pas bon. Rassurez vous poue 12euros le midi on mange tres largement a sa faim. Ciktail maison offert avec toujours un accueil hyper chaleureux et tres asiatique!!!
vius n y trouverez pas de touristes et c est bien dommage car voila une bonne adresse. Je vous accorde que la devanture fait pas envie, que la salle est un peu froide mais on y mange vraiment bien. Et n hesitez pas a demander au serveur ses conseils il vous fera gouter des choses etonantes.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Escale d'Asie ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Escale d'Asie ?