“1 fois mais pas 2!” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Agen, France
“1 fois mais pas 2!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cela fait maintenant 2 fois que je me rend dans ce restaurant. La première fois très bonne impression très bon accueil, service rapide, assiette copieuse. Inutile de prendre le menu une crêpe vous cale. Par contre pour ma seconde visite j'ai déchanter une serveuse vraiment pas aimable, 20minutes avant d'avoir la carte et une carafe d'eau que j'ai du demander, une fois choisis notre crêpe et menu nous avons était servis 45 minutes après notre arriver. Une fois servie tout était parfait une cuisine très bonne et copieuse. Par contre une fois le plats fini rebelote encore de l'attente pour avoir nos dessert. Nous avons donc décider de partir 2 heures après notre arriver sans avoir pris de dessert. Ayant pris un menu entrée plat dessert je demande donc un prix à la serveuse étant donner que je n'avais pas pris mon dessert. Après avoir demander à son patron aucun geste n'a était fait. En conclusion je n'y retournerai pas car qu'il y et du monde ou pas on ce doit d'avoir un service,étant donner que nous avions réserver à l'avance.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
jean pierre c, Propriétaire de Créperie les 2 Blés, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
En réponse à votre avis je vous rappelle que vous êtes venu veille de jour férié et que aviez prit des menus à 11,50€ avec entrée , plat et dessert, il me semble que c'est pas cher et de bonne qualité d'ailleurs vous en convenez dans votre avis. Nous ne faisons aucune remise sur les menus et où les prix sont déjà très serrés, d'autant que c'est de votre fait si vous avez pas eu votre dessert.
Cordialement.

Villeneuve-sur-Lot, France
“une vrai crêperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

accueil sympa, service agréable, galettes copieuses qui peuvent vous caler avant le dessert. Une vraie crêperie en terre d'Aquitaine. Attention, il faut réserver pour le soir ou arriver de bonne heure car le restaurant est petit et vite plein. Les clients ont tendance à parler fort et dans un endroit si restreint ça devient vite pénible. Mai ce n'est pas la faute du restaurant.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
Villeneuve-sur-Lot, France
“Sympa pour le midi !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

C'est toujours aussi agréable et copieux !!
Le service est rapide.
Bon rapport qualité prix.
Réservation internet possible et réduction de 10% en cadeau

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Créperie les 2 Blés ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Créperie les 2 Blés ?