“Des épices qui changent nos habitudes.”
Avis sur Bombay

Bombay
Classé n° 27 sur 77 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Cuisines : Indienne
Castillonnes, France
“Des épices qui changent nos habitudes.”
Avis écrit le 20 mars 2014

Voilà un endroit très calme sur Villeneuve, si vous avez besoin de vous reposez dans un petit restaurant c'est ici qu'il faut aller. Plusieurs plats avec pleins d'épices (fortes ou douces). Les papilles en prennent un coup. Pour certains le changement pourrait être un peu brutal mais si vous aimez découvrir n'hésitez pas à essayer.

• Visité en janvier 2014

“La déconnection”
Avis écrit le 12 mai 2013

Enfin un endroit différent des autres!! Je suis moi-même restauratrice à Vsl et j'adore venir dans ce p´tit resto de la rue des Cieutats.. Le patron est adorable, la cuisine trop bonne , un vrai voyage... Il m'arrive de prendre des plats à emporter..une bonne petite adresse à Villeneuve. Allez-y!

• Visité en février 2013
Villeneuve-sur-Lot, France
“exotisme à découvrir”
Avis écrit le 24 avril 2013

Enfin un vrai restaurant exotique qui nous change des ex restaurants chinois devenus de simples cafétérias. L'accueil, la déco, les plats, tout fait penser à l'Inde. attention, comme le pays, ce restaurant peut décontenancer les occidentaux.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bombay ont aussi consulté

Vous connaissez Bombay ?