“Un bon resto poissons”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Une découverte à Villeneuve qui ne brille pas par ses bons restos. Nous avons d'abord testé le menu du jour ( 3 services à 15 euros) pas du tout déçu par la cuisine, poisson extra, les frites sont certainement à améliorer mais difficile de trouver mieux dans la région!!!, un bon dessert, original. Le seul bémol: un service trop rapide, les plat se succèdent à la vitesse d'une formule 1. Le service pourrait être un peu plus souriant. Un petit plus à l'apéro serait le bien venu. Mais nous y retournerons pour découvrir la carte.

Avis publié : 16 février 2014

Soirée de St Valentin inoubliable! Un dîner parfait et sans fausse note, une terrine tiède de noix de St Jacques & Homard Bleu à tomber par terre et une assiette gourmande des amoureux sublime, le tout arrosé d'un Sancerre Blanc exhausteur de plaisir. Un moment de pur bonheur orchestré par une équipe attentive à ses hôtes .

Avis publié : 9 février 2014

Un restaurant exclusivement de poissons ce n'est pas commun dans la région. Le décor est sobre et de bon goût. Le service est efficace et professionnel ce qui n'est pas non plus ce que l'on rencontre le plus souvent. Ajoutez à cela savoir faire et maitrise dans la préparation d'excellents produits et vous obtenez une adresse qui vaut plus que le détour. Nous y sommes déjà allés deux fois et ce n'est pas fini.

Avis publié : 20 janvier 2014

pas aimable, cher, cuisine très moyenne, je n'y retournerai pas.
Le nom du restaurant est ce un hasard ???

Avis publié : 17 janvier 2014

Tout y est! l'accueil souriant et chaleureux, la carte variée et très attractive comme les tarifs! la salle agréable, rien ne manque surtout pas dans les assiettes...fruits de mer excellents et d'une fraîcheur irreprochable! nous avons passé une très très bonne soirée, nous y reviendrons avec plaisir et bonheur et vous conseillons de découvrir ce restaurant à votre tour si ce n'est pas déjà fait!

Les voyageurs ayant consulté Blue Marine ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Blue Marine ?