“Vive les (bonnes) moules frites”
Avis sur Blue Marine

Blue Marine
Classé n° 3 sur 78 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Villeneuve, France
“Vive les (bonnes) moules frites”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous y déjeunons en couple environ une fois par mois...
Une grande constance dans la cuisine et l'amabilité du patron...
Le service est variable (difficulté de trouver du personnel stable...)
Nous n'y allons pas pour le petit menu qui semble bien convenir à ceux qui le prennent.
Le poisson est toujours remarquable bien qu'un peu cher mais c'est le commun de tous les bons poissons. Il est parfaitement cuit et vous pouvez le manger entier ou demander qu'on vous lève les filets.
Les moules frites à la carte sont superbes... ne laissez pas la sauce... je demande au patron d'en faire un peu plus, je l'emporte, et avec quelques croûtons et du fromage râpé ça fait une délicieuse soupe de poisson pour le soir... hi,hi,hi...
Les vins sont très abordables...

• Visité en août 2014

“belle surprise”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un accueil en demi teinte qui a su se faire oublier grâce à des plats savoureux. Une présentation soignée et surtout du bon poisson rare soit-ils de nos jours dans les restaurants! Petite terasse sympathique. Nous reviendrons !

Visité en août 2014
monsempron-libos
“Un bon resto poissons”
Avis écrit le 26 avril 2014

Une découverte à Villeneuve qui ne brille pas par ses bons restos. Nous avons d'abord testé le menu du jour ( 3 services à 15 euros) pas du tout déçu par la cuisine, poisson extra, les frites sont certainement à améliorer mais difficile de trouver mieux dans la région!!!, un bon dessert, original. Le seul bémol: un service trop rapide, les plat se succèdent à la vitesse d'une formule 1. Le service pourrait être un peu plus souriant. Un petit plus à l'apéro serait le bien venu. Mais nous y retournerons pour découvrir la carte.

• Visité en avril 2014
Villeneuve-sur-Lot, France
“QUE DU BONHEUR”
Avis écrit le 16 février 2014

Soirée de St Valentin inoubliable! Un dîner parfait et sans fausse note, une terrine tiède de noix de St Jacques & Homard Bleu à tomber par terre et une assiette gourmande des amoureux sublime, le tout arrosé d'un Sancerre Blanc exhausteur de plaisir. Un moment de pur bonheur orchestré par une équipe attentive à ses hôtes .

• Visité en février 2014
Villeneuve-sur-Lot, France
“Formidable”
Avis écrit le 9 février 2014

Un restaurant exclusivement de poissons ce n'est pas commun dans la région. Le décor est sobre et de bon goût. Le service est efficace et professionnel ce qui n'est pas non plus ce que l'on rencontre le plus souvent. Ajoutez à cela savoir faire et maitrise dans la préparation d'excellents produits et vous obtenez une adresse qui vaut plus que le détour. Nous y sommes déjà allés deux fois et ce n'est pas fini.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Marine ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Blue Marine ?