“Cuisine parfaite mais service à revoir” 3 5 étoiles

+33 5 53 36 14 40
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
L'Ecluse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 65 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Service en salle
Bordeaux, France
“Cuisine parfaite mais service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel et mangé au restaurant.
Concernant l'hôtel : accueil excellent, chambre parfaite, je recommande.

Concernant restaurant : très bonne cuisine, savoureuse, seul bémol le service qui laisse à désirer.
Accueil peu chaleureux, une multitude de serveurs différents pour chaque plats.
Salle mal insonorisée, on ne s'entend pas et surtout table trop proche l'une de l'autre.

• Visité en mars 2014
BrunoParant, Directeur général de L'Ecluse, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi d'apprendre que votre séjour à l'hôtel se soit correctement déroulé. En revanche, il est vrai que certains jours du mois de mars, nous avons fait l'erreur d'accueillir un peu trop de convives au regard de la capacité de notre salle. Soyez sûr que nous avons remédié à cela afin de préserver le bien-être de notre clientèle, reçue depuis très récemment par une nouvelle équipe !

En espérant vous revoir très prochainement, cordialement,

“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Restaurant qui propose une formule originale d'abonnement illimité au restaurant dans la limite des places disponibles. Cadre très agréable, carte et menus alléchants, cuisine correcte pour le prix. Mais le plus de ce restaurant est la sommeliere qui saura vous surprendre pour peu que vous lui laissiez choisir les accords des vins (au verre) avec vos plats.

Visité en mars 2014
BrunoParant, Directeur général de L'Ecluse, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons très vite vous accueillir de nouveau.

“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon restaurant nous étions en demi pension
Une cuisine de très bonne qualité des mets fins avec présence de la sommelière pour conseiller
Rien à dire merci pour ce moment

Visité en mars 2014
BrunoParant, Directeur général de L'Ecluse, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci de votre commentaire, nous transmettrons très vite votre dédicace à notre sommelière et à l'ensemble de notre nouvelle équipe.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, cordialement,
villeneuve sur lot
“Très joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Emplacement magnifique, service très agréable, on choisit son menu ou on se laisse surprendre par la découverte du chef, bref moment très agréable que je renouvellerai très rapidement

BrunoParant, Directeur général de L'Ecluse, a répondu à cet avis, 19 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. Je suis ravi de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à venir redécouvrir notre restaurant lors de nos Evénements spéciaux de l'été ! Cordialement,
Villeneuve-sur-Lot, Aquitaine, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

certes le cadre est agréable, certes la facilité de parking est appréciable.....mais le reste !!!! une catastrophe.
1° le parcours du combattant pour réserver : on vous demande de changer votre horaire car il y a 1 table de 20 au même moment (je n'ai jamais vu les fameux 20 convives).
Nous avons demandé à changer de table, dans un restaurant absolument vide, car gênés par le soleil, j'ai eu l'impression de demander la lune.
2° à part une jeune serveuse agréable et essayant de sauver les meubles, le reste du personnel est froid et hautain.
3° le plus important : le repas .... carte ramenée à sa plus simple expression , peu de choix, pas de produits de marché ou d'inspiration du jour.
en entrée du saumon d'une fadeur extrême, en un mot insipide
en plat du brochet.....enfin c'est ce qui était inscrit, parce que je n'ai pas reconnu le goût du brochet. Ce poisson était indéniablement du surgelé. Servi trop cuit, accompagné d'une purée de topinambour sans assaisonnement et de 5 crosnes bouillis : un scandale !

et nous nous sommes faits gentiment mettre dehors à 14h30, alors que nous étions en repas d'affaires....

Adresse à fuir absolument

• Visité en novembre 2013
BrunoParant, Directeur général de L'Ecluse, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Madame,

Tout d' abord, merci de votre commentaire, toujours très utile dans notre tâche de remise en question quotidienne obligatoire au sein de notre métier.
Je suis navré d' apprendre votre déception. En revanche, j' aurais apprécié pouvoir communiquer avec vous en direct, plutôt que sur internet, étant donné la gravité de votre commentaire... en effet, malgré mes recherches, je n' ai réussi à déterminer votre date de venue, en fonction des informations données, et le retour direct de notre clientèle.
En outre, une nouvelle fois je suis très en regret d' apprendre votre déception, mais je vous invite par contre si vous le souhaitez à visiter nos cuisines, afin de constater le travail uniquement de nos produits frais. Concernant notre personnel en salle, je suis désolé de votre impression, en revanche, étant donné qu'il se réduit actuellement à une chef de rang et à une sommelière, j' aurai besoin de votre éclaircissement afin de savoir qui est à la source. Enfin, je suis étonné que notre équipe n' ait su vous accueillir plus longtemps, au sein d' un établissement ouvert 24/24 h, équipé comme le prouve notre livre d' or, de différents lieux laissés gracieusement à des rencontres professionnelles.

En espérant pouvoir vous rencontrer dès votre prochaine visite afin de vous montrer notre professionnalisme, cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'Ecluse ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez L'Ecluse ? Partagez vos expériences !