“Bel endroit au bord du lot”
Avis sur L'Ecluse

L'Ecluse
Classé n° 25 sur 77 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Villeneuve-sur-Lot, France
“Bel endroit au bord du lot”
Avis écrit le 15 avril 2014

Cadre agréable, très bon accueil, service soigné, cuisine de très bonne qualité ...... A ne pas manquer si vous passez à VSL.....

• Visité en septembre 2013
BrunoParant, Directeur général de L'Ecluse, a répondu à cet avis, 19 avril 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, cordialement,

Bordeaux, France
“Cuisine parfaite mais service à revoir”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel et mangé au restaurant.
Concernant l'hôtel : accueil excellent, chambre parfaite, je recommande.

Concernant restaurant : très bonne cuisine, savoureuse, seul bémol le service qui laisse à désirer.
Accueil peu chaleureux, une multitude de serveurs différents pour chaque plats.
Salle mal insonorisée, on ne s'entend pas et surtout table trop proche l'une de l'autre.

• Visité en mars 2014
BrunoParant, Directeur général de L'Ecluse, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi d'apprendre que votre séjour à l'hôtel se soit correctement déroulé. En revanche, il est vrai que certains jours du mois de mars, nous avons fait l'erreur d'accueillir un peu trop de convives au regard de la capacité de notre salle. Soyez sûr que nous avons remédié à cela afin de préserver le bien-être de notre clientèle, reçue depuis très récemment par une nouvelle équipe !

En espérant vous revoir très prochainement, cordialement,
“Surprenant”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Restaurant qui propose une formule originale d'abonnement illimité au restaurant dans la limite des places disponibles. Cadre très agréable, carte et menus alléchants, cuisine correcte pour le prix. Mais le plus de ce restaurant est la sommeliere qui saura vous surprendre pour peu que vous lui laissiez choisir les accords des vins (au verre) avec vos plats.

Visité en mars 2014
BrunoParant, Directeur général de L'Ecluse, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons très vite vous accueillir de nouveau.

“A recommander”
Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon restaurant nous étions en demi pension
Une cuisine de très bonne qualité des mets fins avec présence de la sommelière pour conseiller
Rien à dire merci pour ce moment

Visité en mars 2014
BrunoParant, Directeur général de L'Ecluse, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci de votre commentaire, nous transmettrons très vite votre dédicace à notre sommelière et à l'ensemble de notre nouvelle équipe.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, cordialement,
villeneuve sur lot
“Très joli cadre”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Emplacement magnifique, service très agréable, on choisit son menu ou on se laisse surprendre par la découverte du chef, bref moment très agréable que je renouvellerai très rapidement

BrunoParant, Directeur général de L'Ecluse, a répondu à cet avis, 19 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. Je suis ravi de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à venir redécouvrir notre restaurant lors de nos Evénements spéciaux de l'été ! Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté L'Ecluse ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez L'Ecluse ?