“à emporter et à recommander”
Avis sur Pizza du Parc - FERMÉ

Pizza du Parc
Cuisines : Pizza
Description : Pizzas diverses sur place ou à emporter à villeneuve sur lot Pâte préparation maison. Paninis boisson soda, vin italien, rosée . Formule Midi 4,5 €: Paninis + boissons ou 7,5 € 1 pizza + 1 boisson.
Pujols, France
“à emporter et à recommander”
Avis écrit le 8 novembre 2013

une carte simple et des pizzas trés bonnes
toujours efficace pour les commandes à emporter
pâtes pas trop épaisses toujours bien suites
(pizza du parc ma préférée !)
en plus (ce qui est quand me à signaler dans le marché des pizzas à Villeneuve) un accueil chaleureux et une gentillesse toujours égale
BRAVO

• Visité en novembre 2013

Casseneuil, France
“excellente pizza a emporter ou a manger sur place”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Que dire de cette pizzeria si ce n'est que c'était extraordinairement bon. Le couple de propriétaires très sympa et aimable.
Nous ne pouvons que conseiller cet excellent établissement.
a bientot.....

• Visité en septembre 2013