“Agréable” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Menu convenable, ambiance sympathique, prix satisfaisant malgré un service qui manque de sourire.
Pizza goûteuse et cuisine dans l'ensemble bonne.

Villeneuve-sur-Lot, France
“Déçues”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil du patron sinistre malgré un cadre très sympathique.
Attente très très longue, 40 mn pour les entrées (2 salades), étant avec des enfants ayant commandés un plat unique (sans entrée) on s'attend à ce que ces derniers arrivent en même temps que les entrées des adultes .... et bien non, les enfants bavent devant nos assiettes et attendent impatiemment leur plat (1h). Nous n'avons pas eu le courage de partir mais c'est vraiment une honte surtout quand des personnes rentrées après nous repartent alors qu'on vient juste de nous servir le plat. Après au niveau de l'assiette, ça va, ça casse pas des briques mais c'est pas mauvais. Mais compte tenu de l'accueil vraiment désagréable et bien nous n'y retournerons pas, c'est évident !

• Visité en mars 2014
Sète, France
“Tres tres moyen !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Franchement pas terrible plutot quelconque ! Cher pour de simples tagliatelles accompagnées de quelques légumes j'insiste sur le "quelques" et quelques tombées de jambon... Vraiment bof bof.... Quand au serveur franchement pas des plus aimables quand au sourire c'est en option !
Vraiment ne pas s'attendre à quelquechose d'expceptionnel mais plutot du tout venant je dirais décevant. Nous n'y retournerons pas !!!!!

• Visité en mars 2014
Villeneuve-sur-Lot, France
“que du bonheur et de gouts!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

excellent restaurant, tres tres bonne cuisine avec produits frais! service au top et tres agreable pas beaucoup d'attente pour manger, tres bonne ambiance au calme, personnel super competant
cuisinière au top! j'ai rarement manger d'aussi bon repas!
je vous le recommande, en plus le rapport qualité prix est excellent!
que dire si ce n'est une réussite totale! en ce jour de la st valentin!
merci a eux pour cette belle soirée

• Visité en février 2014
Limoges, France
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Repas avec les enfants très agréable.Jolie décoration ,2 salles (1 en haut et une en bas)déco soigné(Couleurs taupe et violine,escalier en inox,déco argenté....) .
Personnel très poli,serviable,disponible.Serveuse ,cuisinières au top!!!Avec un mot gentil!!cela fait toujours plaisir!!
Nourriture excellente avec de bons produits!Même la tapenade de l'apéro est un délice!!!
mon fils de 8 ans et mes jumelles de 3 ans se sont régalés avec le repas !!!tout comme nous!Même mon mari (bon mangeur) a calé sur la pizza du sud-ouest!!bravo!!cela fait plaisir de manger de "vrai" produits!.
Bonne continuation .A bientôt

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT PIZZERIA LE P'TIT PARIS ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez RESTAURANT PIZZERIA LE P'TIT PARIS ? Partagez vos expériences !