“Un week-end de rêve”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Charles C
Vaires-sur-Marne, France
“Un week-end de rêve”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en juin 2015

Nous voulions passer un week-end en famille. Ce furent 3 jours de rêve dans une vaste ferme rénovée avec raffinement et comportant des équipements de haut niveau.

Le terrain et la piscine dominent Villeneuve en contrebas nous offrant une vue superbe, y compris la nuit.
Dehors comme dedans chacun a pu trouver son centre d’intérêt en toute quiétude aussi bien pour des activités partagées (pétanque, cartes, ping-pong, piscine, ….) que pour des moments plus individuels (lecture, tv, et même siestes !).
L’auvent, qui s’ouvre largement sur la cuisine et le séjour, est un vrai espace à vivre sous lequel nous avons passé de merveilleux moments familiaux. Ce fut, en fait, notre centre de vie.
Nous avons également apprécié le confort du gîte dû à la qualité des équipements (dont literie et cuisine), ainsi qu’aux espaces généreux et bien agencés.
Les enfants nous en voudraient de ne pas évoquer cette chambre-dortoir, fabuleuse selon leurs termes.

Donc un grand merci aux propriétaires pour avoir si bien conçu ce site, mais également pour la chaude qualité de leur accueil et leur grande amabilité.

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La qualité du gîte et l'espace.
Le moins apprécié: Nous avons tout aimé.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer