“Village très agréable...:)”

VVF Villages Lavoute-Chilhac
Avis publié : 28 juillet 2011

Petit village vvf très sympa dans un cadre bien situé et très joli,dans très belle région avec des tas de choses à faire et à voir pour les amoureux de la nature.
Village de Lavoute avec toute les commodités à quelques minutes à pieds.
Les logements sont en excellent état , propres et très bien équipés, mais accolés les uns aux autres donc un peu bruyant.
L'animation enfant et ado est bien organisée, nos ados se sont régalés...surtout les grands les 15-17 ans!
Les activités et visites proposées par le village sont interessantes et variées...mais la plupart en supplement sauf pour les randonnées.
Personnel disponible et très aimable.
Seul bémol,la plage de "sable fin" en bord de rivière est inexistante, pas de surveillant de baignade comme indiqué dans la brochure non plus...et la piscine du vvf est trop petite...hormis cette parenthèse nous avons passé un très bon séjour, cette région est à découvrir car c'est vraiment magnifique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2009

nous sommes partis du 25 avril au 2 mai à Lavoute Chilhac, au VVF village.
malgré un temps qui n'a pas été avantageux, nous sommes ravis de ces vacances :
- la location est sympa (maisonnette sur 2 niveaux - avec un frigo avec petit congélateur- bien pratique),
- et surtout l'accueil a été super sympa : malgré la fin de saison, il y avait des animations pour les enfants (avec une journée pique nique) et pour les adultes (visite des moulins et éoliennes, canoé, marches...) (certaines avec participation).
De plus, on pouvait jouer au babyfoot (une balle à dispo pour la semaine) et on aurait pu faire un barbecue si le temps l'avait permis (à disposition barbecue et terrasse avec tables et chaises), on a pu emprunter des livres et des jeux ainsi que des raquettes
bref, des vacances idéales avec les enfants (l'été, il y a en plus une jolie piscine) et des aires de jeux pour eux
je recommande

Vous connaissez VVF Villages Lavoute-Chilhac ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Lavoute-Chilhac

Adresse: La Ribeyre | La Ribeyre, 43380 Lavoute-Chilhac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Lavoute-Chilhac
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lavoute-Chilhac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — VVF Villages Lavoute-Chilhac 2*
Situé à 1 km du bourg et au bord de l'Allier, le VVF Villages comprend 40 pavillons mitoyens. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Terrasse avec salon de jardin - TV gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Lavoute-Chilhac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Lavoute-Chilhac Auvergne