Avis publié : 29 juin 2014

A recommander pour sortir des sentiers battus. Un village extraordinaire, Une église clunisienne, une terasse les jours de soleil avec vue sur la plage sur une des plus beau village de France
La cuisine est originale et avec un excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Habituée aux "bons restaurants" et de passage dans la région nous avons découvert un cadre super par contre nous avons tous eu une grosse déception au niveau des plats. Pour un menu à 25€ on apelle ça un peu de l'arnaque. Des plats limite grossiers(par rapport au prix), nous qui rêvions de légéreté et raffinement nous avons eu droit à une grosse assiette de salade avec un vulgaire morceau de fromage pané(style brasserie) ensuite des rougets camouflés sous des tonnes d'échalottes qui rendent le plat écoeurant dès la 2ème bouchée et pour couronner le tout des desserts tout droit sortis de chez métro...Pour 20€ pourquoi pas oui mais ça ne vaut pas davantage, il faut arrêter de prendre les clients pour des imbéciles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Kévin B, Gérant de Hostellerie le Prieuré, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

ARRÊTONS DE PRENDRE LES RESTAURATEURS POUR DES IMBÉCILES

Sachez que se que vous appelez un vulgaire morceau de fromage se trouve être du Cantal Entre-Deux spécialité de notre région, et que contrairement à vos dire, le filet de rouget n'a jamais était camouflé sous une tonne d'échalote, mais est servi posé sur un salsa de mangue, de tomate et d'oignon rouge. Pour une soi disant "habituée" des "Grands Restaurants" confondre l'oignon rouge à l’échalote est impardonnable.
Sauf erreur de notre part, les différentes assiettes servies à votre table sont revenues vides preuve de la qualité des mets servis.
Nous acceptons les critiques si celles-ci sont justifiées et constructives, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Nous le répétons, ARRÊTONS DE PRENDRE LES RESTAURATEURS POUR DES IMBÉCILES

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Que ce soit de l'accueil, du service et de la qualité des plats servis, la seule chose à dire est: EXTRAORDINAIRE..!
Un accueil chaleureux par un jeune homme souriant, malgré une salle complète, il garde le sourire et essaye de prendre le temps de discuter avec ses clients.
Des plats servis avec peu d'attente. Et avec de très bonnes saveurs.
Je recommande, et avec ma femme nous reviendrons dans cette nouvelle adresse de choix le plus tôt possible

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 3 novembre 2013

Bon accueils, sourire, présentation magnifique et goûts vraiment excellent c'est se qu'on réussi a faire les nouveaux propriétaire du prieuré a lavoûte-chillac. Nous avons mangé avec ma femme dans une salle redécoré avec beaucoup de goûts un serveur jeune aimable et souriant et des plats servit sans aucune attente. Cette adresse est donc devenue une nouvelle adresse de choix pour tout personnes désirant passer un agréable moment.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard et quelle bonne surprise le resto vient juste de changer de propriétaire et nous avons étaient agréablement surpris tant par l'accueil que par les mets dans l'assiètte et à un prix plus que raisonnable. Ce restaurant vaut le détour et nous y retournerons dés que possible.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple