“Pure moment”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lavoute-Chilhac
Hostellerie le Prieuré
“Pure moment”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Suite à un besoin d'air avec une amie, nous avons décidé de nous arrêter dans ce village, puis cette hôtel restaurant nous a charmé. Nous avons eu un accueil formidable, puis une table dans le restaurant avec vue sur l'allier, le temps d'attente était normale entre chaque plat. De l'entrée au dessert nous n'avons pas été déçus. Nous sommes même retournés le soir tellement on était contente de ce lieu. Donc un seul mot foncée car vous ne serait pas déçus des lieux.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par les gérants de l’hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Langeac, France
Avis écrit le 29 juin 2014

A recommander pour sortir des sentiers battus. Un village extraordinaire, Une église clunisienne, une terasse les jours de soleil avec vue sur la plage sur une des plus beau village de France
La cuisine est originale et avec un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Habituée aux "bons restaurants" et de passage dans la région nous avons découvert un cadre super par contre nous avons tous eu une grosse déception au niveau des plats. Pour un menu à 25€ on apelle ça un peu de l'arnaque. Des plats limite grossiers(par rapport au prix), nous qui rêvions de légéreté et raffinement nous avons eu droit à une grosse assiette de salade avec un vulgaire morceau de fromage pané(style brasserie) ensuite des rougets camouflés sous des tonnes d'échalottes qui rendent le plat écoeurant dès la 2ème bouchée et pour couronner le tout des desserts tout droit sortis de chez métro...Pour 20€ pourquoi pas oui mais ça ne vaut pas davantage, il faut arrêter de prendre les clients pour des imbéciles.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Kévin B, Gérant de Hostellerie le Prieuré, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
ARRÊTONS DE PRENDRE LES RESTAURATEURS POUR DES IMBÉCILES

Sachez que se que vous appelez un vulgaire morceau de fromage se trouve être du Cantal Entre-Deux spécialité de notre région, et que contrairement à vos dire, le filet de rouget n'a jamais était camouflé sous une tonne d'échalote, mais est servi posé sur un salsa de mangue, de tomate et d'oignon rouge. Pour une soi disant "habituée" des "Grands Restaurants" confondre l'oignon rouge à l’échalote est impardonnable.
Sauf erreur de notre part, les différentes assiettes servies à votre table sont revenues vides preuve de la qualité des mets servis.
Nous acceptons les critiques si celles-ci sont justifiées et constructives, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Nous le répétons, ARRÊTONS DE PRENDRE LES RESTAURATEURS POUR DES IMBÉCILES

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lavoute-Chilhac

Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Que ce soit de l'accueil, du service et de la qualité des plats servis, la seule chose à dire est: EXTRAORDINAIRE..!
Un accueil chaleureux par un jeune homme souriant, malgré une salle complète, il garde le sourire et essaye de prendre le temps de discuter avec ses clients.
Des plats servis avec peu d'attente. Et avec de très bonnes saveurs.
Je recommande, et avec ma femme nous reviendrons dans cette nouvelle adresse de choix le plus tôt possible

• Séjour du mai 2014
clermont ferand
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon accueils, sourire, présentation magnifique et goûts vraiment excellent c'est se qu'on réussi a faire les nouveaux propriétaire du prieuré a lavoûte-chillac. Nous avons mangé avec ma femme dans une salle redécoré avec beaucoup de goûts un serveur jeune aimable et souriant et des plats servit sans aucune attente. Cette adresse est donc devenue une nouvelle adresse de choix pour tout personnes désirant passer un agréable moment.

• Séjour du novembre 2013
cebazat
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard et quelle bonne surprise le resto vient juste de changer de propriétaire et nous avons étaient agréablement surpris tant par l'accueil que par les mets dans l'assiètte et à un prix plus que raisonnable. Ce restaurant vaut le détour et nous y retournerons dés que possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Un peu inquiets a la lecture de quelques avis datant de juillet nous y sommes quand meme alles. bien nous en a pris, dans un cadre ou cohabite contemporain et histoire, nous avons passé une agréable soirée ou les plats se sont enchaines sans longueur et ou le service a été accueillant. La salers était cuite comme il fallait et l'addition très très raisonnable. Nous avons eu le choix entre la terrasse (un peu trop fraiche a cause du vent) et la salle.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Lavoute-Chilhac ou ses environs
Hotel Les Rives D'Allier
N° 1 sur 1 à Langeac
Chez l'Autre
Chez l'Autre
N° 1 sur 2 à Chilhac

Vous connaissez Hostellerie le Prieuré ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Prieuré

Établissement : Hostellerie le Prieuré