Contrôle des avis
Avis publié : 17 octobre 2014

Un très bon restaurant avec un Vrai Chef. C'est un plaisir pour les papilles.
Service de qualité, le jeune en salle est aussi le jeune gérant, vous conseille sans problème en cas d'hésitation.
Si vous, vous rendez au Prieuré je vous conseille le foie gras et les gambas à l'orange, digne d'un restaurant étoilé.
Avec mon mari, nous n'hésitons pas à faire 2 heures de route A/R, pour aller dîner.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

On dort dans un ancien prieuré, plutôt bien aménagé.
Accueil agréable et sympathique.
L'idéal est de prendre le petit déjeuner dans la jolie salle de restaurant, décorée avec goût !
Et puis, l'endroit est calme, ce qui ne gâche rien !
Bref, je vous le recommande ........

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Suite à un besoin d'air avec une amie, nous avons décidé de nous arrêter dans ce village, puis cette hôtel restaurant nous a charmé. Nous avons eu un accueil formidable, puis une table dans le restaurant avec vue sur l'allier, le temps d'attente était normale entre chaque plat. De l'entrée au dessert nous n'avons pas été déçus. Nous sommes même retournés le soir tellement on était contente de ce lieu. Donc un seul mot foncée car vous ne serait pas déçus des lieux.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par les gérants de l’hôtel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

A recommander pour sortir des sentiers battus. Un village extraordinaire, Une église clunisienne, une terasse les jours de soleil avec vue sur la plage sur une des plus beau village de France
La cuisine est originale et avec un excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Habituée aux "bons restaurants" et de passage dans la région nous avons découvert un cadre super par contre nous avons tous eu une grosse déception au niveau des plats. Pour un menu à 25€ on apelle ça un peu de l'arnaque. Des plats limite grossiers(par rapport au prix), nous qui rêvions de légéreté et raffinement nous avons eu droit à une grosse assiette de salade avec un vulgaire morceau de fromage pané(style brasserie) ensuite des rougets camouflés sous des tonnes d'échalottes qui rendent le plat écoeurant dès la 2ème bouchée et pour couronner le tout des desserts tout droit sortis de chez métro...Pour 20€ pourquoi pas oui mais ça ne vaut pas davantage, il faut arrêter de prendre les clients pour des imbéciles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Kévin B, Gérant de Hostellerie le Prieuré, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

ARRÊTONS DE PRENDRE LES RESTAURATEURS POUR DES IMBÉCILES

Sachez que se que vous appelez un vulgaire morceau de fromage se trouve être du Cantal Entre-Deux spécialité de notre région, et que contrairement à vos dire, le filet de rouget n'a jamais était camouflé sous une tonne d'échalote, mais est servi posé sur un salsa de mangue, de tomate et d'oignon rouge. Pour une soi disant "habituée" des "Grands Restaurants" confondre l'oignon rouge à l’échalote est impardonnable.
Sauf erreur de notre part, les différentes assiettes servies à votre table sont revenues vides preuve de la qualité des mets servis.
Nous acceptons les critiques si celles-ci sont justifiées et constructives, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Nous le répétons, ARRÊTONS DE PRENDRE LES RESTAURATEURS POUR DES IMBÉCILES